Beaucoup de Celestin traite de golem quand tu achètes des choses chère
Mais vous êtes au courant que chaque personne a des besoins différents ?
Personne n'ouvre sa gueule quand Celestin paye + de 1000 euros dans un PC + Ecran OLED 4K 120Hz
Mais eux peuvent pas s'empêcher de rager sur les autres qui paye des voyages a 1000 euros, vont en boite etc..
J'suis pas un go boite de nuit je suis allé très peu mais je préfère largement dépenser 50 euros en boite de nuit avec mes potes pour passer un moment inoubliable plutôt que dépenser 50 balles dans un clavier
Mais encore une fois chacun a une utilité différente, le gars qui paye 50 balles dans un clavier c'est peut-être un gars qui joue a des jeux compétitives ou fait de l'esport donc c'est justifié
En terme de comportement dans les situations sociales, on fait difficilement plus prévisible qu'un Célestin aussi, ce qui accentue encore davantage leur côté golem
Puis ils votent tous ED/Retailleau, on se demande pourquoi
Le 07 juillet 2025 à 11:44:26 :
En terme de comportement dans les situations sociales, on fait difficilement plus prévisible qu'un Célestin aussi, ce qui accentue encore davantage leur côté golemPuis ils votent tous ED/Retailleau, on se demande pourquoi
Oui ils sont prévisibles
Le 07 juillet 2025 à 11:46:14 :
Le clavier à 50 balles il va te servir des années contrairement à ta soirée en boîte donc oui tu es un golem![]()
Ton clavier ne t'apporte rien appart de la frustration, un clavier du CDI suffit largement le golem pas besoin de mettre plus sauf si t'es dans l'esport
J'ai pas pris le bon example mais même cette example éclaté me donne raison.
Je préfère mettre 200 euros dans une montre qui prend de la valeur plutôt que de mettre 500 boules dans un écran OLED qui aurait des pixels morts au bout de quelques années
Vous êtes pire que les pro Apple qui achète leurs Iphone day one, vous c'est une carte graphique day one, pour 5% de performance en plus mais 2x plus chère
Le 07 juillet 2025 à 11:49:05 :
En terme de comportement dans les situations sociales, on fait difficilement plus prévisible qu'un Célestin aussi, ce qui accentue encore davantage leur côté golemPuis ils votent tous ED/Retailleau, on se demande pourquoi
Oui ils sont prévisibles
Le clavier à 50 balles il va te servir des années contrairement à ta soirée en boîte donc oui tu es un golem![]()
Ton clavier ne t'apporte rien appart de la frustration, un clavier du CDI suffit largement le golem pas besoin de mettre plus sauf si t'es dans l'esport
Je préfère 100x me payer un beau clavier ou un beau setup pour bosser sur mes projets perso que de claquer toute ma tune pour détruire ma santé à me bourrer la gueule en boîte de nuit
Le 07 juillet 2025 à 11:53:19 :
Le 07 juillet 2025 à 11:49:05 :
Oui ils sont prévisibles
Je préfère 100x me payer un beau clavier ou un beau setup pour bosser sur mes projets perso que de claquer toute ma tune pour détruire ma santé à me bourrer la gueule en boîte de nuit
![]()
C'était un example la boite de nuit mais entre ça et resté dans sa chambre toute la journée je suis prêt à parier que les effets de l'isolement est bien pire que ceux de l'alcool qui sont généralement juste des vomissement ou au pire problème de foie mais c'est pour les gens qui abusent de l'alcool
Et viens pas me faire croire que ton setup a 2 000 euros c'est pour travailler, c'est surtout pour jouer h24
JvArchive compagnon