Topic de PunchTaGueule2 :

J'ai acheté de la VIANDE HALAL par DEPIT ==) Le GOUT est ATROCE

Supprimé
Ca a un putain de gout de cafard, non pas que j'ai déjà mangé du cafard mais j'en ai déjà senti, on dirait une odeur nauséabonde de cafard convertie en saveur, c'est ignoble. Je sais pas comment les musulmans de France font pour manger cette viande d'une qualité aussi médiocre, probablement qu'ils n'ont jamais pu manger de viande issue d'animaux en bonne santé qui pâturent plus de la moitié de l'année. Pauvres bêtes qu'ils ont abattues, elles devaient être dans une très mauvaise santé . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'espère néanmoins que c'est juste ma boucherie qui vend de la viande d'une pareille qualité et que ça ne concerne pas l'ensemble des boucheries halal. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ahi pareil j'avais même retrouver des vers khey quand j'avais coupé une partie de la viande en deux

Je crois que c'était du boeuf

Mauvais troll.

Je mange des deux

Perso ici j’achète tout dans une boucherie halal de quartier car c’est plus proche, et bah le goût est exactement le même :(
Tu achètes du halal de grandes surfaces?
Car en grande surface je trouve toutes les viandes immondes, soit mauvaises au goût, soit de la semelle
C'esr parce que tu dois d'abord te convertir pour unlock le goût, git gud :(
C'est toujours pareil : une boucherie sera dégueulasse dans un quartier de merde (type Kremlin-Bicêtre)
Et bonne dans un quartier sympa (Blois-Colombes)
J'ai jamais senti de différence persoent

Données du topic

Auteur
PunchTaGueule2
Date de création
12 juillet 2025 à 22:09:03
Date de suppression
12 juillet 2025 à 22:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !