Topic de Djdkslsnsdbdhs :

Je suis MAROCAINE mais je suis JALOUSE des MAROCAINES du BLED

Supprimé

Il faut leur reconnaître un vrai don pour choisir des compagnons attentionnés et financièrement prévenants… c’est un art de vivre en soi.

Beaucoup ont cette intelligence relationnelle rare qui leur permet de tisser des liens avec des hommes de qualité, toujours prêts à les choyer et les soutenir financièrement.

Surtout les marocaines du bled.

Exemple du père d'un khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/26/7/1751183979-screenshot-20250624-225005-chrome.jpg

De mes connaissances personnelles, je connais un bourgeois français riche, qui s'est entiché d'une marocaine du bled qui de ses propres dires est moche mais ce serait top au niveau sexuel avec elle. Elle avait complètement le dessus psychologique sur lui. Il était prêt à se marier avec elle mais la relation s'est terminée car elle voulait le forcer à se convertir à l'islam. Il a failli se convertir et n'a pas cédé que grâce à l'intervention de sa mère (sinon il aurait cédé)

Pour résumer vulgairement, les marocaines surtout celles du bled ont l'air d'avoir l'art du michtonnage.

L'opinion de ma mère, marocaine du bled
Pardonnez ses fautes de français et remplacez le deuxième ils par elles
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/26/7/1751191213-screenshot-20250629-114625-whatsapp.jpg

Ma mère m'a dit que les marocaines sont à fond dans la sorcellerie (le shour) mais bordel moi je connais pas ces trucs là, je suis trop francisée, le malheur d'être née en France

J'ai une piste, j'ai parlé avec un khey en couple avec une marocaine du bled qui fait des études de médecine en Chine, ce que j'ai trouvé très bizarre. Elle le manipule comme un pantin.

Elle lui a raconté comme quoi elle est partie en Chine parce que leurs études sont de meilleurs qualité et plus courtes. J'ai demandé à chatgpt qui m'a dit que c'est majoritairement une question de manque de sélectivité des études de médecine en Chine donc elle avait sûrement un mauvais dossier et a sûrement été rejeté partout ailleurs. Surtout que selon chatgpt, c'est difficile d'avoir une équivalence pour pratiquer ailleurs qu'en Chine. Ellea enjolivé le truc pour pas dire qu'elle est allée là-bas par dépit.

Elle lui a dit qu'elle était vierge et qu'elle n'avait connu personne (comme toutes les marocaines) en parlant de ses colocataires religieuses (mdr)

Apparemment elle est belle aussi.

De ma conversation avec le khey ce que j'ai retenu, être bonne manipulatrice, raconter une version de la réalité qui te mette en valeur (études Chine) et qui améliore ton image (image de prude musulmane vierge).

Il la croit spéciale aussi, de ce qu'il me raconte je ne vois pas en quoi.

En tout cas le mec boit totalement ses paroles alors que c'est facile de voir qu'elle baratine en 2 clics.
Ça fait parti du don des marocaines je pense.

J'avais parlé avec un khey qui était en relation avec une marocaine du bled. Il l'avait sodomisé au bout de 1 mois et elle lui avait raconté que c'était le premier, le seul, qu'elle était vierge et qu'elle attendait le mariage (lol).

En fait dans ses histoires c'est toujours des marocaines du bled. Elles ont l'air grave douées. Personnellement je suis née en France, je crois je suis pas assez manipulatrice et mythomane.

En tout cas, toutes les histoires de michtonnage de luxe IRL et sur internet (mariage ou cadeaux de hautes valeurs) des marocaines c'est toujours des blédardes. Jamais vu une marocaine née en France (comme moi) douée pour ça

D'ailleurs, elles font toujours croire qu'elles sont vierges ou très proche de la virginité et qu'elles n'ont absolument jamais rien fait avec aucun mec avant alors qu'elles baisent rapidement et qu'elles sont douées au lit apparemment. Les mecs sont convaincus qu'elles disent la vérité en +.

Ça me fait grave tripper Ça.

Je le jure sur ma vie que je suis marocaine
J'ai déjà prouvé mon identité à certains en MP

Je boucle car cette situation me frustre.

Si certains ont des expériences avec des marocaines, merci de venir les raconter

Précisez si elles sont nées en France ou du bled.

Je suis extrêmement frustrée

Je vais demander des conseils à ma mère marocaine du bled mais elle est en vacances actuellement

Rien à voir avec le shour c'est juste facile de faire croire à un gars que t'es vierge alors que t'as changé de pays et qu'il connait pas les réelles moeurs des femmes de là bas. Un mec tu lui fais à manger tu t'occupes de lui tu baises avec lui et tu prends soin de ton corps, tu lui montres que t'es fidèle il devient accro, les hommes ont pas tant de critères que ça

Le 29 juin 2025 à 13:11:23 :
Rien à voir avec le shour c'est juste facile de faire croire à un gars que t'es vierge alors que t'as changé de pays et qu'il connait pas les réelles moeurs des femmes de là bas. Un mec tu lui fais à manger tu t'occupes de lui tu baises avec lui et tu prends soin de ton corps, tu lui montres que t'es fidèle il devient accro, les hommes ont pas tant de critères que ça

Je ne pense pas, si c'était aussi simple ça se saurait

Le 29 juin 2025 à 13:17:05 :
ta gueule

Pourquoi?

Tu es juste vénale, c'est affreusement banal, rassure-toi.

Le 29 juin 2025 à 13:19:04 :

Ce mec est un gros crasseux qui m'a proposée d'être son "plan cul" quand j'ai prouvé que j'étais marocaine

Le 29 juin 2025 à 13:30:43 :
Tu es juste vénale, c'est affreusement banal, rassure-toi.

Et donc?

T'es jalouse des cassos du bled qui ne savent s'exprimer qu'en quoicoubeh? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 29 juin 2025 à 13:33:39 :
T'es jalouse des cassos du bled qui ne savent s'exprimer qu'en quoicoubeh? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est un délire de France ça

Le 29 juin 2025 à 13:10:06 :
Je le jure sur ma vie que je suis marocaine
J'ai déjà prouvé mon identité à certains en MP

Je boucle car cette situation me frustre.

Si certains ont des expériences avec des marocaines, merci de venir les raconter

Précisez si elles sont nées en France ou du bled.

Je suis extrêmement frustrée

Je vais demander des conseils à ma mère marocaine du bled mais elle est en vacances actuellement

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340966985-Sanstit.jpg

Le 29 juin 2025 à 13:35:07 :

Eh bah dans ce cas la solution est toute trouvée. Elle n'a qu'à partir au Maroc, en faisant un détour par la Palestine pour y déposer Rima. :ok:

Le 29 juin 2025 à 13:37:19 :
Up

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340966985-Sanstit.jpg

Va voir les stat de divorce au Maroc

Le 29 juin 2025 à 13:37:22 :

Le 29 juin 2025 à 13:35:07 :

Eh bah dans ce cas la solution est toute trouvée. Elle n'a qu'à partir au Maroc, en faisant un détour par la Palestine pour y déposer Rima. :ok:

Je peux pas je suis trop francisée malheureusement, je maîtrise même pas la darija

Le 29 juin 2025 à 13:38:08 :
Va voir les stat de divorce au Maroc

Non mais ils divorcent tous aujourd'hui

J'ai plusieurs cousins divorcés pour rien

Données du topic

Auteur
Djdkslsnsdbdhs
Date de création
29 juin 2025 à 13:08:36
Date de suppression
29 juin 2025 à 13:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !