Le 05 juillet 2025 à 01:26:42 :
Le 05 juillet 2025 à 01:12:14 Shakira2006 a écrit :
Je me branle tout le temps avec l'idée que quelqu'un me regarde à travers l'appareil photo, ce qui fait que je ne profite jamais à 100% du plaisir de la branlette, malgré tout je ne mets pas de scotch sur l'objectif par flemme. Y'avait un épisode de black mirror là dessus et je suis devenu suspicieux depuis, si vous voulez tout savoir j'ai déjà lâché "t'aimes ça hein gros pd?" en regardant la cam et en faisant un gros fuck durant le handjob au cas oùAh ouai quand meme
![]()
J'ai toujours peur qu'on me matte par la caméra mais là![]()
Je me dis "au cas où, ils savent que je sais..."
Le 05 juillet 2025 à 01:32:26 :
Le 05 juillet 2025 à 01:30:08 kikesa a écrit :
Je hurle (la classique)Je rigole tout seul de manière exagéré
Je mets des poupées debout devant chacune de mes portes.
Je me balade toujours avec mon énorme couteau de cuisine
Je sais pas si c'est des trucs de "taré" mais c'est les choses que je fais uniquement lorsque je suis seul chez moi
Aucune idée, j'aime bien
Puis je me dis si y a un cambrioleur ou autre il flippera forcément
Une fois j'ai aussi laissé une enceinte avec un petit rire de petite fille allumée toute la nuit mais ça m'a gonflé j'arrivais pas à dormir donc je l'ai pas refait
Le 05 juillet 2025 à 01:26:36 :
Le 05 juillet 2025 à 01:21:08 :
Le 05 juillet 2025 à 01:10:40 :
J'hurle "OH NAN FERME TA GUEULE STP PUTAIN" ou "OLALA, OLALA", le tout en faisant une grimace, en fermant les yeux et en secouant la tête chaque fois que je repense à un moment gênant/malaisant (ça arrive 6-7 fois par jour). Ça a commencé il y a deux ans à peu près, y'a aussi "NAN ARRÊTE STP" et d'autres variantes mais les deux plus récurrentes sont celles que j'ai citées en premier. C'est depuis que j'habite seul, je me mets à tourner en boucle dans ma tête et ça veut pas sortirAlors OP, sache que je fais la même singerie que toi, à l'exception que j'emploie des formules différentes du genre "AIE AIE AIE NON NON BLABLABLA PAS CA" ou "ARRRRRH". C'est rare mais des fois je lâche des "OUAI BON CA Y EST CA Y EST CA Y EST STOP"
![]()
à cela on peut ajouter :
1 - Quand j'écoute une chanson seul, je peux pas m'empêcher de faire du playback avec énormément d'implication (disons que je m'imagine carrément devant une foule).
![]()
Des fois même j'lache des danses de con sur ma chaise, ce qui est pas pratique dans l'instant que nous vivons, dans lequel chaque geste fait suer tout mon corps.![]()
2 - Quand je m'énerve, je crie en silence. Genre je crie en chuchottant parce que si je crie pour de vrai je vais me péter la voix (en ce moment je suis nerveux), puis j'ai pas envie que les voisins entendent les insultes abominables que je profère à l'encontre des objets contre lesquels je me cogne, de mon pc qui ram ou des trucs que je fais tomber par terre.
![]()
3 - Je regarde par la fenêtre pendant parfois une heure, sans écouteurs et sans but précis. ça peut arriver à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. C'est comme un besoin
![]()
-
Nous sommes pareils, cela est incroyable
Je m'imagine aussi en concert devant la foule chaque fois que j'écoute une chanson, et la fille que j'aimais au lycée se dit "whaou quel homme" (
)
Parfois je boxe des méchants invisibles pour sauver la fille de mes rêves dans un scénario de malade où je suis le héros nationnal, sauf que je suis adulte... Je termine en sueur et tout
Bordel moi aussi je frappe des gens invisibles parfois... Mais je me fais pas de scénario, je pense juste à quelqu'un que j'aime pas et j'lui pète la gueule virtuellement. une fois j'ai fais un ground and pound de l'espace sur absolument personne. J'imaginais juste une mec que je détestais.
Le 05 juillet 2025 à 01:30:08 :
Je hurle (la classique)Je rigole tout seul de manière exagéré
Je mets des poupées debout devant chacune de mes portes.
Je me balade toujours avec mon énorme couteau de cuisine
Je sais pas si c'est des trucs de "taré" mais c'est les choses que je fais uniquement lorsque je suis seul chez moi
Intéressant, mais cela m'effraie beaucoup
Le 05 juillet 2025 à 01:33:30 :
Le 05 juillet 2025 à 01:16:30 :
Sinon j'aime bien faire le pd/la meuf devant le miroir et en marchant, je sais pas pourquoi, genre je roule du cul et je fais ma pute, la bouche en avant, mais ça doit durer 2 sec, je me déplace plus vite comme ça je croisPutain assume un peu ton côté trap et envoie des photos au lieu de faire la mauviette
T'as déjà le mindset visiblement
Pas gentil
J'hurle "OH NAN FERME TA GUEULE STP PUTAIN" ou "OLALA, OLALA", le tout en faisant une grimace, en fermant les yeux et en secouant la tête chaque fois que je repense à un moment gênant/malaisant (ça arrive 6-7 fois par jour). Ça a commencé il y a deux ans à peu près, y'a aussi "NAN ARRÊTE STP" et d'autres variantes mais les deux plus récurrentes sont celles que j'ai citées en premier. C'est depuis que j'habite seul, je me mets à tourner en boucle dans ma tête et ça veut pas sortir
ha putain pareil
Les nerfs de revivre un truc malaisant et péter les plombs XD
Pareil "mais ftpdg c'est fini ça fait 30 ans tout le monde a oublié stop boucler"
Le 05 juillet 2025 à 01:35:46 :
J'hurle "OH NAN FERME TA GUEULE STP PUTAIN" ou "OLALA, OLALA", le tout en faisant une grimace, en fermant les yeux et en secouant la tête chaque fois que je repense à un moment gênant/malaisant (ça arrive 6-7 fois par jour). Ça a commencé il y a deux ans à peu près, y'a aussi "NAN ARRÊTE STP" et d'autres variantes mais les deux plus récurrentes sont celles que j'ai citées en premier. C'est depuis que j'habite seul, je me mets à tourner en boucle dans ma tête et ça veut pas sortirAlors OP, sache que je fais la même singerie que toi, à l'exception que j'emploie des formules différentes du genre "AIE AIE AIE NON NON BLABLABLA PAS CA" ou "ARRRRRH". C'est rare mais des fois je lâche des "OUAI BON CA Y EST CA Y EST CA Y EST STOP"
![]()
à cela on peut ajouter :
1 - Quand j'écoute une chanson seul, je peux pas m'empêcher de faire du playback avec énormément d'implication (disons que je m'imagine carrément devant une foule).
![]()
Des fois même j'lache des danses de con sur ma chaise, ce qui est pas pratique dans l'instant que nous vivons, dans lequel chaque geste fait suer tout mon corps.![]()
2 - Quand je m'énerve, je crie en silence. Genre je crie en chuchottant parce que si je crie pour de vrai je vais me péter la voix (en ce moment je suis nerveux), puis j'ai pas envie que les voisins entendent les insultes abominables que je profère à l'encontre des objets contre lesquels je me cogne, de mon pc qui ram ou des trucs que je fais tomber par terre.
![]()
3 - Je regarde par la fenêtre pendant parfois une heure, sans écouteurs et sans but précis. ça peut arriver à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. C'est comme un besoin
![]()
-
Je m'imagine aussi en concert devant la foule chaque fois que j'écoute une chanson, et la fille que j'aimais au lycée se dit "whaou quel homme" (
)
Parfois je boxe des méchants invisibles pour sauver la fille de mes rêves dans un scénario de malade où je suis le héros nationnal, sauf que je suis adulte... Je termine en sueur et tout
Bordel moi aussi je frappe des gens invisibles parfois... Mais je me fais pas de scénario, je pense juste à quelqu'un que j'aime pas et j'lui pète la gueule virtuellement. une fois j'ai fais un ground and pound de l'espace sur absolument personne. J'imaginais juste une mec que je détestais.
![]()
Hurler "PA PA PA" à chaque coup qu'on donne au salaud qu'on rêve de boxer
Le maîtriser comme si on avait la force de 5 hommes
Se croiser soi même devant le miroir durant le combat et avoir honte de sa propre personne
Le 05 juillet 2025 à 01:40:08 :
Je bloque sur ma respiration
Tu clignes des yeux manuelllement à partir de maintenant
Le 05 juillet 2025 à 01:41:57 :
Le 05 juillet 2025 à 01:35:46 :
![]()
à cela on peut ajouter :
![]()
![]()
![]()
-
)
![]()
Hurler "PA PA PA" à chaque coup qu'on donne au salaud qu'on rêve de boxer
Le maîtriser comme si on avait la force de 5 hommes
Se croiser soi même devant le miroir durant le combat et avoir honte de sa propre personne
Moi c'est plutôt des "Ish Ish Ish" pendant que j'allume. J'envoie proprement en plus puisque je boxe depuis plus de 10 ans. Le fait que mes gestes soient bons rend le truc encore plus ridicule je pense
Quand j'envoie du ground and pound, la plupart du temps je finis en prenant le dos avec triangle de corps, puis je place un étranglement arrière. C'est complètement ridicule.
Je capture des insectes pour les trancher, brûler et manger chez moi (souvent des gendarmes, des scarabées, des ver de terres et quand je le peux des fourmis, mais je les prends uniquement quand il y a une fourmilière car elles sont nombreuses et il y a souvent des larves que je peux noyer à foison)
Je découpe des feuilles cartonnées en des milliers de morceaux que j'éparpille partout dans mon appartement puis je m'amuse à toutes les ramasser dans le noir. Ça prend énormément de temps
Je saute comme un fou pour énerver mon voisin du dessous et je déplace mes meubles archi bruyamment
Je lèche tous les écrans (TV, ipad, ordi) pour les nettoyer de manière naturelle
Je pose des couteaux à mon entrée et aux bas des fenêtres de façon à ce qu'ils tiennent debout
Et j'ai une pièce où j'ai stocké une boîte avec toutes les croûtes que je me suis arraché depuis environ 7 années. Dès que j'ai une blessure et qu'une croûte se forme, je l'arrache et je la mets dans cette boîte. J'ai aussi une autre boîte plus petite avec des ongles de pieds que je m'arrache avec les dents mais je le fais pas souvent car ça me fait mal au dos
Le 05 juillet 2025 à 01:20:52 :
Lorsque je suis en colère, je pointe le plafond du doigt comme si je m'adressais à dieu et je lui gueule dessus avec une voix étrange, en pleurant. Je dis des trucs du genre "Vous tentez de m'assassiner !", "Vous me faites vivre l'ignominie !".
Je pense que mes voisins m'entendent et me prennent pour un zinzin
J'ai hurlé à «Vous me faites vivre l'ignominie !»
Le 05 juillet 2025 à 01:47:46 :
Le 05 juillet 2025 à 01:20:52 :
Lorsque je suis en colère, je pointe le plafond du doigt comme si je m'adressais à dieu et je lui gueule dessus avec une voix étrange, en pleurant. Je dis des trucs du genre "Vous tentez de m'assassiner !", "Vous me faites vivre l'ignominie !".
Je pense que mes voisins m'entendent et me prennent pour un zinzinJ'ai hurlé à «Vous me faites vivre l'ignominie !»
JvArchive compagnon