Topic de Presque0Tout :

[ANTIVAX] Vous avez recommencer à faire des dons de sang ?

Supprimé

Le 08 juillet 2025 à 20:53:39 BodyAndSoul a écrit :

Le 08 juillet 2025 à 20:52:30 :

Le 08 juillet 2025 à 20:50:17 :

Le 08 juillet 2025 à 20:48:21 :

Le 08 juillet 2025 à 20:47:15 :

> Le 08 juillet 2025 à 20:30:43 :

> > Le 08 juillet 2025 à 20:27:38 :

> > > Le 08 juillet 2025 à 20:25:50 :

> > > > Le 08 juillet 2025 à 20:24:36 :

> > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:23:52 :

> > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:22:35 :

> > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:20:56 :

> > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:18:35 :

> > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:17:50 :

> > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:16:51 :

> > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:15:58 :

> > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:14:02 :

> > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:12:58 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:09:46 :

> > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:08:20 :

> > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:06:14 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:04:35 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:03:19 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:02:40 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je suis pas "antivax", mais non, va falloir qu'ils me payent s'ils le veulent :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Jamais de la vie je ne "donnerai" mon sang pour qu'il finisse par possiblement sauver des criminels :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > + Effectivement je ne suis plus un citoyen depuis la crise du sous-rhume 19 selon le président, donc plus d'empathie :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Et s'il finit par possiblement sauver un policier ou un pompier ? :(

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > le possiblement ne va pas :desole:

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Donc si c'est pour les criminels on a le droit de dire "possiblement" mais pas pour sauver quelqu'un d'honnête dont le métier est de protéger et sauver la vie des gens dont la tienne ? :(

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > La chose, c'est que dire "je veux donner mon sang, mais à X conditions", ça existe pas, donc les alternatives sont :

> > > > > > > > > > > > > > > - Plier, ne pas suivre sa volonté et rester inscrit

> > > > > > > > > > > > > > > - Se retirer de la liste, faute d'option valable.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Mais ta volonté c'est de ne pas sauver quelqu'un d'honnête parce qu'il y a 0,01% de chance que ça aille à un criminel ? :(

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > a partir du moment ou tu es sois disant libre de donné tu dois aussi être libre de choisir a qui ça va .

> > > > > > > > > > > > > a partir du moment ou tu n'as pas ce choix c'est déja un premier problème

> > > > > > > > > > > > > sans parlé du fait que ton sang gratos il rapporte beaucoup d'argent à d'autre .... la c'est carément à vomir

> > > > > > > > > > > > > donc tes beau discours sont finalement bien dégueulasse :malade:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Peu importe, aujourd'hui on n'a pas le droit de choisir à qui on donne, donc vous préférez laisser crever quelqu'un d'honnête parce qu'il y a 0,01% de risque que ça finisse pour un criminel ? :(

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > d'un mec qui voulait déporter les non vax c'est pas mal ton délire ... quand a tes soit disant 0.01 % y'a que toi qui y croit

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est quoi la proportion de criminels en France ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Cette question est tellement stupide bordel :rire: :rire: :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ce QI négatif :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Voilà, aucune réponse concrète quand on essaye de creuser un peu, que des insultes, pas de doute on est bien sur le 18-25

> > > > > > >

> > > > > > > Allez je t'aide : il faut plutôt regarder qui est susceptible de devoir recevoir des perfusions

> > > > > > >

> > > > > > > De rien, QI négatif :hap:

> > > > > >

> > > > > > Oui merci Einstein on avait besoin de toi pour comprendre que les criminels sont susceptibles d'en recevoir, mais les policiers et les pompiers aussi ils font des métiers à risque

> > > > > > Alors probablement moins à risque qu'un criminel mais vu que le nombre de policiers/pompiers est largement plus élevé que celui des criminels...

> > > > >

> > > > > Donc la probabilité est extrêmement importante, d'où la volonté de pouvoir contrôler à qui ça va

> > > > >

> > > > > De rien, QI négatif :hap:

> > > >

> > > > "extrêmement importante"

> > > > Non elle est par exemple moins élevée que celle que ça finisse pour un pompier/policier

> > >

> > > Ce n'est pas le propos, apprends à lire et comprendre (notamment ce que tu cites), le QI négatif :hap:

> >

> > En quoi ce n'est pas le propos ?

>

> Apprends à lire + merci de te concentrer pour suivre la conversation, même si je me doute que tu n'en as pas les capacités :hap:

Nous avons convenu ensemble qu'il y a plus de chances que ça finisse chez un policier/pompier que chez un criminel donc tu préfères laisser crever l'honnête citoyen ?

Encore une fois : ce n'est pas le propos, giga malaise :hap:

Pourquoi ça ne serait pas le propos ?

Parce que ce n'est pas le propos, relis depuis le début ou écrase toi, merci :hap:

Bien sûr que c'est le propos khey, vous dites, "je ne donne pas parce que ça risque de finir à X" mais vous vous moquez complètement du fait que ça peut aussi sauver la vie de quelqu'un d'honnête qui pourrait sauver la votre ou celle de votre enfant

Dans ce cas il faudrait pouvoir choisir à qui on donne.

Le 08 juillet 2025 à 20:54:08 :

Le 08 juillet 2025 à 20:52:06 :

Le 08 juillet 2025 à 20:49:49 :

Le 08 juillet 2025 à 20:47:42 :

Le 08 juillet 2025 à 20:45:59 :

> Le 08 juillet 2025 à 20:32:14 :

> > Le 08 juillet 2025 à 20:30:01 :

> > > Le 08 juillet 2025 à 20:23:52 :

> > > > Le 08 juillet 2025 à 20:22:35 :

> > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:20:56 :

> > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:18:35 :

> > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:17:50 :

> > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:16:51 :

> > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:15:58 :

> > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:14:02 :

> > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:12:58 :

> > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:09:46 :

> > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:08:20 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:06:14 :

> > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:04:35 :

> > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:03:19 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:02:40 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > Je suis pas "antivax", mais non, va falloir qu'ils me payent s'ils le veulent :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > Jamais de la vie je ne "donnerai" mon sang pour qu'il finisse par possiblement sauver des criminels :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > + Effectivement je ne suis plus un citoyen depuis la crise du sous-rhume 19 selon le président, donc plus d'empathie :(

> > > > > > > > > > > > > > > > Et s'il finit par possiblement sauver un policier ou un pompier ? :(

> > > > > > > > > > > > > > > le possiblement ne va pas :desole:

> > > > > > > > > > > > > > Donc si c'est pour les criminels on a le droit de dire "possiblement" mais pas pour sauver quelqu'un d'honnête dont le métier est de protéger et sauver la vie des gens dont la tienne ? :(

> > > > > > > > > > > > > La chose, c'est que dire "je veux donner mon sang, mais à X conditions", ça existe pas, donc les alternatives sont :

> > > > > > > > > > > > > - Plier, ne pas suivre sa volonté et rester inscrit

> > > > > > > > > > > > > - Se retirer de la liste, faute d'option valable.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Mais ta volonté c'est de ne pas sauver quelqu'un d'honnête parce qu'il y a 0,01% de chance que ça aille à un criminel ? :(

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > a partir du moment ou tu es sois disant libre de donné tu dois aussi être libre de choisir a qui ça va .

> > > > > > > > > > > a partir du moment ou tu n'as pas ce choix c'est déja un premier problème

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > sans parlé du fait que ton sang gratos il rapporte beaucoup d'argent à d'autre .... la c'est carément à vomir

> > > > > > > > > > > donc tes beau discours sont finalement bien dégueulasse :malade:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Peu importe, aujourd'hui on n'a pas le droit de choisir à qui on donne, donc vous préférez laisser crever quelqu'un d'honnête parce qu'il y a 0,01% de risque que ça finisse pour un criminel ? :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > d'un mec qui voulait déporter les non vax c'est pas mal ton délire ... quand a tes soit disant 0.01 % y'a que toi qui y croit

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est quoi la proportion de criminels en France ?

> > > > > > >

> > > > > > > Cette question est tellement stupide bordel :rire: :rire: :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Ce QI négatif :rire:

> > > > > >

> > > > > > Voilà, aucune réponse concrète quand on essaye de creuser un peu, que des insultes, pas de doute on est bien sur le 18-25

> > > > >

> > > > > Allez je t'aide : il faut plutôt regarder qui est susceptible de devoir recevoir des perfusions

> > > > >

> > > >

> > > > Oui merci Einstein on avait besoin de toi pour comprendre que les criminels sont susceptibles d'en recevoir, mais les policiers et les pompiers aussi ils font des métiers à risque

> > > > Alors probablement moins à risque qu'un criminel mais vu que le nombre de policiers/pompiers est largement plus élevé que celui des criminels...

> > >

> > > Donc la probabilité est extrêmement importante, d'où la volonté de pouvoir contrôler à qui ça va

> > >

> > > De rien, QI négatif :hap:

> >

> >

> > Quand tu disais criminels, tu voulais parler de délinquants aussi ou pas?

>

> Oui, en partie (après évidemment je pense pas à branlotin le voleur de pomme) :(

Du coup c'est de notre faute si tu sais pas t'exprimer ?

C'est de ta faute si tu es un attardé incapable de comprendre un simple post et suivre une discussion, oui :(

Après je t'en veux pas particulièrement, on ne naît pas tous égaux :(

C'est de ma faute si tu ne sais pas utiliser les mots correctement et si par "criminels" tu ne voulais pas dire "criminels" ? :(

Bah il voulait dire criminel, ce qui désigne des criminels, mais pas que.
Bienvenue dans la société, qui vit principalement par l'intermédiaire du langage, avec ses qualités et ses défauts...

Le type n'a surtout pas compris que le post visait à inclure certains types de délinquants, ce qui était évident pour tout individu disposant d'un QI dans le positif :hap:

Dans ce cas fallait écrire "criminels et délinquants"
Bordel la mauvaise foi :noel:

Jamais fait, mais contre 10K la poche de sang, on peut s'arranger :o))

Le 08 juillet 2025 à 20:53:39 :

Le 08 juillet 2025 à 20:47:15 :

> Le 08 juillet 2025 à 20:30:43 :

> > Le 08 juillet 2025 à 20:27:38 :

> > > Le 08 juillet 2025 à 20:25:50 :

> > > > Le 08 juillet 2025 à 20:24:36 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je suis pas "antivax", mais non, va falloir qu'ils me payent s'ils le veulent :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Jamais de la vie je ne "donnerai" mon sang pour qu'il finisse par possiblement sauver des criminels :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > + Effectivement je ne suis plus un citoyen depuis la crise du sous-rhume 19 selon le président, donc plus d'empathie :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Et s'il finit par possiblement sauver un policier ou un pompier ? :(

> > > > > > > > > > > > > > > > Donc si c'est pour les criminels on a le droit de dire "possiblement" mais pas pour sauver quelqu'un d'honnête dont le métier est de protéger et sauver la vie des gens dont la tienne ? :(

> > > > > > > > > > > > > > > La chose, c'est que dire "je veux donner mon sang, mais à X conditions", ça existe pas, donc les alternatives sont :

> > > > > > > > > > > > > > > - Plier, ne pas suivre sa volonté et rester inscrit

> > > > > > > > > > > > > > Mais ta volonté c'est de ne pas sauver quelqu'un d'honnête parce qu'il y a 0,01% de chance que ça aille à un criminel ? :(

> > > > > > > > > > > > > a partir du moment ou tu es sois disant libre de donné tu dois aussi être libre de choisir a qui ça va .

> > > > > > > > > > > > > a partir du moment ou tu n'as pas ce choix c'est déja un premier problème

> > > > > > > > > > > > > sans parlé du fait que ton sang gratos il rapporte beaucoup d'argent à d'autre .... la c'est carément à vomir

> > > > > > > > > > > > > donc tes beau discours sont finalement bien dégueulasse :malade:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Peu importe, aujourd'hui on n'a pas le droit de choisir à qui on donne, donc vous préférez laisser crever quelqu'un d'honnête parce qu'il y a 0,01% de risque que ça finisse pour un criminel ? :(

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > d'un mec qui voulait déporter les non vax c'est pas mal ton délire ... quand a tes soit disant 0.01 % y'a que toi qui y croit

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Cette question est tellement stupide bordel :rire: :rire: :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Voilà, aucune réponse concrète quand on essaye de creuser un peu, que des insultes, pas de doute on est bien sur le 18-25

> > > > > > >

> > > > > > > Allez je t'aide : il faut plutôt regarder qui est susceptible de devoir recevoir des perfusions

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Oui merci Einstein on avait besoin de toi pour comprendre que les criminels sont susceptibles d'en recevoir, mais les policiers et les pompiers aussi ils font des métiers à risque

> > > > > > Alors probablement moins à risque qu'un criminel mais vu que le nombre de policiers/pompiers est largement plus élevé que celui des criminels...

> > > > >

> > > > > Donc la probabilité est extrêmement importante, d'où la volonté de pouvoir contrôler à qui ça va

> > > > >

> > > >

> > > > "extrêmement importante"

> > > > Non elle est par exemple moins élevée que celle que ça finisse pour un pompier/policier

> > >

> > > Ce n'est pas le propos, apprends à lire et comprendre (notamment ce que tu cites), le QI négatif :hap:

> >

> > En quoi ce n'est pas le propos ?

>

> Apprends à lire + merci de te concentrer pour suivre la conversation, même si je me doute que tu n'en as pas les capacités :hap:

Nous avons convenu ensemble qu'il y a plus de chances que ça finisse chez un policier/pompier que chez un criminel donc tu préfères laisser crever l'honnête citoyen ?

Parce que ce n'est pas le propos, relis depuis le début ou écrase toi, merci :hap:

Bien sûr que c'est le propos khey, vous dites, "je ne donne pas parce que ça risque de finir à X" mais vous vous moquez complètement du fait que ça peut aussi sauver la vie de quelqu'un d'honnête qui pourrait sauver la votre ou celle de votre enfant

:rire: :rire: :rire:

Oui, merci de confirmer que tu ne comprends rien à ce que tu cites :hap:

Je trouve ça assez puéril de faire ça et je suis non vax

Le 08 juillet 2025 à 20:54:20 :

> Le 08 juillet 2025 à 20:47:15 :

> > Le 08 juillet 2025 à 20:30:43 :

> > > Le 08 juillet 2025 à 20:27:38 :

> > > > Le 08 juillet 2025 à 20:25:50 :

> > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:24:36 :

> > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:23:52 :

> > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:22:35 :

> > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:20:56 :

> > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:18:35 :

> > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:17:50 :

> > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:16:51 :

> > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:15:58 :

> > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:14:02 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:12:58 :

> > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:09:46 :

> > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:08:20 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:06:14 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:04:35 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:03:19 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:02:40 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je suis pas "antivax", mais non, va falloir qu'ils me payent s'ils le veulent :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Jamais de la vie je ne "donnerai" mon sang pour qu'il finisse par possiblement sauver des criminels :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > + Effectivement je ne suis plus un citoyen depuis la crise du sous-rhume 19 selon le président, donc plus d'empathie :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et s'il finit par possiblement sauver un policier ou un pompier ? :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > le possiblement ne va pas :desole:

> > > > > > > > > > > > > > > > > Donc si c'est pour les criminels on a le droit de dire "possiblement" mais pas pour sauver quelqu'un d'honnête dont le métier est de protéger et sauver la vie des gens dont la tienne ? :(

> > > > > > > > > > > > > > > > La chose, c'est que dire "je veux donner mon sang, mais à X conditions", ça existe pas, donc les alternatives sont :

> > > > > > > > > > > > > > > > - Plier, ne pas suivre sa volonté et rester inscrit

> > > > > > > > > > > > > > > > - Se retirer de la liste, faute d'option valable.

> > > > > > > > > > > > > > > Mais ta volonté c'est de ne pas sauver quelqu'un d'honnête parce qu'il y a 0,01% de chance que ça aille à un criminel ? :(

> > > > > > > > > > > > > > a partir du moment ou tu es sois disant libre de donné tu dois aussi être libre de choisir a qui ça va .

> > > > > > > > > > > > > > a partir du moment ou tu n'as pas ce choix c'est déja un premier problème

> > > > > > > > > > > > > > sans parlé du fait que ton sang gratos il rapporte beaucoup d'argent à d'autre .... la c'est carément à vomir

> > > > > > > > > > > > > > donc tes beau discours sont finalement bien dégueulasse :malade:

> > > > > > > > > > > > > Peu importe, aujourd'hui on n'a pas le droit de choisir à qui on donne, donc vous préférez laisser crever quelqu'un d'honnête parce qu'il y a 0,01% de risque que ça finisse pour un criminel ? :(

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > d'un mec qui voulait déporter les non vax c'est pas mal ton délire ... quand a tes soit disant 0.01 % y'a que toi qui y croit

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C'est quoi la proportion de criminels en France ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Cette question est tellement stupide bordel :rire: :rire: :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ce QI négatif :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Voilà, aucune réponse concrète quand on essaye de creuser un peu, que des insultes, pas de doute on est bien sur le 18-25

> > > > > > > >

> > > > > > > > Allez je t'aide : il faut plutôt regarder qui est susceptible de devoir recevoir des perfusions

> > > > > > > >

> > > > > > > > De rien, QI négatif :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Oui merci Einstein on avait besoin de toi pour comprendre que les criminels sont susceptibles d'en recevoir, mais les policiers et les pompiers aussi ils font des métiers à risque

> > > > > > > Alors probablement moins à risque qu'un criminel mais vu que le nombre de policiers/pompiers est largement plus élevé que celui des criminels...

> > > > > >

> > > > > > Donc la probabilité est extrêmement importante, d'où la volonté de pouvoir contrôler à qui ça va

> > > > > >

> > > > > > De rien, QI négatif :hap:

> > > > >

> > > > > "extrêmement importante"

> > > > > Non elle est par exemple moins élevée que celle que ça finisse pour un pompier/policier

> > > >

> > > > Ce n'est pas le propos, apprends à lire et comprendre (notamment ce que tu cites), le QI négatif :hap:

> > >

> > > En quoi ce n'est pas le propos ?

> >

> > Apprends à lire + merci de te concentrer pour suivre la conversation, même si je me doute que tu n'en as pas les capacités :hap:

>

> Nous avons convenu ensemble qu'il y a plus de chances que ça finisse chez un policier/pompier que chez un criminel donc tu préfères laisser crever l'honnête citoyen ?

Oui, mais en attendant on ne peut pas, donc vous faites le choix de ne pas sauver quelqu'un d'honnête parce qu'il y a un risque plus faible de sauver un criminel ?

Ni oubli ni pardon. Nonobstant j'ai jamais donné mon sang.

Le 08 juillet 2025 à 20:54:52 :

> Le 08 juillet 2025 à 20:45:59 :

> > Le 08 juillet 2025 à 20:32:14 :

> > > Le 08 juillet 2025 à 20:30:01 :

> > > > Le 08 juillet 2025 à 20:23:52 :

> > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:22:35 :

> > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:20:56 :

> > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:18:35 :

> > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:17:50 :

> > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:16:51 :

> > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:15:58 :

> > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:14:02 :

> > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:12:58 :

> > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:09:46 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:08:20 :

> > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:06:14 :

> > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:04:35 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:03:19 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:02:40 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Je suis pas "antivax", mais non, va falloir qu'ils me payent s'ils le veulent :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Jamais de la vie je ne "donnerai" mon sang pour qu'il finisse par possiblement sauver des criminels :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > + Effectivement je ne suis plus un citoyen depuis la crise du sous-rhume 19 selon le président, donc plus d'empathie :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > Et s'il finit par possiblement sauver un policier ou un pompier ? :(

> > > > > > > > > > > > > > > > le possiblement ne va pas :desole:

> > > > > > > > > > > > > > > Donc si c'est pour les criminels on a le droit de dire "possiblement" mais pas pour sauver quelqu'un d'honnête dont le métier est de protéger et sauver la vie des gens dont la tienne ? :(

> > > > > > > > > > > > > > La chose, c'est que dire "je veux donner mon sang, mais à X conditions", ça existe pas, donc les alternatives sont :

> > > > > > > > > > > > > > - Plier, ne pas suivre sa volonté et rester inscrit

> > > > > > > > > > > > > > - Se retirer de la liste, faute d'option valable.

> > > > > > > > > > > > > Mais ta volonté c'est de ne pas sauver quelqu'un d'honnête parce qu'il y a 0,01% de chance que ça aille à un criminel ? :(

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > a partir du moment ou tu es sois disant libre de donné tu dois aussi être libre de choisir a qui ça va .

> > > > > > > > > > > > a partir du moment ou tu n'as pas ce choix c'est déja un premier problème

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > sans parlé du fait que ton sang gratos il rapporte beaucoup d'argent à d'autre .... la c'est carément à vomir

> > > > > > > > > > > > donc tes beau discours sont finalement bien dégueulasse :malade:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Peu importe, aujourd'hui on n'a pas le droit de choisir à qui on donne, donc vous préférez laisser crever quelqu'un d'honnête parce qu'il y a 0,01% de risque que ça finisse pour un criminel ? :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > d'un mec qui voulait déporter les non vax c'est pas mal ton délire ... quand a tes soit disant 0.01 % y'a que toi qui y croit

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est quoi la proportion de criminels en France ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Cette question est tellement stupide bordel :rire: :rire: :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ce QI négatif :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Voilà, aucune réponse concrète quand on essaye de creuser un peu, que des insultes, pas de doute on est bien sur le 18-25

> > > > > >

> > > > > > Allez je t'aide : il faut plutôt regarder qui est susceptible de devoir recevoir des perfusions

> > > > > >

> > > > >

> > > > > Oui merci Einstein on avait besoin de toi pour comprendre que les criminels sont susceptibles d'en recevoir, mais les policiers et les pompiers aussi ils font des métiers à risque

> > > > > Alors probablement moins à risque qu'un criminel mais vu que le nombre de policiers/pompiers est largement plus élevé que celui des criminels...

> > > >

> > > > Donc la probabilité est extrêmement importante, d'où la volonté de pouvoir contrôler à qui ça va

> > > >

> > > > De rien, QI négatif :hap:

> > >

> > >

> > > Quand tu disais criminels, tu voulais parler de délinquants aussi ou pas?

> >

> > Oui, en partie (après évidemment je pense pas à branlotin le voleur de pomme) :(

>

> Du coup c'est de notre faute si tu sais pas t'exprimer ?

C'est de ta faute si tu es un attardé incapable de comprendre un simple post et suivre une discussion, oui :(

C'est de ma faute si tu ne sais pas utiliser les mots correctement et si par "criminels" tu ne voulais pas dire "criminels" ? :(

Bienvenue dans la société, qui vit principalement par l'intermédiaire du langage, avec ses qualités et ses défauts...

Le type n'a surtout pas compris que le post visait à inclure certains types de délinquants, ce qui était évident pour tout individu disposant d'un QI dans le positif :hap:

J'ai parlé de criminels à l'origine car il s'agit des cas les plus évidents, puis un clé m'a questionné quant aux délinquants, et je lui ai donc répondu en complétant mon propos

De rien, QI négatif+ arrête de t'enfoncer :hap:

Le 08 juillet 2025 à 20:55:03 :

> Le 08 juillet 2025 à 20:47:15 :

> > Le 08 juillet 2025 à 20:30:43 :

> > > Le 08 juillet 2025 à 20:27:38 :

> > > > Le 08 juillet 2025 à 20:25:50 :

> > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:24:36 :

> > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:23:52 :

> > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:22:35 :

> > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:20:56 :

> > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:18:35 :

> > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:17:50 :

> > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:16:51 :

> > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:15:58 :

> > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:14:02 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:12:58 :

> > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:09:46 :

> > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:08:20 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:06:14 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:04:35 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:03:19 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:02:40 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je suis pas "antivax", mais non, va falloir qu'ils me payent s'ils le veulent :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Jamais de la vie je ne "donnerai" mon sang pour qu'il finisse par possiblement sauver des criminels :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > + Effectivement je ne suis plus un citoyen depuis la crise du sous-rhume 19 selon le président, donc plus d'empathie :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et s'il finit par possiblement sauver un policier ou un pompier ? :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > le possiblement ne va pas :desole:

> > > > > > > > > > > > > > > > > Donc si c'est pour les criminels on a le droit de dire "possiblement" mais pas pour sauver quelqu'un d'honnête dont le métier est de protéger et sauver la vie des gens dont la tienne ? :(

> > > > > > > > > > > > > > > > La chose, c'est que dire "je veux donner mon sang, mais à X conditions", ça existe pas, donc les alternatives sont :

> > > > > > > > > > > > > > > > - Plier, ne pas suivre sa volonté et rester inscrit

> > > > > > > > > > > > > > > > - Se retirer de la liste, faute d'option valable.

> > > > > > > > > > > > > > > Mais ta volonté c'est de ne pas sauver quelqu'un d'honnête parce qu'il y a 0,01% de chance que ça aille à un criminel ? :(

> > > > > > > > > > > > > > a partir du moment ou tu es sois disant libre de donné tu dois aussi être libre de choisir a qui ça va .

> > > > > > > > > > > > > > a partir du moment ou tu n'as pas ce choix c'est déja un premier problème

> > > > > > > > > > > > > > sans parlé du fait que ton sang gratos il rapporte beaucoup d'argent à d'autre .... la c'est carément à vomir

> > > > > > > > > > > > > > donc tes beau discours sont finalement bien dégueulasse :malade:

> > > > > > > > > > > > > Peu importe, aujourd'hui on n'a pas le droit de choisir à qui on donne, donc vous préférez laisser crever quelqu'un d'honnête parce qu'il y a 0,01% de risque que ça finisse pour un criminel ? :(

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > d'un mec qui voulait déporter les non vax c'est pas mal ton délire ... quand a tes soit disant 0.01 % y'a que toi qui y croit

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C'est quoi la proportion de criminels en France ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Cette question est tellement stupide bordel :rire: :rire: :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ce QI négatif :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Voilà, aucune réponse concrète quand on essaye de creuser un peu, que des insultes, pas de doute on est bien sur le 18-25

> > > > > > > >

> > > > > > > > Allez je t'aide : il faut plutôt regarder qui est susceptible de devoir recevoir des perfusions

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Oui merci Einstein on avait besoin de toi pour comprendre que les criminels sont susceptibles d'en recevoir, mais les policiers et les pompiers aussi ils font des métiers à risque

> > > > > > > Alors probablement moins à risque qu'un criminel mais vu que le nombre de policiers/pompiers est largement plus élevé que celui des criminels...

> > > > > >

> > > > > > Donc la probabilité est extrêmement importante, d'où la volonté de pouvoir contrôler à qui ça va

> > > > > >

> > > > >

> > > > > "extrêmement importante"

> > > > > Non elle est par exemple moins élevée que celle que ça finisse pour un pompier/policier

> > > >

> > > > Ce n'est pas le propos, apprends à lire et comprendre (notamment ce que tu cites), le QI négatif :hap:

> > >

> > > En quoi ce n'est pas le propos ?

> >

> > Apprends à lire + merci de te concentrer pour suivre la conversation, même si je me doute que tu n'en as pas les capacités :hap:

>

> Nous avons convenu ensemble qu'il y a plus de chances que ça finisse chez un policier/pompier que chez un criminel donc tu préfères laisser crever l'honnête citoyen ?

D'accord, je suis un déficient intellectuel t'as gagné toi t'as 143 de QI maintenant tu m'expliques en quoi "ce n'est pas le propos" ?

J'en ai jamais fait

Bon d'un autre coté je lick des fions tous les mois donc je crois que concrètement je peux pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 08 juillet 2025 à 20:55:40 :

Le 08 juillet 2025 à 20:54:20 :

> Le 08 juillet 2025 à 20:48:21 :

> > Le 08 juillet 2025 à 20:47:15 :

> > > Le 08 juillet 2025 à 20:30:43 :

> > > > Le 08 juillet 2025 à 20:27:38 :

> > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:25:50 :

> > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:24:36 :

> > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:23:52 :

> > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:22:35 :

> > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:20:56 :

> > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:18:35 :

> > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:17:50 :

> > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:16:51 :

> > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:15:58 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:14:02 :

> > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:12:58 :

> > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:09:46 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:08:20 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:06:14 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:04:35 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:03:19 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:02:40 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je suis pas "antivax", mais non, va falloir qu'ils me payent s'ils le veulent :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Jamais de la vie je ne "donnerai" mon sang pour qu'il finisse par possiblement sauver des criminels :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > + Effectivement je ne suis plus un citoyen depuis la crise du sous-rhume 19 selon le président, donc plus d'empathie :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et s'il finit par possiblement sauver un policier ou un pompier ? :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > le possiblement ne va pas :desole:

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Donc si c'est pour les criminels on a le droit de dire "possiblement" mais pas pour sauver quelqu'un d'honnête dont le métier est de protéger et sauver la vie des gens dont la tienne ? :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > La chose, c'est que dire "je veux donner mon sang, mais à X conditions", ça existe pas, donc les alternatives sont :

> > > > > > > > > > > > > > > > > - Plier, ne pas suivre sa volonté et rester inscrit

> > > > > > > > > > > > > > > > > - Se retirer de la liste, faute d'option valable.

> > > > > > > > > > > > > > > > Mais ta volonté c'est de ne pas sauver quelqu'un d'honnête parce qu'il y a 0,01% de chance que ça aille à un criminel ? :(

> > > > > > > > > > > > > > > a partir du moment ou tu es sois disant libre de donné tu dois aussi être libre de choisir a qui ça va .

> > > > > > > > > > > > > > > a partir du moment ou tu n'as pas ce choix c'est déja un premier problème

> > > > > > > > > > > > > > > sans parlé du fait que ton sang gratos il rapporte beaucoup d'argent à d'autre .... la c'est carément à vomir

> > > > > > > > > > > > > > > donc tes beau discours sont finalement bien dégueulasse :malade:

> > > > > > > > > > > > > > Peu importe, aujourd'hui on n'a pas le droit de choisir à qui on donne, donc vous préférez laisser crever quelqu'un d'honnête parce qu'il y a 0,01% de risque que ça finisse pour un criminel ? :(

> > > > > > > > > > > > > d'un mec qui voulait déporter les non vax c'est pas mal ton délire ... quand a tes soit disant 0.01 % y'a que toi qui y croit

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > C'est quoi la proportion de criminels en France ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Cette question est tellement stupide bordel :rire: :rire: :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ce QI négatif :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Voilà, aucune réponse concrète quand on essaye de creuser un peu, que des insultes, pas de doute on est bien sur le 18-25

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Allez je t'aide : il faut plutôt regarder qui est susceptible de devoir recevoir des perfusions

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > De rien, QI négatif :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui merci Einstein on avait besoin de toi pour comprendre que les criminels sont susceptibles d'en recevoir, mais les policiers et les pompiers aussi ils font des métiers à risque

> > > > > > > > Alors probablement moins à risque qu'un criminel mais vu que le nombre de policiers/pompiers est largement plus élevé que celui des criminels...

> > > > > > >

> > > > > > > Donc la probabilité est extrêmement importante, d'où la volonté de pouvoir contrôler à qui ça va

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > "extrêmement importante"

> > > > > > Non elle est par exemple moins élevée que celle que ça finisse pour un pompier/policier

> > > > >

> > > > > Ce n'est pas le propos, apprends à lire et comprendre (notamment ce que tu cites), le QI négatif :hap:

> > > >

> > > > En quoi ce n'est pas le propos ?

> > >

> > > Apprends à lire + merci de te concentrer pour suivre la conversation, même si je me doute que tu n'en as pas les capacités :hap:

> >

> > Nous avons convenu ensemble qu'il y a plus de chances que ça finisse chez un policier/pompier que chez un criminel donc tu préfères laisser crever l'honnête citoyen ?

>

> Encore une fois : ce n'est pas le propos, giga malaise :hap:

Oui, mais en attendant on ne peut pas, donc vous faites le choix de ne pas sauver quelqu'un d'honnête parce qu'il y a un risque plus faible de sauver un criminel ?

c'est toi qui fait ce choix pas nous.

Le 08 juillet 2025 à 20:51:07 BodyAndSoul a écrit :

Le 08 juillet 2025 à 20:49:54 :

Le 08 juillet 2025 à 20:45:23 BodyAndSoul a écrit :

Le 08 juillet 2025 à 20:30:21 :

Le 08 juillet 2025 à 20:26:52 BodyAndSoul a écrit :

> Le 08 juillet 2025 à 20:23:55 :

> > Le 08 juillet 2025 à 20:17:57 BodyAndSoul a écrit :

> > > Le 08 juillet 2025 à 20:17:11 :

> > > > Le 08 juillet 2025 à 20:06:49 BodyAndSoul a écrit :

> > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:06:09 :

> > > > > Oui, généralement je m'arrange la veille pour avoir un rapport à risque, du genre sud-africain transsexuel et héroinomane. Une fois le VIH en poche, je fonce faire un don du sang, pendant qu'un acolyte va récupérer un traitement d'urgence TPE, que je prends juste après.

> > > > >

> > > > > Je met quelques jours à m'en remettre, mais la fierté de la mission accomplie vaut le coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > >

> > > > Gros malaise, la sérologie VIH est toujours vérifiée sur les prélèvements

> > >

> > > Gros malaise, dans les heures (et les jours) qui suivent l'infection la charge virale est trop basse pour être détectée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> >

> > Très très gros malaise de confondre charge virale et sérologie, on voit tout de suite qui a arrêté l'école après la primaire

>

> Très très très gros malaise de ne pas connaître le fonctionnement des tests utilisés pour le VIH. Les anticorps sont trop peu nombreux pour être détectés juste après l'infection, il faut plusieurs jours au minimum.

>

> C'est d'ailleurs pour ça que le TPE est donné après évaluation des risques, et pas selon le résultat d'un test :)

>

> On voit en effet qui a arrêté l'école :rire:

Bordel gigantesque malaise de confondre anticorps et antigènes

Tiens je t'enterre, ça te fera une leçon d'humilité.

https://www.msdmanuals.com/fr/accueil/troubles-du-sang/transfusion-sanguine/proc%C3%A9dure-de-don-du-sang#Tests-de-recherche-d%E2%80%99infections-sur-le-sang-des-donneurs_v42282767_fr

Syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA)
Aux États-Unis, comme en Europe, le virus de l’immunodéficience humaine (VIH), responsable du SIDA, est recherché sur tous les dons de sang. Le test n’est pas fiable à 100 %, car il ne sera pas positif pendant les premières semaines suivant l’infection au VIH. Cependant, les donneurs potentiels sont soumis à un entretien préalable qui fait partie du processus de sélection.

L'école n'est obligatoire que jusqu'à 16 ans, mais faudrait parfois des dérogations. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

T'es au courant que pour éviter les faux négatifs il y a une deuxième détermination ? C'est la réunion des gens ayant arrêté l'école avant le CM1 ici ?

AYAAAAAA ce cope, je te remet le passage ici mon petit low :rire:

Le test n’est pas fiable à 100 %, car il ne sera pas positif pendant les premières semaines suivant l’infection au VIH

On l'apprend dès la 5e que le VIH est indétectable au moins pendant les premiers jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
N'importe quelle infirmière te le confirmera https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je ne peux pas le dire avec moins de mots : c'est pour ça qu'il y a une deuxième détermination

+ les "infirmières" bordel :rire:

BORDEL ce QI négatif :rire:

Ils disent pas seulement que le test est pas fiable, ils disent noir sur blanc que le VIH n'est PAS DETECTABLE avant plusieurs semaines d'infection https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Ta deuxième détermination ne sert à rien si elle a pas lieu à J+90 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Allez je t'enterre à nouveau :rire:

https://preventionsida.org/fr/depistage/le-depistage-du-vih-pourquoi-et-comment/

Les anticorps n’apparaissent pas directement dans le sang lorsque l’on est infecté·e par le VIH. En effet, il faut un certain laps de temps et c’est pour cela qu’il faut attendre plusieurs semaines (6 ou 12 semaines en fonction du type de dépistage) pour faire le test après une prise de risque

Dans le cas d'une infection récente, on peut pas dépister aux anticorps (plusieurs semaines) ni à la charge virale (idem), donc à ton avis on fait comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 08 juillet 2025 à 20:56:12 :

> Le 08 juillet 2025 à 20:47:42 :

> > Le 08 juillet 2025 à 20:45:59 :

> > > Le 08 juillet 2025 à 20:32:14 :

> > > > Le 08 juillet 2025 à 20:30:01 :

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > >

> > > >

> > > > Quand tu disais criminels, tu voulais parler de délinquants aussi ou pas?

> > >

> > > Oui, en partie (après évidemment je pense pas à branlotin le voleur de pomme) :(

> >

> > Du coup c'est de notre faute si tu sais pas t'exprimer ?

>

> C'est de ta faute si tu es un attardé incapable de comprendre un simple post et suivre une discussion, oui :(

>

> Après je t'en veux pas particulièrement, on ne naît pas tous égaux :(

J'ai parlé de criminels à l'origine car il s'agit des cas les plus évidents, puis un clé m'a questionné quant aux délinquants, et je lui ai donc répondu en complétant mon propos

De rien, QI négatif+ arrête de t'enfoncer :hap:

Oui enfin avant qu'il te pose la question j'étais pas censé deviner que tu connaissais pas la définition des mots que tu utilises khey, si tu voulais être compris dès le début fallait utiliser les bons mots de rien :noel:

Le 08 juillet 2025 à 20:51:53 :

Le 08 juillet 2025 à 20:50:36 :

Le 08 juillet 2025 à 20:32:14 :

Le 08 juillet 2025 à 20:30:01 :

> Le 08 juillet 2025 à 20:23:52 :

> > Le 08 juillet 2025 à 20:22:35 :

> > > Le 08 juillet 2025 à 20:20:56 :

> > > > Le 08 juillet 2025 à 20:18:35 :

> > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:17:50 :

> > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:16:51 :

> > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:15:58 :

> > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:14:02 :

> > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:12:58 :

> > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:09:46 :

> > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:08:20 :

> > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:06:14 :

> > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:04:35 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:03:19 :

> > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:02:40 :

> > > > > > > > > > > > > > > Je suis pas "antivax", mais non, va falloir qu'ils me payent s'ils le veulent :(

> > > > > > > > > > > > > > > Jamais de la vie je ne "donnerai" mon sang pour qu'il finisse par possiblement sauver des criminels :(

> > > > > > > > > > > > > > > + Effectivement je ne suis plus un citoyen depuis la crise du sous-rhume 19 selon le président, donc plus d'empathie :(

> > > > > > > > > > > > > > Et s'il finit par possiblement sauver un policier ou un pompier ? :(

> > > > > > > > > > > > > le possiblement ne va pas :desole:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Donc si c'est pour les criminels on a le droit de dire "possiblement" mais pas pour sauver quelqu'un d'honnête dont le métier est de protéger et sauver la vie des gens dont la tienne ? :(

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > La chose, c'est que dire "je veux donner mon sang, mais à X conditions", ça existe pas, donc les alternatives sont :

> > > > > > > > > > > - Plier, ne pas suivre sa volonté et rester inscrit

> > > > > > > > > > > - Se retirer de la liste, faute d'option valable.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais ta volonté c'est de ne pas sauver quelqu'un d'honnête parce qu'il y a 0,01% de chance que ça aille à un criminel ? :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > a partir du moment ou tu es sois disant libre de donné tu dois aussi être libre de choisir a qui ça va .

> > > > > > > > > a partir du moment ou tu n'as pas ce choix c'est déja un premier problème

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > sans parlé du fait que ton sang gratos il rapporte beaucoup d'argent à d'autre .... la c'est carément à vomir

> > > > > > > > > donc tes beau discours sont finalement bien dégueulasse :malade:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Peu importe, aujourd'hui on n'a pas le droit de choisir à qui on donne, donc vous préférez laisser crever quelqu'un d'honnête parce qu'il y a 0,01% de risque que ça finisse pour un criminel ? :(

> > > > > > >

> > > > > > > d'un mec qui voulait déporter les non vax c'est pas mal ton délire ... quand a tes soit disant 0.01 % y'a que toi qui y croit

> > > > > >

> > > > > > C'est quoi la proportion de criminels en France ?

> > > > >

> > > > > Cette question est tellement stupide bordel :rire: :rire: :rire:

> > > > >

> > > > > Ce QI négatif :rire:

> > > >

> > > > Voilà, aucune réponse concrète quand on essaye de creuser un peu, que des insultes, pas de doute on est bien sur le 18-25

> > >

> > > Allez je t'aide : il faut plutôt regarder qui est susceptible de devoir recevoir des perfusions

> > >

> > > De rien, QI négatif :hap:

> >

> > Oui merci Einstein on avait besoin de toi pour comprendre que les criminels sont susceptibles d'en recevoir, mais les policiers et les pompiers aussi ils font des métiers à risque

> > Alors probablement moins à risque qu'un criminel mais vu que le nombre de policiers/pompiers est largement plus élevé que celui des criminels...

>

> Donc la probabilité est extrêmement importante, d'où la volonté de pouvoir contrôler à qui ça va

>

> De rien, QI négatif :hap:

Quand tu disais criminels, tu voulais parler de délinquants aussi ou pas?

Oui, en partie (après évidemment je pense pas à branlotin le voleur de pomme) :(

Alors toi, on te donne des sources officielles qui font la confusion et tu sors "faut voir ça avec celui qui a parlé de criminalité en premier"
et ensuite ça accepte pas :rire:

Non mais tes sources parlent des criminels et des délinquants, avant que tu fasses ton hors sujet on parlait des criminels, ne sois pas de mauvaise foi comme ça

L'OP parlait pas exclusivement des criminels, il l'a confirmé, et même si on cherche à être de ton côté, c'est un malentendu entre toi et l'OP, mettre à jour un malentendu, c'est de la mauvaise foi? :rire:

Ma source, c'est "taux de criminalité" qui fait la confusion entre délinquant et criminel effectivement, c'est mon argument, sauf que d'autre part : https://dictionnaire.lerobert.com/definition/criminalite
Définition de criminalité nom féminin
Ensemble des actes criminels dans une période et un milieu donnés.

Autrement dit : pour des indicateurs connus de tout le monde, et utilisés par les ministères : criminalité peut désigner quelqu'un qui est délinquant ou criminel comme quelqu'un qui a commis un acte criminel : un criminel.
"Non mais tes sources parlent des criminels et des délinquants" tu peux changer ton "non mais" en "oui déso"

Le 08 juillet 2025 à 20:57:04 :

Le 08 juillet 2025 à 20:51:07 BodyAndSoul a écrit :

Le 08 juillet 2025 à 20:49:54 :

Le 08 juillet 2025 à 20:45:23 BodyAndSoul a écrit :

Le 08 juillet 2025 à 20:30:21 :

> Le 08 juillet 2025 à 20:26:52 BodyAndSoul a écrit :

> > Le 08 juillet 2025 à 20:23:55 :

> > > Le 08 juillet 2025 à 20:17:57 BodyAndSoul a écrit :

> > > > Le 08 juillet 2025 à 20:17:11 :

> > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:06:49 BodyAndSoul a écrit :

> > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:06:09 :

> > > > > > Oui, généralement je m'arrange la veille pour avoir un rapport à risque, du genre sud-africain transsexuel et héroinomane. Une fois le VIH en poche, je fonce faire un don du sang, pendant qu'un acolyte va récupérer un traitement d'urgence TPE, que je prends juste après.

> > > > > >

> > > > > > Je met quelques jours à m'en remettre, mais la fierté de la mission accomplie vaut le coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > > >

> > > > > Gros malaise, la sérologie VIH est toujours vérifiée sur les prélèvements

> > > >

> > > > Gros malaise, dans les heures (et les jours) qui suivent l'infection la charge virale est trop basse pour être détectée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > >

> > > Très très gros malaise de confondre charge virale et sérologie, on voit tout de suite qui a arrêté l'école après la primaire

> >

> > Très très très gros malaise de ne pas connaître le fonctionnement des tests utilisés pour le VIH. Les anticorps sont trop peu nombreux pour être détectés juste après l'infection, il faut plusieurs jours au minimum.

> >

> > C'est d'ailleurs pour ça que le TPE est donné après évaluation des risques, et pas selon le résultat d'un test :)

> >

> > On voit en effet qui a arrêté l'école :rire:

>

> Bordel gigantesque malaise de confondre anticorps et antigènes

Tiens je t'enterre, ça te fera une leçon d'humilité.

https://www.msdmanuals.com/fr/accueil/troubles-du-sang/transfusion-sanguine/proc%C3%A9dure-de-don-du-sang#Tests-de-recherche-d%E2%80%99infections-sur-le-sang-des-donneurs_v42282767_fr

> Syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA)

> Aux États-Unis, comme en Europe, le virus de l’immunodéficience humaine (VIH), responsable du SIDA, est recherché sur tous les dons de sang. Le test n’est pas fiable à 100 %, car il ne sera pas positif pendant les premières semaines suivant l’infection au VIH. Cependant, les donneurs potentiels sont soumis à un entretien préalable qui fait partie du processus de sélection.

L'école n'est obligatoire que jusqu'à 16 ans, mais faudrait parfois des dérogations. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

T'es au courant que pour éviter les faux négatifs il y a une deuxième détermination ? C'est la réunion des gens ayant arrêté l'école avant le CM1 ici ?

AYAAAAAA ce cope, je te remet le passage ici mon petit low :rire:

Le test n’est pas fiable à 100 %, car il ne sera pas positif pendant les premières semaines suivant l’infection au VIH

On l'apprend dès la 5e que le VIH est indétectable au moins pendant les premiers jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
N'importe quelle infirmière te le confirmera https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je ne peux pas le dire avec moins de mots : c'est pour ça qu'il y a une deuxième détermination

+ les "infirmières" bordel :rire:

BORDEL ce QI négatif :rire:

Ils disent pas seulement que le test est pas fiable, ils disent noir sur blanc que le VIH n'est PAS DETECTABLE avant plusieurs semaines d'infection https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Ta deuxième détermination ne sert à rien si elle a pas lieu à J+90 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Allez je t'enterre à nouveau :rire:

https://preventionsida.org/fr/depistage/le-depistage-du-vih-pourquoi-et-comment/

Les anticorps n’apparaissent pas directement dans le sang lorsque l’on est infecté·e par le VIH. En effet, il faut un certain laps de temps et c’est pour cela qu’il faut attendre plusieurs semaines (6 ou 12 semaines en fonction du type de dépistage) pour faire le test après une prise de risque

Dans le cas d'une infection récente, on peut pas dépister aux anticorps (plusieurs semaines) ni à la charge virale (idem), donc à ton avis on fait comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bah justement on fait une deuxième détermination à distance, tu fais exprès de pas comprendre non ?

+ toujours un aussi gros malaise de confondre anticorps et antigènes, c'est au programme de 4ème khey

> Le 08 juillet 2025 à 20:45:59 :

> > Le 08 juillet 2025 à 20:32:14 :

> > > Le 08 juillet 2025 à 20:30:01 :

> > > > Le 08 juillet 2025 à 20:23:52 :

> > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:22:35 :

> > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:20:56 :

> > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:18:35 :

> > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:17:50 :

> > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:16:51 :

> > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:15:58 :

> > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:14:02 :

> > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:12:58 :

> > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:09:46 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:08:20 :

> > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:06:14 :

> > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:04:35 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:03:19 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:02:40 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Je suis pas "antivax", mais non, va falloir qu'ils me payent s'ils le veulent :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Jamais de la vie je ne "donnerai" mon sang pour qu'il finisse par possiblement sauver des criminels :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > + Effectivement je ne suis plus un citoyen depuis la crise du sous-rhume 19 selon le président, donc plus d'empathie :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > Et s'il finit par possiblement sauver un policier ou un pompier ? :(

> > > > > > > > > > > > > > > > le possiblement ne va pas :desole:

> > > > > > > > > > > > > > > Donc si c'est pour les criminels on a le droit de dire "possiblement" mais pas pour sauver quelqu'un d'honnête dont le métier est de protéger et sauver la vie des gens dont la tienne ? :(

> > > > > > > > > > > > > > La chose, c'est que dire "je veux donner mon sang, mais à X conditions", ça existe pas, donc les alternatives sont :

> > > > > > > > > > > > > > - Plier, ne pas suivre sa volonté et rester inscrit

> > > > > > > > > > > > > > - Se retirer de la liste, faute d'option valable.

> > > > > > > > > > > > > Mais ta volonté c'est de ne pas sauver quelqu'un d'honnête parce qu'il y a 0,01% de chance que ça aille à un criminel ? :(

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > a partir du moment ou tu es sois disant libre de donné tu dois aussi être libre de choisir a qui ça va .

> > > > > > > > > > > > a partir du moment ou tu n'as pas ce choix c'est déja un premier problème

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > sans parlé du fait que ton sang gratos il rapporte beaucoup d'argent à d'autre .... la c'est carément à vomir

> > > > > > > > > > > > donc tes beau discours sont finalement bien dégueulasse :malade:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Peu importe, aujourd'hui on n'a pas le droit de choisir à qui on donne, donc vous préférez laisser crever quelqu'un d'honnête parce qu'il y a 0,01% de risque que ça finisse pour un criminel ? :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > d'un mec qui voulait déporter les non vax c'est pas mal ton délire ... quand a tes soit disant 0.01 % y'a que toi qui y croit

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est quoi la proportion de criminels en France ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Cette question est tellement stupide bordel :rire: :rire: :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ce QI négatif :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Voilà, aucune réponse concrète quand on essaye de creuser un peu, que des insultes, pas de doute on est bien sur le 18-25

> > > > > >

> > > > > > Allez je t'aide : il faut plutôt regarder qui est susceptible de devoir recevoir des perfusions

> > > > > >

> > > > >

> > > > > Oui merci Einstein on avait besoin de toi pour comprendre que les criminels sont susceptibles d'en recevoir, mais les policiers et les pompiers aussi ils font des métiers à risque

> > > > > Alors probablement moins à risque qu'un criminel mais vu que le nombre de policiers/pompiers est largement plus élevé que celui des criminels...

> > > >

> > > > Donc la probabilité est extrêmement importante, d'où la volonté de pouvoir contrôler à qui ça va

> > > >

> > >

> > >

> > > Quand tu disais criminels, tu voulais parler de délinquants aussi ou pas?

> >

> > Oui, en partie (après évidemment je pense pas à branlotin le voleur de pomme) :(

>

> Du coup c'est de notre faute si tu sais pas t'exprimer ?

Criminel et délinquant ça veut dire ceux qui ont fait un crime et un délit? :question:

Le 08 juillet 2025 à 20:56:37 :

> Le 08 juillet 2025 à 20:48:21 :

> > Le 08 juillet 2025 à 20:47:15 :

> > > Le 08 juillet 2025 à 20:30:43 :

> > > > Le 08 juillet 2025 à 20:27:38 :

> > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:25:50 :

> > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:24:36 :

> > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:23:52 :

> > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:22:35 :

> > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:20:56 :

> > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:18:35 :

> > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:17:50 :

> > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:16:51 :

> > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:15:58 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:14:02 :

> > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:12:58 :

> > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:09:46 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:08:20 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:06:14 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:04:35 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:03:19 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:02:40 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je suis pas "antivax", mais non, va falloir qu'ils me payent s'ils le veulent :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Jamais de la vie je ne "donnerai" mon sang pour qu'il finisse par possiblement sauver des criminels :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > + Effectivement je ne suis plus un citoyen depuis la crise du sous-rhume 19 selon le président, donc plus d'empathie :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et s'il finit par possiblement sauver un policier ou un pompier ? :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > le possiblement ne va pas :desole:

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Donc si c'est pour les criminels on a le droit de dire "possiblement" mais pas pour sauver quelqu'un d'honnête dont le métier est de protéger et sauver la vie des gens dont la tienne ? :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > La chose, c'est que dire "je veux donner mon sang, mais à X conditions", ça existe pas, donc les alternatives sont :

> > > > > > > > > > > > > > > > > - Plier, ne pas suivre sa volonté et rester inscrit

> > > > > > > > > > > > > > > > > - Se retirer de la liste, faute d'option valable.

> > > > > > > > > > > > > > > > Mais ta volonté c'est de ne pas sauver quelqu'un d'honnête parce qu'il y a 0,01% de chance que ça aille à un criminel ? :(

> > > > > > > > > > > > > > > a partir du moment ou tu es sois disant libre de donné tu dois aussi être libre de choisir a qui ça va .

> > > > > > > > > > > > > > > a partir du moment ou tu n'as pas ce choix c'est déja un premier problème

> > > > > > > > > > > > > > > sans parlé du fait que ton sang gratos il rapporte beaucoup d'argent à d'autre .... la c'est carément à vomir

> > > > > > > > > > > > > > > donc tes beau discours sont finalement bien dégueulasse :malade:

> > > > > > > > > > > > > > Peu importe, aujourd'hui on n'a pas le droit de choisir à qui on donne, donc vous préférez laisser crever quelqu'un d'honnête parce qu'il y a 0,01% de risque que ça finisse pour un criminel ? :(

> > > > > > > > > > > > > d'un mec qui voulait déporter les non vax c'est pas mal ton délire ... quand a tes soit disant 0.01 % y'a que toi qui y croit

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > C'est quoi la proportion de criminels en France ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Cette question est tellement stupide bordel :rire: :rire: :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ce QI négatif :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Voilà, aucune réponse concrète quand on essaye de creuser un peu, que des insultes, pas de doute on est bien sur le 18-25

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Allez je t'aide : il faut plutôt regarder qui est susceptible de devoir recevoir des perfusions

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > De rien, QI négatif :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui merci Einstein on avait besoin de toi pour comprendre que les criminels sont susceptibles d'en recevoir, mais les policiers et les pompiers aussi ils font des métiers à risque

> > > > > > > > Alors probablement moins à risque qu'un criminel mais vu que le nombre de policiers/pompiers est largement plus élevé que celui des criminels...

> > > > > > >

> > > > > > > Donc la probabilité est extrêmement importante, d'où la volonté de pouvoir contrôler à qui ça va

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > "extrêmement importante"

> > > > > > Non elle est par exemple moins élevée que celle que ça finisse pour un pompier/policier

> > > > >

> > > > > Ce n'est pas le propos, apprends à lire et comprendre (notamment ce que tu cites), le QI négatif :hap:

> > > >

> > > > En quoi ce n'est pas le propos ?

> > >

> > > Apprends à lire + merci de te concentrer pour suivre la conversation, même si je me doute que tu n'en as pas les capacités :hap:

> >

> > Nous avons convenu ensemble qu'il y a plus de chances que ça finisse chez un policier/pompier que chez un criminel donc tu préfères laisser crever l'honnête citoyen ?

>

> Encore une fois : ce n'est pas le propos, giga malaise :hap:

D'accord, je suis un déficient intellectuel t'as gagné toi t'as 143 de QI maintenant tu m'expliques en quoi "ce n'est pas le propos" ?

Je t'ai déjà dit de retourner au début et de tout relire doucement en suivant avec le doigt pour constater la chose, je suis pas ton daron donc si tu veux que je te rende service, va falloir payer :hap:

Et on va mettre un point final à cette discussion, puisque tu ne vas pas avoir l'honnêteté intellectuelle de le faire et te remettre en question :hap:

Le 08 juillet 2025 à 20:58:42 :

Le 08 juillet 2025 à 20:51:53 :

Le 08 juillet 2025 à 20:50:36 :

Le 08 juillet 2025 à 20:32:14 :

> Le 08 juillet 2025 à 20:30:01 :

> > Le 08 juillet 2025 à 20:23:52 :

> > > Le 08 juillet 2025 à 20:22:35 :

> > > > Le 08 juillet 2025 à 20:20:56 :

> > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:18:35 :

> > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:17:50 :

> > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:16:51 :

> > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:15:58 :

> > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:14:02 :

> > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:12:58 :

> > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:09:46 :

> > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:08:20 :

> > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:06:14 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:04:35 :

> > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:03:19 :

> > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:02:40 :

> > > > > > > > > > > > > > > > Je suis pas "antivax", mais non, va falloir qu'ils me payent s'ils le veulent :(

> > > > > > > > > > > > > > > > Jamais de la vie je ne "donnerai" mon sang pour qu'il finisse par possiblement sauver des criminels :(

> > > > > > > > > > > > > > > > + Effectivement je ne suis plus un citoyen depuis la crise du sous-rhume 19 selon le président, donc plus d'empathie :(

> > > > > > > > > > > > > > > Et s'il finit par possiblement sauver un policier ou un pompier ? :(

> > > > > > > > > > > > > > le possiblement ne va pas :desole:

> > > > > > > > > > > > > Donc si c'est pour les criminels on a le droit de dire "possiblement" mais pas pour sauver quelqu'un d'honnête dont le métier est de protéger et sauver la vie des gens dont la tienne ? :(

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > La chose, c'est que dire "je veux donner mon sang, mais à X conditions", ça existe pas, donc les alternatives sont :

> > > > > > > > > > > > - Plier, ne pas suivre sa volonté et rester inscrit

> > > > > > > > > > > > - Se retirer de la liste, faute d'option valable.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Mais ta volonté c'est de ne pas sauver quelqu'un d'honnête parce qu'il y a 0,01% de chance que ça aille à un criminel ? :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > a partir du moment ou tu es sois disant libre de donné tu dois aussi être libre de choisir a qui ça va .

> > > > > > > > > > a partir du moment ou tu n'as pas ce choix c'est déja un premier problème

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > sans parlé du fait que ton sang gratos il rapporte beaucoup d'argent à d'autre .... la c'est carément à vomir

> > > > > > > > > > donc tes beau discours sont finalement bien dégueulasse :malade:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Peu importe, aujourd'hui on n'a pas le droit de choisir à qui on donne, donc vous préférez laisser crever quelqu'un d'honnête parce qu'il y a 0,01% de risque que ça finisse pour un criminel ? :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > d'un mec qui voulait déporter les non vax c'est pas mal ton délire ... quand a tes soit disant 0.01 % y'a que toi qui y croit

> > > > > > >

> > > > > > > C'est quoi la proportion de criminels en France ?

> > > > > >

> > > > > > Cette question est tellement stupide bordel :rire: :rire: :rire:

> > > > > >

> > > > > > Ce QI négatif :rire:

> > > > >

> > > > > Voilà, aucune réponse concrète quand on essaye de creuser un peu, que des insultes, pas de doute on est bien sur le 18-25

> > > >

> > > > Allez je t'aide : il faut plutôt regarder qui est susceptible de devoir recevoir des perfusions

> > > >

> > >

> > > Oui merci Einstein on avait besoin de toi pour comprendre que les criminels sont susceptibles d'en recevoir, mais les policiers et les pompiers aussi ils font des métiers à risque

> > > Alors probablement moins à risque qu'un criminel mais vu que le nombre de policiers/pompiers est largement plus élevé que celui des criminels...

> >

> > Donc la probabilité est extrêmement importante, d'où la volonté de pouvoir contrôler à qui ça va

> >

> > De rien, QI négatif :hap:

>

>

> Quand tu disais criminels, tu voulais parler de délinquants aussi ou pas?

Oui, en partie (après évidemment je pense pas à branlotin le voleur de pomme) :(

Alors toi, on te donne des sources officielles qui font la confusion et tu sors "faut voir ça avec celui qui a parlé de criminalité en premier"
et ensuite ça accepte pas :rire:

Non mais tes sources parlent des criminels et des délinquants, avant que tu fasses ton hors sujet on parlait des criminels, ne sois pas de mauvaise foi comme ça

L'OP parlait pas exclusivement des criminels, il l'a confirmé, et même si on cherche à être de ton côté, c'est un malentendu entre toi et l'OP, mettre à jour un malentendu, c'est de la mauvaise foi? :rire:

Ma source, c'est "taux de criminalité" qui fait la confusion entre délinquant et criminel effectivement, c'est mon argument, sauf que d'autre part : https://dictionnaire.lerobert.com/definition/criminalite
Définition de criminalité nom féminin
Ensemble des actes criminels dans une période et un milieu donnés.

Autrement dit : pour des indicateurs connus de tout le monde, et utilisés par les ministères : criminalité peut désigner quelqu'un qui est délinquant ou criminel comme quelqu'un qui a commis un acte criminel : un criminel.
"Non mais tes sources parlent des criminels et des délinquants" tu peux changer ton "non mais" en "oui déso"

La mauvaise foi c'est surtout de pas reconnaître que le malentendu vient du fait que ce mono-synapse n'utilisait pas les bons termes hein, c'est à lui qu'il faut s'en prendre :rire:

Criminel = qui commet un crime, j'y peux rien moi s'il a pas ouvert le dictionnaire :rire:

Le 08 juillet 2025 à 21:00:13 :

Le 08 juillet 2025 à 20:56:37 :

> Le 08 juillet 2025 à 20:50:17 :

> > Le 08 juillet 2025 à 20:48:21 :

> > > Le 08 juillet 2025 à 20:47:15 :

> > > > Le 08 juillet 2025 à 20:30:43 :

> > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:27:38 :

> > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:25:50 :

> > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:24:36 :

> > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:23:52 :

> > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:22:35 :

> > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:20:56 :

> > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:18:35 :

> > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:17:50 :

> > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:16:51 :

> > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:15:58 :

> > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:14:02 :

> > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:12:58 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:09:46 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:08:20 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:06:14 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:04:35 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:03:19 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 20:02:40 :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je suis pas "antivax", mais non, va falloir qu'ils me payent s'ils le veulent :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Jamais de la vie je ne "donnerai" mon sang pour qu'il finisse par possiblement sauver des criminels :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > + Effectivement je ne suis plus un citoyen depuis la crise du sous-rhume 19 selon le président, donc plus d'empathie :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et s'il finit par possiblement sauver un policier ou un pompier ? :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > le possiblement ne va pas :desole:

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Donc si c'est pour les criminels on a le droit de dire "possiblement" mais pas pour sauver quelqu'un d'honnête dont le métier est de protéger et sauver la vie des gens dont la tienne ? :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > La chose, c'est que dire "je veux donner mon sang, mais à X conditions", ça existe pas, donc les alternatives sont :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > - Plier, ne pas suivre sa volonté et rester inscrit

> > > > > > > > > > > > > > > > > > - Se retirer de la liste, faute d'option valable.

> > > > > > > > > > > > > > > > > Mais ta volonté c'est de ne pas sauver quelqu'un d'honnête parce qu'il y a 0,01% de chance que ça aille à un criminel ? :(

> > > > > > > > > > > > > > > > a partir du moment ou tu es sois disant libre de donné tu dois aussi être libre de choisir a qui ça va .

> > > > > > > > > > > > > > > > a partir du moment ou tu n'as pas ce choix c'est déja un premier problème

> > > > > > > > > > > > > > > > sans parlé du fait que ton sang gratos il rapporte beaucoup d'argent à d'autre .... la c'est carément à vomir

> > > > > > > > > > > > > > > > donc tes beau discours sont finalement bien dégueulasse :malade:

> > > > > > > > > > > > > > > Peu importe, aujourd'hui on n'a pas le droit de choisir à qui on donne, donc vous préférez laisser crever quelqu'un d'honnête parce qu'il y a 0,01% de risque que ça finisse pour un criminel ? :(

> > > > > > > > > > > > > > d'un mec qui voulait déporter les non vax c'est pas mal ton délire ... quand a tes soit disant 0.01 % y'a que toi qui y croit

> > > > > > > > > > > > > C'est quoi la proportion de criminels en France ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Cette question est tellement stupide bordel :rire: :rire: :rire:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ce QI négatif :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Voilà, aucune réponse concrète quand on essaye de creuser un peu, que des insultes, pas de doute on est bien sur le 18-25

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Allez je t'aide : il faut plutôt regarder qui est susceptible de devoir recevoir des perfusions

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > De rien, QI négatif :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oui merci Einstein on avait besoin de toi pour comprendre que les criminels sont susceptibles d'en recevoir, mais les policiers et les pompiers aussi ils font des métiers à risque

> > > > > > > > > Alors probablement moins à risque qu'un criminel mais vu que le nombre de policiers/pompiers est largement plus élevé que celui des criminels...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Donc la probabilité est extrêmement importante, d'où la volonté de pouvoir contrôler à qui ça va

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > "extrêmement importante"

> > > > > > > Non elle est par exemple moins élevée que celle que ça finisse pour un pompier/policier

> > > > > >

> > > > > > Ce n'est pas le propos, apprends à lire et comprendre (notamment ce que tu cites), le QI négatif :hap:

> > > > >

> > > > > En quoi ce n'est pas le propos ?

> > > >

> > > > Apprends à lire + merci de te concentrer pour suivre la conversation, même si je me doute que tu n'en as pas les capacités :hap:

> > >

> > > Nous avons convenu ensemble qu'il y a plus de chances que ça finisse chez un policier/pompier que chez un criminel donc tu préfères laisser crever l'honnête citoyen ?

> >

> > Encore une fois : ce n'est pas le propos, giga malaise :hap:

>

> Pourquoi ça ne serait pas le propos ?

Je t'ai déjà dit de retourner au début et de tout relire doucement en suivant avec le doigt pour constater la chose, je suis pas ton daron donc si tu veux que je te rende service, va falloir payer :hap:

Et on va mettre un point final à cette discussion, puisque tu ne vas pas avoir l'honnêteté intellectuelle de le faire et te remettre en question :hap:

Voilà monsieur n'a plus d'arguments donc "on va clore cette discussion"

Et si je me remets en question puisque je viens d'écrire que j'avais une déficience intellectuelle, sois gentil réexplique-moi en 10 mots pourquoi "ce n'est pas le sujet" et tu auras gagné le débat

Données du topic

Auteur
Presque0Tout
Date de création
8 juillet 2025 à 19:53:56
Date de suppression
8 juillet 2025 à 21:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
211
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !