Le 14 juillet 2025 à 01:00:11 :
c'est quoi ton serveur ?
un serveur d'entraide khey , tu veux le lien?
J'ai du mal à m'intégrer dans un serveur Discord, quel qu'il soit. L'afflux de monde m'intimide au plus haut point. Je prends confiance dès lors que je m'adresse à un nombre limité de personnes, très souvent voire uniquement composé d'un seul individu.
Envoie-moi quand même le lien du serveur. Cela pourrait être susceptible de m'intéresser.
Par ailleurs, quelles sont les démarches employées pour aider les personnes souffrantes ?
Le 15 juillet 2025 à 03:40:01 :
J'ai du mal à m'intégrer dans un serveur Discord, quel qu'il soit. L'afflux de monde m'intimide au plus haut point. Je prends confiance dès lors que je m'adresse à un nombre limité de personnes, très souvent voire uniquement composé d'un seul individu.Envoie-moi quand même le lien du serveur. Cela pourrait être susceptible de m'intéresser.
Par ailleurs, quelles sont les démarches employées pour aider les personnes souffrantes ?
J'ai du mal à m'intégrer dans un serveur Discord, quel qu'il soit. L'afflux de monde m'intimide au plus haut point. Je prends confiance dès lors que je m'adresse à un nombre limité de personnes, très souvent voire uniquement composé d'un seul individu.Envoie-moi quand même le lien du serveur. Cela pourrait être susceptible de m'intéresser.
Nubie sa fait depuis avril 2025 tu devien quoi ?
on communique souvent ensemble et on a des chans spécifiques pour les conversation serieuses
je t'ai mp le lien du serv
Le 15 juillet 2025 à 22:36:38 :
mp pour aider les autres
c'est fait
Le 15 juillet 2025 à 23:04:43 :
Pourquoi un foutu Discord ? C'est de la merde, nous les trentenaires brisés on a horreur de cette appli à l'interface douteuse
faut essayer khey , ça peux t'aider
Le 15 juillet 2025 à 23:05:55 :
Mpent
c'est fait
JvArchive compagnon