Topic de stanislas24 :

Partir un jour sans retour

Je pars à dubai en septembre pour échapper au climat anxiogène français.

Je n’ai pas l’impression d’avoir une place pérenne dans la société française. La génération précédente nous a chier dans les bottes et exigent des retraites mirobolantes sans avoir fait d’enfants ce qui donne un nombre d’actifs equal au nombre de retraités et un système qui mathématiquement ne marchera plus. Ou alors quelque chose m’échappe?

Il devient clair que ni la santé ni l’éducation ni la sécurité seront en progression dans les années à venir les injustices et faits divers se multiplient pendant que chaque grand événement devient source de casse/incivilités.

D’autres part à titre personnel je n’ai pas pu me faire une place dans la société je n’ai pas l’impression d’appartenir à un groupe qui vaille la peine de participer ou de me battre j’ai plutôt l’impression que revendiquer une appartenance à mon groupe est vu comme une agression de ma part.

L’état sous perfusion qui intervient à tout les niveau tax e mes revenus d’auto entrepreneur de 23% sans minimum. C’est à dire que si je fais 4 euros je dois en payer 1. Alors que j’ai moins de chance de tomber malade et que comme précisé avant je n’aurais pas de retraite. En parallèle les prix de l’immobiliers et les conditions d’emprunts deviennent irréalistes pour la plupart des gens.

Je ne part pas pour échapper aux impôts, si je me sentais faire partie d’un pays avec une vision et des chances de succès je pourrais rester en France

Des questions?

Jai pas de meuf aussi c’est inacceptable. Salaud de Macron
Pourquoi dubai cette ville de golem sans âme

Pourquoi dubai cette ville de golem sans âme

J’ai vécu 4 ans en Angleterre et quelques mois en Turquie

L’Europe c’est pareil partout en réalité. La France a juste un cancer un peu plus avancé

Dubai c’est très orienté business et j’ai des connaissances/business partners la bas

J’ai jamais regretter d’être parti quelque part de toute manière ça m’a toujours fait grandir. Dubai si mon business décolle ce sera la concrétisation d’années à pelleter de la merde
Quelqu’un pour debunker mon pavlard?

Le 05 juillet 2025 à 12:05:41 :
https://m.youtube.com/watch?v=BpOYdzSayE0

Merde tu m'as devancé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
stanislas24
Date de création
5 juillet 2025 à 11:51:23
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !