Pourquoi hésiter ?
C'est de la merde ces trucs.
Même moi j'avais hésité à supprimer mes réseaux mais depuis quelques temps je commence à ressortir et grâce à Instagram j'ai eu quelques contacts.
Maintenant tu ne demandes même plus les numéros de téléphone donc t'es pratiquement obligé d'avoir un réseau social.
Le 18 juillet 2025 à 10:32:17 :
Même moi j'avais hésité à supprimer mes réseaux mais depuis quelques temps je commence à ressortir et grâce à Instagram j'ai eu quelques contacts.Maintenant tu ne demandes même plus les numéros de téléphone donc t'es pratiquement obligé d'avoir un réseau social.
C'est justement ça le pb khey, maintenant t'es quasi obliger de rester dessus juste pour les dm, mais sinon à part ça la plupart du temps le contenu c'est de la merde
J'ai supprimé tout ça aussi, il me reste juste yt et snap ce qui est largement suffisant pour garder contact avec les gens et se divertir
J'ai supprimé insta car c'est du narcissisme à tout va et puis ça me faisait un peu flipper de voir encore les storys des gens de lycée quand j'aurais 40, 50 piges
Le 18 juillet 2025 à 10:37:35 :
J'ai supprimé tout ça aussi, il me reste juste yt et snap ce qui est largement suffisant pour garder contact avec les gens et se divertirJ'ai supprimé insta car c'est du narcissisme à tout va et puis ça me faisait un peu flipper de voir encore les storys des gens de lycée quand j'aurais 40, 50 piges
Je voudrais aussi le problème c'est que je tchatche toutes les meufs sur insta
Je voudrais juste enlever les reels
Le 18 juillet 2025 à 10:45:34 :
Je voudrais aussi le problème c'est que je tchatche toutes les meufs sur instaJe voudrais juste enlever les reels
Moi aussi
Il est extrêmement important de les supprimer
Tu vas pouvoir ressentir l'ennui et te mettre a faire des choses qui t'intéresse vraiment
J'ai encore youtube ceci dit
Sinon pour essayer d'y aller en douceur tu désinstalle lapp et tu utilises la version navigateur pour au moins voir les messages
JvArchive compagnon