Topic de RinnelidoV181 :

Les FEMMES RUSSES DANSENT avec les AMÉRICAINS

les femmes ont toujours été attirées par la puissance
L'auteur à deux doigts de découvrir que le soldat lambda n'en a rien à faire de la politique et n'a rien contre les gens contre il se bat sur le plan personnel.

Le 19 juillet 2025 à 21:03:36 :
L'auteur à deux doigts de découvrir que le soldat lambda n'en a rien à faire de la politique et n'a rien contre les gens contre il se bat sur le plan personnel.

je croyais que les russes étaient tradis a l'ancienne et patriotes

Le 19 juillet 2025 à 21:04:08 :

Etre patriote c'est aimer sa patrie, pas haïr celle des autres + les filles de l'Est sont notoirement vénales.

Le 19 juillet 2025 à 21:05:35 :

Le 19 juillet 2025 à 21:04:08 :

Etre patriote c'est aimer sa patrie, pas haïr celle des autres + les filles de l'Est sont notoirement vénales.

ah ouais elles seraient capable de trahir pour un sexe américain

et vous en france ça se passe comment ? vos femmes ne se font pas elles soulevés par des africains ?

Le 21 juillet 2025 à 12:31:07 :
et vous en france ça se passe comment ? vos femmes ne se font pas elles soulevés par des africains ?

d'ailleurs les américaines adorent les mexicains

et vous en france ça se passe comment ? vos femmes ne se font pas elles soulevés par des 4fricains ?

Que les grosses tata que personne touche :ok:

Données du topic

Auteur
RinnelidoV181
Date de création
19 juillet 2025 à 21:02:16
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !