Il a fait un post ou il se justifie en disant que les gens qui le menacent devraient "garder leur energie pour les vrais nazis"
Les menaces de morts, ça le dérange pas, tant qu'elles sont dirigées sur les "bonnes personnes" et pas sur lui.
Sachant que pour lui, si t'as mis 2 fois le même slip un jour sur l'autre, c'est déjà le 3eme reich
Imaginez être en big 2k25, se sentir menacé parce qu'un mec a plaisanté (gentiment) sur une fable écrite par un mec qui voulait contrôler ses pairs dans le désert il y a 1400 ans
Des mecs pourrait me menacer de mort et d'autres le justifier pour ce que je viens de dire
On croirait le début d'une mauvaise blague mais non c'est la réalité
Le 13 juillet 2025 à 08:23:12 :
Imaginez être en big 2k25, se sentir menacé parce qu'un mec a plaisanté (gentiment) sur une fable écrite par un mec qui voulait contrôler ses pairs dans le désert il y a 1400 ansOn croirait le début d'une mauvaise blague mais non c'es la réalité
![]()
C'est malheureusement la France de 2025.
Tu risques la mort physique et sociale pour avoir simplement exercé un droit fondamental à l'origine de la révolution française
Mais n'oubliez pas, le danger c'est l'extrême droite !!!
Le 13 juillet 2025 à 08:26:31 :
Ce qui est assez ouf c toute la récupération par l'extreme droite de cette histoire
Quelle récupération ?
C'est juste un cas d'école de la soumission de la gauche envers l'islam.
Mais bon vous verrez, le moment venu.
Le 13 juillet 2025 à 08:27:30 :
Le 13 juillet 2025 à 08:26:31 :
Ce qui est assez ouf c toute la récupération par l'extreme droite de cette histoireQuelle récupération ?
C'est juste un cas d'école de la soumission de la gauche envers l'islam.Mais bon vous verrez, le moment venu.
fds et tutti quanti qui en font leur sujet #1
on attend maintenant le tweet de d. rieu si ce n'est pas déjà fait
et je parle meme pas de tous les topics ici
Le 13 juillet 2025 à 08:24:52 :
Imaginez être en big 2k25, se sentir menacé parce qu'un mec a plaisanté (gentiment) sur une fable écrite par un mec qui voulait contrôler ses pairs dans le désert il y a 1400 ansOn croirait le début d'une mauvaise blague mais non c'es la réalité
![]()
Tu risques la mort physique et sociale pour avoir simplement exercé un droit fondamental à l'origine de la révolution française
Mais n'oubliez pas, le danger c'est l'extrême droite !!!
Exa et je précise que ca fonctionne pour toutes les religions ce que je viens de dire
Les chrétiens se généraient pas pour te foutre au bucher s'ils en avaient le pouvoir
Heureusement l'état leur a coupé les couilles fin XIXe début XXe (et depuis la révolution)
Maintenant ils sont obligés de faire les gentils sinon on les traites de facho
Bordel les commentaires aaaaaaaaaaaya, religion de PAIX les mecs sont en train de le menacer et de lui dire tranquillement qu'ils vont lui éclater la gueule si il répète la même chose face à eux IRL
PAIX ET AMOUR
Les gauchistes qui ont toujours pas compris que les muz sont pas pote avec eux aaaaaaaaaaaaaya
Le 13 juillet 2025 à 08:29:02 :
Le 13 juillet 2025 à 08:24:52 :
![]()
Mais n'oubliez pas, le danger c'est l'extrême droite !!!Exa et je précise que ca fonctionne pour toutes les religions ce que je viens de dire
Les chrétiens se généraient pas pour te foutre au bucher s'ils en avaient le pouvoir
Heureusement l'état leur a coupé les couilles fin XIXe début XXe (et depuis la révolution)
Maintenant ils sont obligés de faire les gentils sinon on les traites de facho
![]()
Le coupable de couilles, on l'a jamais fait avec l'islam et il est là le problème.
Napoléon a posé un ultimatum aux juifs, la loi ds 1905 s'adressait au clergé. Mais vis à vis de l'islam on a jamais posé les limites. Mais ça viendra.
Le 13 juillet 2025 à 08:32:44 :
"GEORGES GASTON
@geo21021
·
Jul 11
Rappel: si tu sortais cette boutade dans la plupart des pays musulmans, tu finirais en prison ou au bout d'une corde."
Je pense sincèrement que ce pays est atteint de troubles psychiatriques sévères
Le 13 juillet 2025 à 07:47:06 :
En vrai il a raison . J'ai toujours trouvé ridicule dans l'islam le système de points pour les prières .Imagine un chrétien il a 100 000 XP en plus parce qu'il a prié au Vatican...
T'as aussi des défis à débloquer, genre faire le pèlerinage, et des event qui donnent des boost xp comme le ramadan.
Le 13 juillet 2025 à 08:33:55 :
Depuis quand les mecs de gauche défendent la religion ?
Ils en ont rien a faire de la religion
Ils ont juste pas les couilles de le dire en public pour éviter de perdre leur communauté schizophrène ou de se prendre un shitstorm
Au lieu de ca ils font les dhimmis en croyant que ces gens la seront leurs alliés si ca pète
Le 13 juillet 2025 à 08:33:55 Chouriiiik a écrit :
Depuis quand les mecs de gauche défendent la religion ?
Ils défendent l'islam par intérêt électoral.
JvArchive compagnon