Topic de Feyno23 :

Reprendre le travail aprés un traumatisme (Accident Poids-lourd)

Yo les kheys, je suis routier de profession hier sur une départ 80 km/h un autre poids lourd a dévier de sa voie et ma exploser en face a face ....

J'ai réussi a l'évitez a temps et prendre qu'un petit bout de sa cabine par contre le rétro ma exploser a la gueule fenêtre ouverte ... j'ai une balafre de 5 cm en dessous de l'oeil qui a traverser ma joue , faillis devenir borgne , une commotion cérébrale , et des milliers de petit bout de verre dans les yeux que je dois enlever avec les larmes artificielle ...

J'ai juste une semaine d'arrêt ? mais franchement les kheys vous pouvez pas vous imaginé la violence du choc , je fait de la boxe , j'ai été pro au foot us j'ai jamais ressenti un tel impact de toute ma vie j'ai réellement frôler la mort ...

Je suis intérimaire , donc si je bosse pas j'aurai le droit a rien mais franchement c'est trés frais , et je m'imagine pas reprendre la conduite sans avoir peur a nouveau comment je peux faire ? sa m'angoisse pas mal

Merci bien

Va falloir mordre sur ta chique et briser ton trauma au plus vite, après je respecte si ça reste et que tu peux plus faire ce job, mais plus tu y réfléchira et plus tu attendrais moins y a de chance que tu te relances tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Si tu remplis les conditions pour toucher les indemnités d'arrêt maladie, retourne chez le médecin pour étaler tout ça et que mentalement c'est pas viable.
+ fait gaffe à toi wtf c'est chaud l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Je suis chauffeur poids lourd, mes collègues qui ont des accidents grave ont tous dit qu'il fallait reprendre le travail le plus rapidement possible car au plus tu attends au plus tu seras angoissé de recommencer. Après chacun à sa manière de voir.

Le 18 juillet 2025 à 04:55:38 :