À avoir même en ayant une bonne génétique.
C'est dur de les avoir naturellement sans muscul(je précise) sans avoir un pdc de-10 au minimum.
Perso je suis large d'épaules et super sec de partout mais j'ai un petit timide 4 pacs en faisant 1m82 et 75 kilos.
Dites moi vous à quel poids vous arrivez à voir des abdos(sans faire d'exercice dédiés pour les avoir je précise)
Le 03 juillet 2025 à 00:23:59 :
1m80 72kg
À quel poids ils ne sont plus visibles ?
Moi je dois passer sous les 70 kilos pour avoir le 6 pacs sans muscul.
1m72 80 kg abdos saillant
Tu dois êtres une flutte vu ton ratio taille poid.
+Dire j'ai des abdos en étant maigre c'est comme les grosses avec des gros seins
Des quelques réponses que je lis vous me confirmez qu'il faut bien être en pdc inférieur à 10 pour les avoir.
Mais moi ça m'intéresse plus de descendre en dessous de 75 kilos c'est pas adapté à ma sature de base.
Le 03 juillet 2025 à 00:23:12 :
À avoir même en ayant une bonne génétique.
C'est dur de les avoir naturellement sans muscul(je précise) sans avoir un pdc de-10 au minimum.Perso je suis large d'épaules et super sec de partout mais j'ai un petit timide 4 pacs en faisant 1m82 et 75 kilos.
Dites moi vous à quel poids vous arrivez à voir des abdos(sans faire d'exercice dédiés pour les avoir je précise)
c'est plus une question de bodyfat que de poids en lui même tu peux très bien avoir un bon ratio poids taille et être skinny fat ce qui compte c'est la masse musculaire et le bodyfat , t'as des mecs taille poids +10kgs avec abdos visibles parce que ils sont vraiment musclés.
Le 03 juillet 2025 à 00:27:31 :
1m72 80 kg abdos saillant
Tu dois êtres une flutte vu ton ratio taille poid.+Dire j'ai des abdos en étant maigre c'est comme les grosses avec des gros seins
Regarde ma signature,d'où je suis une flutte
JvArchive compagnon