La prison ça brise un homme et étant schizo je vais arreter mes neuroleptiques là bas
Je vais devenir une bète immonde un homme ultra dangereux
J'ai pris 1 an ferme et avec les remises de peines je vais faire entre 6 et 9 mois selon mon comportement en prison.
Vous avez peur ?
Le 07 juillet 2025 à 22:03:27 :
profite bien des douches
Douches dans les cellules
Le 07 juillet 2025 à 22:04:04 :
Tu peux demander un aménagement en bracelet
J'ai été injustement puni donc je refuse le bracelet électronique
Ils veulent mettre un schizo en prison ils vont assumer leurs décision
Le 07 juillet 2025 à 22:06:07 :
l'UMD de bois colombes
Pour aller en UMD il faut etre ultra violent et avoir commis des faits graves
Ah mais voilà pourquoi tu faisais un topic où tu disais que les pauvres criminels en prison ne doivent pas être trop mal traités et punis
Mérité, brisé le monstre, oublie pas tes cachets, le temps est long entre 4 murs
Le 07 juillet 2025 à 22:06:23 :
tu as fais quoi comme connerie
Appologie du terrorisme sur le forum et le message est rester 2 minutes poster à 6 h du mat = personne ne m'a lu à part l'admin qui m'a signaler et un khey
Résultats = 8 mois avec sursis
Puis j'ai recidivé chez la psychologue du SPIP elle m'a poucave
Le 07 juillet 2025 à 22:06:56 :
vaut mieux la prison que l'umd, sauf si t'es un pointeur
Arguments ? Pourquoi c'est pire l'UMD ?
Le 07 juillet 2025 à 22:07:39 :
Ah mais voilà pourquoi tu faisais un topic où tu disais que les pauvres criminels en prison ne doivent pas être trop mal traités et punisMérité, brisé le monstre, oublie pas tes cachets, le temps est long entre 4 murs
J'ai pris que 1 an hein A la sortie je serais en décompensation suite à l'arret des médocs vous êtes en danger
Le 07 juillet 2025 à 22:09:20 :
tu as fais quoi comme connerieAppologie du terrorisme sur le forum et le message est rester 2 minutes poster à 6 h du mat = personne ne m'a lu à part l'admin qui m'a signaler et un khey
Le 07 juillet 2025 à 22:13:22 :
Le 07 juillet 2025 à 22:09:20 :
tu as fais quoi comme connerieAppologie du terrorisme sur le forum et le message est rester 2 minutes poster à 6 h du mat = personne ne m'a lu à part l'admin qui m'a signaler et un khey
Non j'assume à 100 % khey les francais ont eu un retour du baton
JvArchive compagnon