Topic de Lea_licious :

❓Sondage❓ À quelle fréquence désinfectez vous votre téléphone ?

Pour ma part, je désinfecte mon tel 1 jour sur 2 environ, ça dépend de ce que je fais dans la journée

Je crois que je connais personne dans mon entourage qui le fais

Ma famille me prend pour une tarée :rire: pourtant je trouve ça logique ! on se lave bien les mains donc ça semble évident de désinfecter son tel vu qu’on le touche super souvent

Je les vois rarement se laver les mains aussi de toute façon à part mon frère

J’utilise du gel hydroalcoolique bien liquide, ça sèche en 2s. Forcément c’est pas ce qu’il y a de mieux mais ça fait le taf

J'ai refait le sondage correctement
tous les 1,2,3 jours ça dépend
je pensais être le seul :rire:

par contre t'es pas très cohérent tu parles de desinfecter puis de nettoyer puis de desinfecter. Faut savoir

je peux pas laver avec du savon mon tel, je fais parfois la coque seule mais sinon j'utilise le gel pour l'ensemble

mais mes mains je les lave

A chaque fois que je vois tes photos car j'expulse tout sur mon phone jajaja https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/7/1694341612-ayaaa.png
Pas assez malheureusement, je l'ai fait cette semaine

Le 06 juillet 2025 à 17:27:12 :
tous les 1,2,3 jours ça dépend
je pensais être le seul :rire:

aaah clé tu me rassures :fou:

Parfois je passe discrètement un petit coup sur les appareils (ordinateurs, tel) des autres membres de ma famille :rire:

je fais aussi les interrupteurs, poignée de porte mais rarement

Ton corps n'est pas aussi fragile que tu le penses

Le 06 juillet 2025 à 17:27:35 :
Pas assez malheureusement, je l'ai fait cette semaine

c'est bien clé :oui: après tout dépend de ton activité !

Il y avait une période je faisais un job où j'avais les mains H24 dégueulasses donc à ma pause à chaque fois je désinfectais mon tel (pour l'utiliser et en même temps grignoter quelque chose)
quand je rentrais chez moi, c'était douche + nouvelle désinfection du tel

ça me saoulait grave mais bon je me voyais pas faire autrement

maintenant je fais un job lambda en bureau donc je désinfecte moins :oui:

Le 06 juillet 2025 à 17:29:47 :
Ton corps n'est pas aussi fragile que tu le penses

oui ça va pas me tuer, juste je trouve ça dérangeant vu que je touche mon visage

ahi c'est soit jamais soit tous les jours :rire:

En soutien à l'ukraine je ne me lave plus, lave plus les dents et j'utilise une feuille de PQ meme en cas de chiasse liquide alors nettoyer mon portable 😂

Edit : je n'ai plus de portable, ni pc, ni internet, zero tout mais comme ca je soutiens l'ukraine

Les gens qui font la cuisine alors qu'ils viennent de toucher leur téléphone dégueu :malade:
Après tu suces des bites et lèche des anus donc bon chelou de te soucier de la propreté de ton téléphone

ceux qui le font jamais, vous vous lavez les mains combien de fois par jour environ ?
1 à 2 x
5x
8x

je trouve que désinfecter son tel est presque aussi important que le lavage des mains, ça sert à quoi de se laver les mains si c'est pour ensuite toucher des choses sales

Le 06 juillet 2025 à 17:37:07 :
Après tu suces des bites et lèche des anus donc bon chelou de te soucier de la propreté de ton téléphone

le corps se lave aussi pour info

Le 06 juillet 2025 à 17:38:01 :

Soit t'es une golem soit t'es dans un sacré déni

Le 06 juillet 2025 à 17:38:01 :

Chaud tu fais vraiment ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Le 06 juillet 2025 à 17:37:10 Lea_licious a écrit :
ceux qui le font jamais, vous vous lavez les mains combien de fois par jour environ ?
1 à 2 x
5x
8x

je trouve que désinfecter son tel est presque aussi important que le lavage des mains, ça sert à quoi de se laver les mains si c'est pour ensuite toucher des choses sales

bordel mais c'est quoi ces questions https://image.noelshack.com/fichiers/2025/11/4/1741897659-ahi.gif

Données du topic

Auteur
Lea_licious
Date de création
6 juillet 2025 à 17:25:10
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !