https://www.valeursactuelles.com/societe/a69-plus-de-40-fiches-s-controles-par-la-police-lors-du-rassemblement-contre-la-reprise-des-travaux
Des pacifistes on imagine
Le préfet du Tarn, Laurent Buchaillat, a rappelé que ce rassemblement est interdit. Il a alerté sur la présence d’individus masqués ou cagoulés, certains étant connus pour leur participation à des manifestations ultraviolentes ailleurs en France.
« Nous avons pu observer hier la préparation de dispositifs hostiles, comme la fabrication de catapultes ou la constitution de réserves de pierres, ce qui témoigne clairement d’une intention d’en découdre », a-t-il déclaré.
Le 05 juillet 2025 à 17:54:26 :
Le 05 juillet 2025 à 17:52:56 :
une fiche s ca veut rien dire
Tu sais ce que c'est une fiche S ?
T'es au courant que ça ne veut absolument pas dire que t'es un terroriste ou quoi que ce soit ?
T'as des profils très variés qui sont fichés S
Le 05 juillet 2025 à 17:56:59 :
Mais par qui sont financés ces énergumènes qui passent leur vie à manifester, à se droguer dans la forêt avec ses copains RSAiste![]()
Tu connais pas du tout ces gens quai, perso j'en ai rencontré énormément à une époque dans des soirées dans des squats, ils sont financés par personne, ce sont souvent simplement des "marginaux", souvent qui font un peu d'intérim par ci par là, qui vivent avec pas grand chose, ou même des saisonniers.
Le 05 juillet 2025 à 17:56:22 :
Le 05 juillet 2025 à 17:54:26 :
une fiche s ca veut rien direGolem, ils ont peut être un fiché s uniquement car ils manifestent régulièrement
"Le cas de la fiche « S » est particulier : il s'agit de personnes que l'on (la France ou un autre pays, puisque ce fichage est européen) soupçonne de visées terroristes ou d'atteinte à la sûreté de l'Etat (ou de complicité), sans pour autant qu'elles aient commis de délit ou de crime"
Oui ca doit être ca ouais c'est encore les CGTistes qui mangent des merguez en manif
Le 05 juillet 2025 à 17:56:48 :
Le 05 juillet 2025 à 17:50:57 :
Comment tu peux être contre la construction d'une autoroute déjà quasi achevée putain![]()
Mon environnement![]()
Tu les verras donner des coups de pied dans le bitume quand elle sera fini
Oui je vais tout de suite revendre ma voiture au prix du métal car capolutro
une fiche s ca veut rien dire
LFIste je suppose ?
Le 05 juillet 2025 à 18:00:54 :
une fiche s ca veut rien direLFIste je suppose ?
Il a raison, c'est vraiment devenu un fourre-tout
L'op, doté d'un qi extrêmement faible, ne sait pas que si on manifeste régulièrement, on est automatiquement fiché S
80% des fichés S sont des pue la pisse inoffensifs qui fument de la weed et boivent des 8.6 tièdes.
Le 05 juillet 2025 à 18:19:29 creveenvie a écrit :
Le 05 juillet 2025 à 18:18:43 :
L'op, doté d'un qi extrêmement faible, ne sait pas que si on manifeste régulièrement, on est automatiquement fiché S80% des fichés S sont des pue la pisse inoffensifs qui fument de la weed et boivent des 8.6 tièdes.
Non.
JvArchive compagnon