Le 27 juin 2025 Ã 12:18:14 :
plusieurs fois que ma femme me propose qu'on verse notre salaire directement sur le compte commun, je refuse systématiquementon verse la moitié chacun du montant total de nos charges sur le compte
sinon on sait tous comment ça fini
Chaud ma copine me dit pareille
Au début elle veut un compte commun "juste pour payer le loyer"
Ensuite pour payer les dépenses communes des courses, les restos, etc.
Heureusement que j'ai dit NON dès le début et qu'on à 0 compte commun
Le 27 juin 2025 Ã 12:24:03 :
L'op ce puceau qui rage des banalités d'un couple lambdaFaut avoir une meuf pour comprendre ce reportage, forcément si t'es au rsa et que t'as pas de copine tu ne peux qu'avoir un regard biaisé envieux et malveillant envers ces personnes qui bossent et qui cotisent pour ton parasitisme
hihihihi je suis tellement envieux d'une femme qui garde son salaire pour elle, mais le mari met en commun tout son salaire, le tout pour acheter full nourriture indus, des lapins et bien sûr le tout pour qu'elle me refuse un objet et me refuse la baise de 10mn chaque mois
regarde comment je suis brisé d'être libre avec 3400€ net VS 3500€ à eux deux et le mari qui profite de rien
Le 27 juin 2025 Ã 12:21:15 :
Tout ça pour qu'un jour elle se trouve un nouveau mec
T'es au courant que tu ne fais que révéler au grand jour tes insécurités et ta plus grande crainte d'être trompé alors que t'as pas de meuf ?
Le nombre d'infidélité est totalement negligeable dans les statistques de couple
Le 27 juin 2025 Ã 12:24:46 :
Le 27 juin 2025 Ã 12:23:49 :
Le 27 juin 2025 Ã 12:23:05 :
Romuald le turbo cuck qui n'ose pas dire nonayaaaa le préfou à 3.39€, il accepte sans broncher, mais l'adoucissant, elle lui refuse CASH
![]()
On sait très bien comment ça va finir
Ils doivent baiser une fois par mois
Elle a l'air super chiante
mais en sah to sah, sa chatte poilue doit être divine , bordel imagine une levrette avec CE ASS
Le 27 juin 2025 Ã 12:27:43 :
Romuald le turbo cuck qui n'ose pas dire nonayaaaa le préfou à 3.39€, il accepte sans broncher, mais l'adoucissant, elle lui refuse CASH
![]()
Elle a l'air super chiantemais en sah to sah, sa chatte poilue doit être divine , bordel imagine une levrette avec CE ASS
![]()
Elle doit faire l'étoile de mer en attendant passivement de se faire ramoner la teuch par la microbite de Romuald
Le 27 juin 2025 Ã 12:26:27 :
L'op ce puceau qui rage des banalités d'un couple lambdaFaut avoir une meuf pour comprendre ce reportage, forcément si t'es au rsa et que t'as pas de copine tu ne peux qu'avoir un regard biaisé envieux et malveillant envers ces personnes qui bossent et qui cotisent pour ton parasitisme
hihihihi je suis tellement envieux d'une femme qui garde son salaire pour elle, mais le mari met en commun tout son salaire, le tout pour acheter full nourriture indus, des lapins et bien sûr le tout pour qu'elle me refuse un objet et me refuse la baise de 10mn chaque mois
![]()
regarde comment je suis brisé d'être libre avec 3400€ net VS 3500€ à eux deux et le mari qui profite de rien
![]()
Oui car lui au moins c'est un homme qui a des valeurs, il fait son devoir et il assume son foyer, pas comme les pleutre radin du forum
Le 27 juin 2025 Ã 12:28:44 :
Le 27 juin 2025 Ã 12:27:43 :
![]()
Elle a l'air super chiantemais en sah to sah, sa chatte poilue doit être divine , bordel imagine une levrette avec CE ASS
![]()
Elle doit faire l'étoile de mer en attendant passivement de se faire ramoner la teuch par la microbite de Romuald
ayaaaa j'ai ri
Le 27 juin 2025 Ã 12:29:43 :
Et le pire c’est qu’elle est laide
Il baise, travail et a des gosses, et toi ?
Le 27 juin 2025 Ã 12:30:31 :
Le 27 juin 2025 Ã 12:29:43 :
Et le pire c’est qu’elle est laideIl baise, travail et a des gosses, et toi ?
Moi aussi, mais la mienne est un peu plus potable
Le 27 juin 2025 Ã 12:29:51 :
Le 27 juin 2025 Ã 12:26:27 :
![]()
![]()
Oui car lui au moins c'est un homme qui a des valeurs, il fait son devoir et il assume son foyer, pas comme les pleutre radin du forum
oh non regarde comme j'assume pas mon foyer seul avec 3400€ net, c'est terrible
je peux m'acheter ce que je veux
et je peux le faire sans avoir une personne derrière moi, je suis définitivement brisé, j'aurais mieux fait de me marier et de me serrer la ceinture pour une femme qui n'en vaut pas la peine
Manon ?
Je m'attendais à voir une belle petite bourgeoise lettrée qui fait sa princesse.... mais non
JvArchive compagnon