Le 05 juillet 2025 à 14:21:22 :
Le 05 juillet 2025 à 14:20:12 :
Le 05 juillet 2025 à 14:16:18 :
Le 05 juillet 2025 à 13:40:11 :
Le 05 juillet 2025 à 13:38:42 :
Blanchiment d'argent ça aideRaconte pas n'importe quoi toi
Pour blanchir de l'argent c'est mieux de facturer 20€~25€ au contraire
t'es déja ressorti d'un coiffeur avec une facture ?
il peut largement le faire prendre les 10€ et mettre sur sa facture 25€ et blanchir 15€
gé-nie bordel
développe encore ta pensée stp cléTu as quoi à reprocher à son raisonnement ?
rien du tout clé
Le 05 juillet 2025 à 14:20:21 :
C'est full blanchiment d'argent hein
Comme quand ils ouvrent des kebab, même leurs entreprises de maçonnerie et autres trucs d'artisan c'est toujours pour faire du blanchiment soyez pas dupes
Oui oui c'est ça.
Racisme primaire.
Dans tous ceux dans lesquels je suis allé, la venue sans rdv n'est quasi plus possible. I's sont toujours pleins.
Le 05 juillet 2025 à 14:08:47 :
Les forumeurs qui se disent patriotes : achètent tout sur Amazon, Aliexpress, vont manger au McDonald's, kebabs, tacos, vont chez les barbiers qui fraudent les impôtsLes mêmes forumeurs : ouin ouin le GR
les droitards se branlent sur le libéralisme toute l'année
ces memes droitards une fois selecao par le libéralisme
ouin ouin concurrence déloyale
Le 05 juillet 2025 à 14:21:55 :
Mon coiffeur a un petit salon. Avec un ou deux gars qui viennent coiffer mais qui sont indépendants. Ils font je crois 70/30.
Mon dégradé prend environ 30 mn. Un peu plus parfois. 15e.
En salon pour le même temps, 25e.
Je paye toujours par carte.
Ils sont très sympas et coiffent très bien. Jeunes hommes, ils sont bien plus dans l'air du temps. Voire trop. Quand c'est le plus jeune qui coiffe.
ils sont bien plus dans l'air du temps. Voire trop.
Pas compris, c'est des pd ou des arabes ?
Le 05 juillet 2025 à 14:22:48 :
Le 05 juillet 2025 à 14:02:29 :
Simple, y a la queue au coiffeur rebeu parce qu'il coupe vite, sans rendez-vous![]()
C'est sûr que Véronique et Chantal qui prennent 2 clients par heure dans leur salon vide, pas de rendez-vous avant 2 semaines, même avec 24€ la coupe avec shampooing c'est pas rentable
![]()
Ceci
Les barbers enchaînent les clients toute la journée
Les coiffeurs classiques ils ont max 6 ou 7 personnes dans la journée + faut prendre rdv
Le barber coupe beaucoup + de clients sur une journée pour rentabiliser mais c'est sur que c'est pas Chantal et Véronique qui vont se mettre à taffer
Ayo el famoso 6 clients/jour, ça te prend 1h30 toi ta coupe ?
Business a la con, n'importe qui avec deux bras et un cerveau peut couper les cheveux
A partir de la, le niveau ne peut qu'aller vers le bas.
Faut reflechir avant de se lancer dans ce genre de biz de teubax
Le 05 juillet 2025 à 14:22:37 :
Le 05 juillet 2025 à 14:18:59 :
Le 05 juillet 2025 à 14:16:29 :
Le 05 juillet 2025 à 14:14:06 :
Le 05 juillet 2025 à 14:12:25 :
> Le 05 juillet 2025 à 14:10:46 :
> > Le 05 juillet 2025 à 14:03:28 :
> > > Le 05 juillet 2025 à 13:58:09 :
> > > > Le 05 juillet 2025 à 13:56:01 :
> > > > > Le 05 juillet 2025 à 13:54:30 :
> > > > > > Le 05 juillet 2025 à 13:38:42 :
> > > > > > Blanchiment d'argent ça aide
> > > > >
> > > > > Ceci.
> > > >
> > > > oui oui blanchiment depuis les années 2000 en plein Paris et sans jamais se faire chopper
![]()
> > >
> > > T'es pas prêt khey
> > >
> > > Dans mon village il y a une blanchisserie tenue par un gros gîtan qui a fait de la tôle et c'est de notoriété publique que c'est du blanchiment.
> > >
> > > Bah aucune fermeture, rien
> >
> > ptdr "de notoriété publique"
>
> Bien sûr la police municipale le sait et pourtant rien ne se passe.
>
> En soit je m'en fou pour l'instant il n'y a eu aucun problème mais comme je l'ai dit plus haut tout le monde le sait même la pm
Donc la police municipale a des PREUVES qu'ils font du blanchissement d'argent depuis des années mais il y a RIEN ? Plus gros le fake
![]()
Lol
La police sait aussi très bien où trouver les points de deal hein
Ceci. Ma copine est infirmière libérale, dans l'immeuble d'une de ses patientes il y avait des jeunes qui vendaient du shit, elle en a parlé à l'aide à domicile de la patiente qui lui a répondu qu'elle en avait déjà parlé à la police mais rien n'a été fait
Tu vis dans le monde des Bisounours khey
Quel est le rapport entre un gars qui fraude le fisc avec ses fausses déclarations qui permet le blanchissement et un gars qui deal du shit dans un immeuble en banlieu ?
![]()
Déjà c'est pas en banlieue c'est dans un village
Puis le rapport c'est que dans les deux cas la police le sait et rien ne bouge.
C’est pas la police qui se bouge pour un mec qui prend pas la cb
Le 05 juillet 2025 à 14:24:21 :
Le 05 juillet 2025 à 14:22:48 :
Le 05 juillet 2025 à 14:02:29 :
Simple, y a la queue au coiffeur rebeu parce qu'il coupe vite, sans rendez-vous![]()
C'est sûr que Véronique et Chantal qui prennent 2 clients par heure dans leur salon vide, pas de rendez-vous avant 2 semaines, même avec 24€ la coupe avec shampooing c'est pas rentable
![]()
Ceci
Les barbers enchaînent les clients toute la journée
Les coiffeurs classiques ils ont max 6 ou 7 personnes dans la journée + faut prendre rdv
Le barber coupe beaucoup + de clients sur une journée pour rentabiliser mais c'est sur que c'est pas Chantal et Véronique qui vont se mettre à taffer
Ayo el famoso 6 clients/jour, ça te prend 1h30 toi ta coupe ?
Ils font ça et tu le sais très bien
Les barbers coupent beaucoup plus vite, beaucoup mieux et enchaînent les clients all day contrairement à Véronique et Stéphanie qui tiendraient pas un jour dans un barbershop
Le 05 juillet 2025 à 14:24:17 :
Le 05 juillet 2025 à 14:21:55 :
Mon coiffeur a un petit salon. Avec un ou deux gars qui viennent coiffer mais qui sont indépendants. Ils font je crois 70/30.
Mon dégradé prend environ 30 mn. Un peu plus parfois. 15e.
En salon pour le même temps, 25e.
Je paye toujours par carte.
Ils sont très sympas et coiffent très bien. Jeunes hommes, ils sont bien plus dans l'air du temps. Voire trop. Quand c'est le plus jeune qui coiffe.ils sont bien plus dans l'air du temps. Voire trop.
Pas compris, c'est des pd ou des arabes ?
Celui où je vais, le jeune auquel je pense est français malgache. Il coiffe bien. Mais il a pas 20 ans. J'ai l'impression qu'il me coiffe comme un ado
Le 05 juillet 2025 à 14:24:47 :
Business a la con, n'importe qui avec deux bras et un cerveau peut couper les cheveuxA partir de la, le niveau ne peut qu'aller vers le bas.
toi là demain tu peux faire coiffeur ?
on te fout dans un salon, hop, t'es opérationnel ?
encore un génie ça, vous êtes nombreux sur ce forum
Business a la con, n'importe qui avec deux bras et un cerveau peut couper les cheveuxA partir de la, le niveau ne peut qu'aller vers le bas.
N'importe qui peut couper, oui.
Par contre garder les clients...
Le 05 juillet 2025 à 13:38:42 :
Blanchiment d'argent ça aide
Le retard intellectuel de l'extrême-droite.
Le 05 juillet 2025 à 14:14:06 :
> Le 05 juillet 2025 à 14:12:25 :
> > Le 05 juillet 2025 à 14:10:46 :
> > > Le 05 juillet 2025 à 14:03:28 :
> > > > Le 05 juillet 2025 à 13:58:09 :
> > > > > Le 05 juillet 2025 à 13:56:01 :
> > > > > > Le 05 juillet 2025 à 13:54:30 :
> > > > > > > Le 05 juillet 2025 à 13:38:42 :
> > > > > > > Blanchiment d'argent ça aide
> > > > > >
> > > > > > Ceci.
> > > > >
> > > > > oui oui blanchiment depuis les années 2000 en plein Paris et sans jamais se faire chopper
![]()
> > > >
> > > > T'es pas prêt khey
> > > >
> > > > Dans mon village il y a une blanchisserie tenue par un gros gîtan qui a fait de la tôle et c'est de notoriété publique que c'est du blanchiment.
> > > >
> > > > Bah aucune fermeture, rien
> > >
> > > ptdr "de notoriété publique"
> >
> > Bien sûr la police municipale le sait et pourtant rien ne se passe.
> >
> > En soit je m'en fou pour l'instant il n'y a eu aucun problème mais comme je l'ai dit plus haut tout le monde le sait même la pm
>
> Donc la police municipale a des PREUVES qu'ils font du blanchissement d'argent depuis des années mais il y a RIEN ? Plus gros le fake
![]()
Lol
La police sait aussi très bien où trouver les points de deal hein
Ceci. Ma copine est infirmière libérale, dans l'immeuble d'une de ses patientes il y avait des jeunes qui vendaient du shit, elle en a parlé à l'aide à domicile de la patiente qui lui a répondu qu'elle en avait déjà parlé à la police mais rien n'a été fait
Quel est le rapport entre un gars qui fraude le fisc avec ses fausses déclarations qui permet le blanchissement et un gars qui deal du shit dans un immeuble en banlieu ?
![]()
Ok j'arrête de feed
Croire une seul seconde que les coiffeurs bledart ne font pas de magouilles
Dans une rue de la ville de mon enfance y’en a 6 avec autant voir plus de snack kebab.
C’est mathématique, c’est absolument impossible qu’ils restent tous ouverts.
La plupart sont constamment vide.
Les gauchos qui vont nous dire que ce n’est que des entrepreneurs ultra motivés qui ont lu « père riche, père pauvre » et qui souhaitent simplement développer leurs entreprise et ainsi dynamiser les centre ville de notre beau pays.
Le 05 juillet 2025 à 14:26:52 :
> Le 05 juillet 2025 à 14:14:06 :
> > Le 05 juillet 2025 à 14:12:25 :
> > > Le 05 juillet 2025 à 14:10:46 :
> > > > Le 05 juillet 2025 à 14:03:28 :
> > > > > Le 05 juillet 2025 à 13:58:09 :
> > > > > > Le 05 juillet 2025 à 13:56:01 :
> > > > > > > Le 05 juillet 2025 à 13:54:30 :
> > > > > > > > Le 05 juillet 2025 à 13:38:42 :
> > > > > > > > Blanchiment d'argent ça aide
> > > > > > >
> > > > > > > Ceci.
> > > > > >
> > > > > > oui oui blanchiment depuis les années 2000 en plein Paris et sans jamais se faire chopper
![]()
> > > > >
> > > > > T'es pas prêt khey
> > > > >
> > > > > Dans mon village il y a une blanchisserie tenue par un gros gîtan qui a fait de la tôle et c'est de notoriété publique que c'est du blanchiment.
> > > > >
> > > > > Bah aucune fermeture, rien
> > > >
> > > > ptdr "de notoriété publique"
> > >
> > > Bien sûr la police municipale le sait et pourtant rien ne se passe.
> > >
> > > En soit je m'en fou pour l'instant il n'y a eu aucun problème mais comme je l'ai dit plus haut tout le monde le sait même la pm
> >
> > Donc la police municipale a des PREUVES qu'ils font du blanchissement d'argent depuis des années mais il y a RIEN ? Plus gros le fake
![]()
>
> Lol
>
> La police sait aussi très bien où trouver les points de deal hein
![]()
Ok j'arrête de feed
oui c'est mieux que tu la fermes clé
Le 05 juillet 2025 à 14:23:44 :
Comme quand ils ouvrent des kebab, même leurs entreprises de maçonnerie et autres trucs d'artisan c'est toujours pour faire du blanchiment soyez pas dupesOui oui c'est ça.
Racisme primaire.
Dans tous ceux dans lesquels je suis allé, la venue sans rdv n'est quasi plus possible. I's sont toujours pleins.
Racisme primaire de quoi le cuck ? Je dirais la même chose si c'était des blancs ou des asiat qui blanchissaient de l'argent, msis en l'occurrence ici ceux qui blanchisse de l'argent avec des salons de coiffure, des kebab ou des entreprises d'artisanat c'est des maghrébins, des turcs ou des paki 100% musulmans, qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Je critique aussi les blancs quand ils font de la merde, par exemple quand ils donnent énormément de force au lobby LGBT+.
Le 05 juillet 2025 à 14:26:52 :
> Le 05 juillet 2025 à 14:14:06 :
> > Le 05 juillet 2025 à 14:12:25 :
> > > Le 05 juillet 2025 à 14:10:46 :
> > > > Le 05 juillet 2025 à 14:03:28 :
> > > > > Le 05 juillet 2025 à 13:58:09 :
> > > > > > Le 05 juillet 2025 à 13:56:01 :
> > > > > > > Le 05 juillet 2025 à 13:54:30 :
> > > > > > > > Le 05 juillet 2025 à 13:38:42 :
> > > > > > > > Blanchiment d'argent ça aide
> > > > > > >
> > > > > > > Ceci.
> > > > > >
> > > > > > oui oui blanchiment depuis les années 2000 en plein Paris et sans jamais se faire chopper
![]()
> > > > >
> > > > > T'es pas prêt khey
> > > > >
> > > > > Dans mon village il y a une blanchisserie tenue par un gros gîtan qui a fait de la tôle et c'est de notoriété publique que c'est du blanchiment.
> > > > >
> > > > > Bah aucune fermeture, rien
> > > >
> > > > ptdr "de notoriété publique"
> > >
> > > Bien sûr la police municipale le sait et pourtant rien ne se passe.
> > >
> > > En soit je m'en fou pour l'instant il n'y a eu aucun problème mais comme je l'ai dit plus haut tout le monde le sait même la pm
> >
> > Donc la police municipale a des PREUVES qu'ils font du blanchissement d'argent depuis des années mais il y a RIEN ? Plus gros le fake
![]()
>
> Lol
>
> La police sait aussi très bien où trouver les points de deal hein
![]()
Ok j'arrête de feed
La police qui vient vérifier tes factures
La porte explosée a 6h pour vérifier si la TVA a bien ete reversée
Le 05 juillet 2025 à 14:23:49 :
Le 05 juillet 2025 à 14:08:47 :
Les forumeurs qui se disent patriotes : achètent tout sur Amazon, Aliexpress, vont manger au McDonald's, kebabs, tacos, vont chez les barbiers qui fraudent les impôtsLes mêmes forumeurs : ouin ouin le GR
les droitards
se branlent sur le libéralisme toute l'année
ces memes droitards une fois selecao par le libéralisme
![]()
ouin ouin concurrence déloyale
![]()
Il faut réguler, taxer, imposer, mettre aux normes, réformer
Le 05 juillet 2025 à 14:27:27 :
Le 05 juillet 2025 à 14:23:44 :
Comme quand ils ouvrent des kebab, même leurs entreprises de maçonnerie et autres trucs d'artisan c'est toujours pour faire du blanchiment soyez pas dupesOui oui c'est ça.
Racisme primaire.
Dans tous ceux dans lesquels je suis allé, la venue sans rdv n'est quasi plus possible. I's sont toujours pleins.Racisme primaire de quoi le cuck ? Je dirais la même chose si c'était des blancs ou des asiat qui blanchissaient de l'argent, msis en l'occurrence ici ceux qui blanchisse de l'argent avec des salons de coiffure, des kebab ou des entreprises d'artisanat c'est des maghrébins, des turcs ou des paki 100% musulmans, qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Je critique aussi les blancs quand ils font de la merde, par exemple quand ils donnent énormément de force au lobby LGBT+.
et tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?
JvArchive compagnon