Le 06 juillet 2025 à 17:31:01 :
Survivre*
op brisé
Le 06 juillet 2025 à 17:36:15 :
J’aurais bien travaillé seulement les gens ne peuvent pas s’empêcher d’être des fdp dans le monde du travail c’est plus fort qu’eux apparemment ils ont besoin d’exorciser leur frustration sur quelqu’un donc payez les gueux pendant que je REDPILL les newfags sur le monde
"Ouin ouin"
J’aurais bien travaillé seulement les gens ne peuvent pas s’empêcher d’être des fdp dans le monde du travail c’est plus fort qu’eux apparemment ils ont besoin d’exorciser leur frustration sur quelqu’un donc payez les gueux pendant que je REDPILL les newfags sur le monde
Oui voilà le monde du travail est un enfer qui rend suicidaire
Le 06 juillet 2025 à 17:31:01 :
Survivre*
Le travail n'apporte rien de positif pour 90% des gens.
Si t'es dessinateur de BD a ton compte ou sportif pour ta carrière , chanteur, ok, mais le reste c'est non.
Emballer des aliments, faire des étiquettes et j'en passe. Il faut absolument que ces sous métiers de merde disparaissent au plus vite et se fassent remplacer par l'IA, avant que les gens deviennent fous (si ce n'est pas déjà trop tard)
Par contre, premier degré c’est vrai que les gens sont des fdp au boulot j’ai jamais compris pourquoi
Le 06 juillet 2025 à 17:56:23 :
Selon ChatGPT![]()
RSA célib sans enfant : 885€
DépenseMontant (€)
Loyer (400 € - APL)150
Charges (eau, élec, etc.)100
Internet/téléphone30
Alimentaire180
Transport50
Hygiène/vêtements50
Total dépenses560 €➡ Reste à vivre : ~325 € (pour imprévus, loisirs, petit épargne)
![]()
Tu sors d'où toi ? C'est 635€ le RSA et jamais de la vie tu dépenses que 180€ alimentaire c'est plutôt 300€
+ transports quasi gratos
JvArchive compagnon