Topic de MANSONORYX :

Vacances à Marrakech c'est risqué ou pas?

Oui fais attention aux cartels
Pourquoi ne pas aller en Algérie ?maroc c’est trop européenisé à choisir je préférerai aller à Alger
Update : Je pars fin juillet. J'ai réservé 5 nuits dans l'hôtel Grand Mogador Menara & SPA. Hôtel 5 étoiles, il a l'air incroyable :rire:
C'est safe je suppose largement plus que la France mais ça on le savait déjà. Le seul problème au Maroc c'est les rabbateurs et les arnaques + les locaux qui te suivent h24 pour que tu leur file 1 euros ... j'ai un ami qui y est allé il a détesté son voyage juste pour ça car c'était devenu insupportable

Le 19 juillet 2025 à 00:21:00 :
C'est safe je suppose largement plus que la France mais ça on le savait déjà. Le seul problème au Maroc c'est les rabbateurs et les arnaques + les locaux qui te suivent h24 pour que tu leur file 1 euros ... j'ai un ami qui y est allé il a détesté son voyage juste pour ça car c'était devenu insupportable

y a une partie de ce message qui me rappelle mon quotidien dans une grande ville belge

J'aimerais toast de partir solo, les couchés de soleil là bas doivent donné une bonne ambiance :oui:
Rabat et Marrakech > all au Maroc, à mon humble avis
et en été le Nord du Maroc c'est sympas aussi (tétouen, tanger...)

Le 14 juillet 2025 à 15:42:46 :
Pourquoi ne pas aller en Algérie ?maroc c’est trop européenisé à choisir je préférerai aller à Alger

je suis marocain du Maroc et j'espère qu'on va encore plus s'européaniser, notamment au niveau des relations hommes-femmes et des attentes envers l'homme qui doit être le provider à 100%

Le 19 juillet 2025 à 04:25:47 :

Le 14 juillet 2025 à 15:42:46 :

je suis marocain du Maroc et j'espère qu'on va encore plus s'européaniser, notamment au niveau des relations hommes-femmes et des attentes envers l'homme qui doit être le provider à 100%

Ayaaa pourquoi les marocains sont autant des cuck laxistes comparativement a leur voisin dz ?

Le 19 juillet 2025 à 00:21:00 :

c'est effectivement absolument insupportable, faut passer son temps à envoyer chier tous les random qui viennent te voir pour faire les sympa et espérer gratter une pièce, c'est ridicule

Déjà à Casa je me faisais harceler par les vendeurs à la sauvette en tout genre (il y en a même un qui se trimballait avec des dvds et goodies Dora l'Exploratrice) et des vendeurs qui essayaient de m'entuber au souk de la Médina. Parfois y'a des types qui m'approchaient pour taper la discut puis réclamaient des dirhams :rire:

J'ose pas imaginer à Marrakech qui est énormément plus touristique que Casa. Surtout au niveau des vendeurs en boutique et les vendeurs à la sauvette ça doit être bien sportif :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498773392-lalisa3.jpg

Données du topic

Auteur
MANSONORYX
Date de création
13 juillet 2025 à 15:21:16
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !