Topic de FantaWater :

25 ans super sociable et pourtant plus aucun ami

Très grand cercle social pourtant plus aucun ami, plus personne de proche, plus rien...

Et j'arrive pas à créer quelque chose, une amitié un peu plus profonde avec quelqu'un, j'ai vraiment l'impression de forcer les choses alors je ne le fais pas..

Même sur internet je n'y arrive pas, pourtant je participe très souvent à des conversations, vocals, acitivités etc.. Je m'intéresse aux personnes mais rien n'y fait.

Ai-je peut-être trop tendance à idéaliser les amitiés ? Comme pendant mon adolescence ?

Y'a rien on est juste en france c'est normal

Le 28 juin 2025 à 12:00:53 :
t'es de ou khey ?

Belgique et toi ?

Le 28 juin 2025 à 12:02:40 FantaWater a écrit :

Le 28 juin 2025 à 12:00:53 :
t'es de ou khey ?

Belgique et toi ?

ouest france, au sud de la bretagne, a 4 minutes a pied de la plage, t'es un peu loin khey dommage.

Change de cercle ?

C'est pas parce que tu es sociable que tu es forcément apprécié pour être un pote

Faire tous les jours un topic sur l'hypergamie, l'immigration et les attaques au couteau c'est pas "participer à des conversations" hein
C'est comment avec les meufs en Belgique mon reuf ?
Zéro ami car zéro empathie. N'importe quelle personne empathique et sociale aura des amis.

Car quand les gens sont trop auto centrés sur eux même, chaque tentative de créer un lien est vain.

Plus personne ne fait (et ne veux) comprendre et se tourner autre part que sur leurs propres personnes.

La majorité des gens nient la réalité et pensent pouvoir créer une réalité qui leurs est propre, sauf qu’ils se confrontent tôt ou tard à un mur.

Le 28 juin 2025 à 12:56:24 Banni1Jour a écrit :
Zéro ami car zéro empathie. N'importe quelle personne empathique et sociale aura des amis.

Sombre

Données du topic

Auteur
FantaWater
Date de création
28 juin 2025 à 11:55:39
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !