Bordel les kheys mon médecin veut que je chie dans des pots pour les apporter au labo, la honte PTN
Donc quoi je sonne à la porte du labo et je tend fièrement mon petit pot avec mon plus beau sourire ? Ça va être le moment le plus gênant de ma vie
Ils vont se foutre de toi et 2 minutes apres ils t'auront oublie
hydrate-toi bien par contre c'est ca le danger quand on se vide
Le 28 juin 2025 à 10:49:17 :
j'ai chopé campylobacter y'a pas longtemps j'étais très content de leur tendre mon pot et d'avoir les antobio perso
Combien de pots t'as du faire ? J'ai vu sur internet qu'on devait en faire plusieurs régulièrement
Et pas trop chiant de couler sa chiasse dans un pot d'ailleurs ? C'est quoi la meilleure technique
Le 28 juin 2025 à 10:48:27 :
Ils vont se foutre de toi et 2 minutes apres ils t'auront oubliehydrate-toi bien par contre c'est ca le danger quand on se vide
Pas faux
Le 28 juin 2025 à 10:50:00 :
Le 28 juin 2025 à 10:49:17 :
j'ai chopé campylobacter y'a pas longtemps j'étais très content de leur tendre mon pot et d'avoir les antobio persoCombien de pots t'as du faire ? J'ai vu sur internet qu'on devait en faire plusieurs régulièrement
Et pas trop chiant de couler sa chiasse dans un pot d'ailleurs ? C'est quoi la meilleure technique
tout est expliqué dans le kit
tout est fourni aussi
juste à suivre la notice, dans le bon ordre.
sinon faites au moins de temps en temps cure de probiotiques, qu'on trouve partout, amazon ou pharmacie.
et si ça perdure, oui consultez par contre
Le 28 juin 2025 à 10:57:13 :
Le 28 juin 2025 à 10:54:56 :
genreBordel donc je dois regarder ma merde ça va me dégoûter je vais avoir des hauts le coeur
Tu dois chier dans un pampers collé aux chiottards
T as intérêt à ce que ce soit une petite chiasse sinon bonjour pour enlever le pampers ensuite et le mettre dans ta poubelle avec cette chaleur
Le 28 juin 2025 à 10:57:55 :
sinon faites au moins de temps en temps cure de probiotiques, qu'on trouve partout, amazon ou pharmacie.et si ça perdure, oui consultez par contre
J'en prends matin midi et soir depuis 7 jours après ma première consultation, aucun changement
Deuxième consultation hier du coup et là qu'il me dit de faire une copro
JvArchive compagnon