Topic de Desactivated :

Suis-je cuck ? + sondage

Supprimé

En gros ma copine ne fait aucun effort niveau vestimentaire, maquillage etc. pour moi. Je me rappelle d'une fois sa maman lui avait dit un truc du style "pourquoi tu portes ce truc" genre wtf pourquoi tu t'habilles comme un sac a patates avec ton copain.

Plein de fois depuis genre 5 ans je lui demande d'essayer du maquillage de temps en temps pour moi. Je lui en offre, celui qu'elle veut en ligne. Mais rien a faire, elle en met seulement pour sortir dehors (elle n'a pas le permis donc on sort toujours ensemble) et le retire a la maison ...

Ses excuses c'est:

- Oui mais ma peau va devenir horrible (elle complexe parce qu'elle a toujours des boutons). Alors pourquoi elle en porte quand on va dehors ?

- Oui mais j'ai pas le temps. Elle reste a la maison, elle s'occupe du gamin, une fois par semaine pour me faire plaisir c'est trop ?

Et le reste des excuses c'est des conneries du style objectivisation machin bordel je veux juste que ma femme fasse un petit effort pour etre jolie pour moi une fois de temps en temps.

Bon, je fais avec, c'est la vie.

Faut savoir que c'est une femme ultra possessive, elle refuse que j'ai des amies femme et a cause d'elle c'est l'embrouille avec toutes celles que j'avais car apparemment l'amitie homme-femme n'existe pas et toutes mes amies veulent une relation avec moi :sarcastic: Ah et pour elle on peut tromper de facon 'platonique'. Elle fouille mon telephone de temps en temps alors que je n'ai JAMAIS fait quoi que ce soit de mal et que de toutes facons ca fait longtemps que je parle a plus personne avec un vagin. Par contre moi je fouille jamais son telephone. Elle a un truc genre faut le face ID pour ouvrir les applis donc meme si je voulais je pourrais pas. Mais j'essaye de comprendre depuis des ANNEES pourquoi elle est autant a cheval la-dessus, et le seul truc qui fait sens c'est que ce serait une projection. Parce que je veux bien admettre son trauma sur son pere qui a trompe sa mere, mais faut pas abuser sa jalousie est vraiment pas normale.

Et puis l'autre jour je me leve tot genre 5h du matin. Il faut savoir qu'elle a pas des horaires normaux parce que le gamin est encore petit et qu'on veut qu'il dorme autant qu'il veuille. Donc si il dort de 7h du mat a 18h bah voila.
Donc je les entends, je vais les voir, et la je la vois avec maquillage, cheveux faits etc. Ca m'a mis dans une genre de rage mais abattu. Instantanement je me dis putain elle me trompe avec quelqu'un, elle doit prendre des selfies pour lui. C'est quoi la raison sinon de toujours refuser de mettre du maquillage, de faire ses cheveux pour moi et de le faire au milieu de la nuit pendant que je dors ????????????? Genre je la chatouille et je lui dis "ah c'est pour qui que tu as fait ca ?" a moitie en rigolant mais en vrai j'avais la sauce qui monte et je la pincais donc je stop car je suis pas le genre de mecs qui fait ca et depuis je lui parle plus et elle dit rien non plus.

Le 19 juillet 2025 à 14:25:58 :
tu écris trop

ma meuf fait aucun effort pour moi niveau maquillage, cheveux, ongles rien

je vais la voir alors qu'elle pense que je dors toujours et je la vois avec cheveux faits, maquillage et tout ca n'a aucun sens

suis-je cuck ?

Jeu, set & match.
Tu es cuck, tu lui à ouvert tout tes jardins secrets et elle t'a rien offert en échange.
Elle a total contrôle sur toi et tu t'étonne qu'elle veut rien branler comme effort + tu lui a coller un gamin alors que t'es même pas heureux, sélection naturel :rire:
Ceux qui stalk et on peur d'être trompé, ont peurs justement car ils savent que eux même peuvent le faire :)
Gl pour toi et la pension alimentaire que tu lui devra. :ok:

Le 22 juillet 2025 à 15:02:47 :
Jeu, set & match.
Tu es cuck, tu lui à ouvert tout tes jardins secrets et elle t'a rien offert en échange.
Elle a total contrôle sur toi et tu t'étonne qu'elle veut rien branler comme effort + tu lui a coller un gamin alors que t'es même pas heureux, sélection naturel :rire:
Ceux qui stalk et on peur d'être trompé, ont peurs justement car ils savent que eux même peuvent le faire :)
Gl pour toi et la pension alimentaire que tu lui devra. :ok:

Merci de ta franchise khey

Est ce que tu fais des efforts de ton coté ? Est ce que tu t'occupes de ton gosse ?
Sinon tu ne dois pas la laisser t'imposer qui tu frequentes c'est pas ta mère.

je suis désolé l'op je comprends pas comment tu peux être une personne avec une conscience, un intellect et ne pas la "contrôler" autant qu'elle le fait envers toi

elle t'a docilisé et est devenue ton maître, elle fait ce qu'elle veut pendant que tu restes sages et ça depuis des années, et tu commences à comprendre que maintenant ? certains ici c'est trop

Le 22 juillet 2025 à 15:21:54 :
Est ce que tu fais des efforts de ton coté ?

Non pas vraiment j'ai pris du poids

Est ce que tu t'occupes de ton gosse ?

Oui bien sur

Sinon tu ne dois pas la laisser t'imposer qui tu frequentes c'est pas ta mère.

Je sais mais je me disais que ca finirait par passer, qu'elle allait devenir plus mature et je voulais lui laisser le temps de le faire

Alors
- le maquillage c'est de la merde
- oui c'est chelou qu'elle se maquille le matin
- souvent les plus possessifs sont les plus capables de tromper
par contre vu le nombre de topics cuck c'est sûrement une boucle et encore un topic bot, je sais même pas pourquoi je feed

Le 22 juillet 2025 à 15:23:17 :
je suis désolé l'op je comprends pas comment tu peux être une personne avec une conscience, un intellect et ne pas la "contrôler" autant qu'elle le fait envers toi

Parce que je lui fais(ais) confiance et que je n'ai pas de traumas d'ex ou de parents qui trompent

elle t'a docilisé et est devenue ton maître, elle fait ce qu'elle veut pendant que tu restes sages et ça depuis des années, et tu commences à comprendre que maintenant ? certains ici c'est trop

C'est pas une mauvaise personne du tout khey. Je me disais simplement qu'elle avait besoin de temps sur ce genre de sujets.

Ma copine fait pareil, elle s'habille bien et se maquille uniquement quand on sort dehors ensemble, elle s'habille souvent en noir car complexée, elle s'habille et se maquille par peur d'être jugée par les autres, perso ça me dérange pas plus que ça. Si elle ne se maquille pas avec toi ça peut tout simplement vouloir dire qu'elle se sent à l'aise avec toi khey ! Par contre si t'as besoin qu'elle se maquille pour la trouver jolie c'est douteux...
gpalu mais à partir du moment où un mec à des soupçons c'est qu'il est déjà cuck depuis 3 mois

Données du topic

Auteur
Desactivated
Date de création
19 juillet 2025 à 14:25:22
Date de suppression
26 juillet 2025 à 13:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !