Depuis quelques mois, de temps en temps, la veille du jour où je lave mes draps, je me pisse dessus volontairement dans mon lit au moment de m'endormir parce que je trouve la sensation super agréable (+ la chaleur de la pisse m'aide à dormir).
Sauf que là, depuis j'ai dû involontairement reprendre l'habitude et ça fait quelques fois déjà que je me réveille et que je remarque que je me suis pissé dessus pendant la nuit...
Comme arrêter de nouveau? Pas envie de laver mes draps tous les jours
Le 19 juillet 2025 à 19:26:41 :
l'odeur de la pisse
Quand t'as beaucoup bu d'eau l'odeur est faible
Désolé khey mais j'ai ri,
c'est super incongru,
Va voir un médecin ?
Le 19 juillet 2025 à 19:32:11 :
Ton drap n'est pas impermeable. Ton matelas doit etre une vraie joie.
J'ai une alèse
Le 19 juillet 2025 à 19:32:57 :
c'est super incongru,Va voir un médecin ?
Ok mais j'avoue que j'aurais un peu de mal à lui communiquer le fait que tout cela vienne du fait que je me pisse dessus volontairement.....
Le 19 juillet 2025 à 19:34:11 :
Le 19 juillet 2025 à 19:32:57 :
c'est super incongru,Va voir un médecin ?
Ok mais j'avoue que j'aurais un peu de mal à lui communiquer le fait que tout cela vienne du fait que je me pisse dessus volontairement.....
C'est un médecin, il a étudié des maladies graves, rares, complexes, des gens qui se rentrent des trucs dans le cul, des cadavres, il s'en tape.
Le 19 juillet 2025 à 19:25:36 :
Depuis quelques mois, de temps en temps, la veille du jour où je lave mes draps, je me pisse dessus volontairement dans mon lit au moment de m'endormir parce que je trouve la sensation super agréable (+ la chaleur de la pisse m'aide à dormir).Sauf que là, depuis j'ai dû involontairement reprendre l'habitude et ça fait quelques fois déjà que je me réveille et que je remarque que je me suis pissé dessus pendant la nuit...
Je te comprends.....
Le 19 juillet 2025 à 19:25:36 :
Depuis quelques mois, de temps en temps, la veille du jour où je lave mes draps, je me pisse dessus volontairement dans mon lit au moment de m'endormir parce que je trouve la sensation super agréable (+ la chaleur de la pisse m'aide à dormir).Sauf que là, depuis j'ai dû involontairement reprendre l'habitude et ça fait quelques fois déjà que je me réveille et que je remarque que je me suis pissé dessus pendant la nuit...
Je te comprends
JvArchive compagnon