L'État qui se met à définir les besoins de chacun, et interdire tout ce qui dépasse le besoin.
ALERTE : une enquête a permis de déterminer que monsieur Patrick X avait chez lui deux téléviseurs alors qu'il n'en avait pas BESOIN. Le second téléviseur a naturellement été confisqué puis mis en vente aux enchères.
Le 09 juillet 2025 à 08:10:54 :
L'État qui se met à définir les besoins de chacun, et interdire tout ce qui dépasse le besoin.![]()
ALERTE : une enquête a permis de déterminer que monsieur Patrick X avait chez lui deux téléviseurs alors qu'il n'en avait pas BESOIN. Le second téléviseur a naturellement été confisqué puis mis en vente aux enchères.
![]()
Si ça permet de sauver la planète moi je dis allonzykoi
L’amende est mérité , je vie seul, j’avais pas besoin du pack 24 rouleau de pq
Le 09 juillet 2025 à 08:10:24 :
Un autre pays où on se mêle de savoir si votre logement est trop grand par rapport au besoin qu’on vous accorde ?
La Russie de Staline a sorti des centaines de millions de gens de la pauvreté la plus crasse en leur proposant emploi, infrastructures, système de santé, éducation etc. Évite de comparer les accomplissements d'un héros avec ceux d'un ancien banquier dégénéré victime d'une vieille truie p.éd.ophile.
Le 09 juillet 2025 à 08:13:37 :
Le 09 juillet 2025 à 08:10:24 :
Un autre pays où on se mêle de savoir si votre logement est trop grand par rapport au besoin qu’on vous accorde ?La Russie de Staline a sorti des centaines de millions de gens de la pauvreté la plus crasse en leur proposant emploi, infrastructures, système de santé, éducation etc. Évite de comparer les accomplissements d'un héros avec ceux d'un ancien banquier dégénéré victime d'une vieille truie p.éd.ophile.
"en leur proposant"
Ayaaa la rage des parisien
Nonobstant c'est vrai que j'ai eu de la chance dans mon HLM F3 alors que je vis tout seul
JvArchive compagnon