Le titre est malheureusement nofake
https://m.youtube.com/watch?v=ahNi9EmxgmU
Il affirme à plusieurs reprises dans la vidéo qu’il faut absolument que l’on se fasse TOUS dépister parce que les oncologues lui ont tous dit ceci : "on ne sait pas pourquoi ( ) mais il y a une forte augmentation des cancers chez les jeunes".
Voici la preuve du nofake au passage :
Vous connaissez la règle : postez.
Le 09 juillet 2025 à 03:35:27 :
tu pense pas que c est son surpoids le problème plutôt et son mode de vie ? Perso le vaccin m'a sauvé la vie j ai pris cher avec le covid j'étais a 2 doigts d y passer jusqu'au vaccin ( 2 doses ).
Ok crazycrackhead
Le 09 juillet 2025 à 03:35:27 crazycrackhead a écrit :
tu pense pas que c est son surpoids le problème plutôt et son mode de vie ? Perso le vaccin m'a sauvé la vie j ai pris cher avec le covid j'étais a 2 doigts d y passer jusqu'au vaccin ( 2 doses ).
Le 09 juillet 2025 à 03:41:55 :
Oui, oui, célévaxxxins. Rien à voir avec le manque de sport et la malbouffe, circulez y a rien à voir
tu veux qu'on parle de l'explosion d'arrêt cardiaque chez les jeunes sportifs aussi ?
Le 09 juillet 2025 à 03:43:21 :
Oui, oui, célévaxxxins. Rien à voir avec le manque de sport et la malbouffe, circulez y a rien à voirtu veux qu'on parle de l'explosion d'arrêt cardiaque chez les jeunes sportifs aussi ?
Mon petit doigt me dit que t'as aucune donnée de bonne qualité et que tu vas juste montrer des screens récents d'articles de morts de sportif, pour me prouver ta fameuse explosion
Je me trompe ?
Le 09 juillet 2025 à 03:45:24 :
Oui, oui, célévaxxxins. Rien à voir avec le manque de sport et la malbouffe, circulez y a rien à voirtu veux qu'on parle de l'explosion d'arrêt cardiaque chez les jeunes sportifs aussi ?
Mon petit doigt me dit que t'as aucune donnée de bonne qualité et que tu vas juste montrer des screens récents d'articles de morts de sportif, pour me prouver ta fameuse explosion
Je me trompe ?
oui tu te trompes car je ne vais rien te montrer du tout, je m'en bats les couilles, t'auras le temps de trouver ça toi même durant tes séances de chimio
Le 09 juillet 2025 à 03:45:24 Jeremy932 a écrit :
Je me trompe ?
Tu crois que l'État qui t'a vacciné de force va permettre de parler de ce sujet librement ?
Le 09 juillet 2025 à 03:47:13 :
Le 09 juillet 2025 à 03:45:24 :
Je me trompe ?
oui tu te trompes car je ne vais rien te montrer du tout, je m'en bats les couilles, t'auras le temps de trouver ça toi même durant tes séances de chimio
Tu t'en bats pas les couilles, tu balances juste des âneries que t'es incapable de prouver.
Le fait que tu crois à des bêtises comme cela n'est pas sans rapport au fait que t'es un raté sur tous les points IRL, soit dit en passant
Le 09 juillet 2025 à 03:49:28 :
Le 09 juillet 2025 à 03:45:24 Jeremy932 a écrit :
Je me trompe ?
Tu crois que l'État qui t'a vacciné de force va permettre de parler de ce sujet librement ?
si les chercheurs qui nous expliquent qu'il y a autant d'immigrés que dans les années 50 nous disent qu'il n'y a aucun lien entre ces cancers et le vaccin anticovid, alors allons y
JvArchive compagnon