Topic de Aorusk :

[Pompier] El famoso "SOLDAT du feu" "GUERRIER des flammes"

Vous en pensez quoi de ces termes ? :)
ça exclut de facto les femmes
En vrai ils font rien contre les incendies à part les contenir. Une fois que c'est lancé ils peuvent rien faire à part espérer que le vent tombe, ils tentent simplement de limiter la propagation
Ils baise , et toi celestin ?
80% des inter c'est avec la charrette, pour relever mamie qui s'est chié dessus en tombant dans ses WC :ok: Et je dénigre pas le métier, j'y bosse :hap:

Le 06 juillet 2025 à 13:11:38 :
En vrai ils font rien contre les incendies à part les contenir. Une fois que c'est lancé ils peuvent rien faire à part espérer que le vent tombe, ils tentent simplement de limiter la propagation

Un combat extrêmement rude face à l'ennemi de feu :)
Russie/Ukraine, même combat , même soldat :)

Vu le nombre de partouze , prise de diverses drogue en caserne que j’ai vu et entendu dire chez les pompiers « volontaires » je me dis que ce metier est sur coter
Les soldats de la biscotte en caserne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495531733-risisoin.jpg
Pas compris le topic, c'est juste pour cracher ton fiel que tu poste ça. Les frustrés du forum tirez vous sur la nouille de temps en temps histoire de décompresser.

Données du topic

Auteur
Aorusk
Date de création
6 juillet 2025 à 13:09:21
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !