Pour ma part, je désinfecte mon tel 1 jour sur 2 environ, ça dépend de ce que je fais dans la journée
Je crois que je connais personne dans mon entourage qui le fais
Ma famille me prend pour une tarée pourtant je trouve ça logique ! on se lave bien les mains donc ça semble évident de désinfecter son tel vu qu’on le touche super souvent
Je les vois rarement se laver les mains aussi de toute façon à part mon frère
J’utilise du gel hydroalcoolique bien liquide, ça sèche en 2s. Forcément c’est pas ce qu’il y a de mieux mais ça fait le taf
par contre t'es pas très cohérent tu parles de desinfecter puis de nettoyer puis de desinfecter. Faut savoir
je peux pas laver avec du savon mon tel, je fais parfois la coque seule mais sinon j'utilise le gel pour l'ensemble
mais mes mains je les lave
Le 06 juillet 2025 à 17:27:12 :
tous les 1,2,3 jours ça dépend
je pensais être le seul
aaah clé tu me rassures
Parfois je passe discrètement un petit coup sur les appareils (ordinateurs, tel) des autres membres de ma famille
je fais aussi les interrupteurs, poignée de porte mais rarement
Le 06 juillet 2025 à 17:27:35 :
Pas assez malheureusement, je l'ai fait cette semaine
c'est bien clé après tout dépend de ton activité !
Il y avait une période je faisais un job où j'avais les mains H24 dégueulasses donc à ma pause à chaque fois je désinfectais mon tel (pour l'utiliser et en même temps grignoter quelque chose)
quand je rentrais chez moi, c'était douche + nouvelle désinfection du tel
ça me saoulait grave mais bon je me voyais pas faire autrement
maintenant je fais un job lambda en bureau donc je désinfecte moins
Le 06 juillet 2025 à 17:29:47 :
Ton corps n'est pas aussi fragile que tu le penses
oui ça va pas me tuer, juste je trouve ça dérangeant vu que je touche mon visage
En soutien à l'ukraine je ne me lave plus, lave plus les dents et j'utilise une feuille de PQ meme en cas de chiasse liquide alors nettoyer mon portable 😂
Edit : je n'ai plus de portable, ni pc, ni internet, zero tout mais comme ca je soutiens l'ukraine
ceux qui le font jamais, vous vous lavez les mains combien de fois par jour environ ?
1 à 2 x
5x
8x
je trouve que désinfecter son tel est presque aussi important que le lavage des mains, ça sert à quoi de se laver les mains si c'est pour ensuite toucher des choses sales
Le 06 juillet 2025 à 17:37:07 :
Après tu suces des bites et lèche des anus donc bon chelou de te soucier de la propreté de ton téléphone
le corps se lave aussi pour info
Le 06 juillet 2025 à 17:38:01 :
Le 06 juillet 2025 à 17:37:07 :
Après tu suces des bites et lèche des anus donc bon chelou de te soucier de la propreté de ton téléphonele corps se lave aussi pour info
Soit t'es une golem soit t'es dans un sacré déni
Le 06 juillet 2025 à 17:37:10 Lea_licious a écrit :
ceux qui le font jamais, vous vous lavez les mains combien de fois par jour environ ?
1 à 2 x
5x
8xje trouve que désinfecter son tel est presque aussi important que le lavage des mains, ça sert à quoi de se laver les mains si c'est pour ensuite toucher des choses sales
JvArchive compagnon