Topic de Feyno23 :

Reprendre le travail aprés un traumatisme (Accident Poids-lourd)

Yo les kheys, je suis routier de profession hier sur une départ 80 km/h un autre poids lourd a dévier de sa voie et ma exploser en face a face ....

J'ai réussi a l'évitez a temps et prendre qu'un petit bout de sa cabine par contre le rétro ma exploser a la gueule fenêtre ouverte ... j'ai une balafre de 5 cm en dessous de l'oeil qui a traverser ma joue , faillis devenir borgne , une commotion cérébrale , et des milliers de petit bout de verre dans les yeux que je dois enlever avec les larmes artificielle ...

J'ai juste une semaine d'arrêt ? mais franchement les kheys vous pouvez pas vous imaginé la violence du choc , je fait de la boxe , j'ai été pro au foot us j'ai jamais ressenti un tel impact de toute ma vie j'ai réellement frôler la mort ...

Je suis intérimaire , donc si je bosse pas j'aurai le droit a rien mais franchement c'est trés frais , et je m'imagine pas reprendre la conduite sans avoir peur a nouveau comment je peux faire ? sa m'angoisse pas mal

Merci bien

Va falloir mordre sur ta chique et briser ton trauma au plus vite, après je respecte si ça reste et que tu peux plus faire ce job, mais plus tu y réfléchira et plus tu attendrais moins y a de chance que tu te relances tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Si tu remplis les conditions pour toucher les indemnités d'arrêt maladie, retourne chez le médecin pour étaler tout ça et que mentalement c'est pas viable.
+ fait gaffe à toi wtf c'est chaud l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Je suis chauffeur poids lourd, mes collègues qui ont des accidents grave ont tous dit qu'il fallait reprendre le travail le plus rapidement possible car au plus tu attends au plus tu seras angoissé de recommencer. Après chacun à sa manière de voir.

Le 18 juillet 2025 à 04:55:38 :
Va falloir mordre sur ta chique et briser ton trauma au plus vite, après je respecte si ça reste et que tu peux plus faire ce job, mais plus tu y réfléchira et plus tu attendrais moins y a de chance que tu te relances tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Mon boss m'a dit la meme , mais meme lui est choqué , j'ai perdu un litre de sang la cabine ressembler a plus rien , du verre et du shrapnel planté dans les portes , bordel ....

Le 18 juillet 2025 à 04:57:59 :
Je suis chauffeur poids lourd, mes collègues qui ont des accidents grave ont tous dit qu'il fallait reprendre le travail le plus rapidement possible car au plus tu attends au plus tu seras angoissé de recommencer. Après chacun à sa manière de voir.

ouai ? Bordel j'ai pris un autre porteur 5 essieux de BTP chargé a fond qui a fait un délit de fuite mdrr ...

Ouai ta raison , je suis en messagerie 35 client jour avec beaucoup de village et de départ franchement c'est chaud ...

Le 18 juillet 2025 à 04:56:08 :
+ fait gaffe à toi wtf c'est chaud l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Vraiment , je m'en sors avec presque rien comparer a ce que j'aurai pu avoir

Ah la messagerie je te plains mec, j'ai un collègue il y a pas longtemps qui s'est pris une citerne sur l'autoroute il a failli y passer et pourtant le lendemain il était venu travailler et c'est le chef qui lui a dit de rentrer chez lui. Un autre s'est pris un camion qui déviait sur sa vois il a failli se faire décapiter, toute la cabine a été arraché, lui aussi a travaillé très rapidement.

Le 18 juillet 2025 à 05:01:47 :
Ah la messagerie je te plains mec, j'ai un collègue il y a pas longtemps qui s'est pris une citerne sur l'autoroute il a failli y passer et pourtant le lendemain il était venu travailler et c'est le chef qui lui a dit de rentrer chez lui. Un autre s'est pris un camion qui déviait sur sa vois il a failli se faire décapiter, toute la cabine a été arraché, lui aussi a travaillé très rapidement.

Bordel de merde .... , franchement c'est des boss ....

Moi qui voulais passer le CE en septembre sa :hap: ma vraiment bien refroidi ....

En tout cas vraiment roule toujours vitre fermer gros

Passe le ce, j'ai le permis depuis plus de 5 ans j'ai jamais eu d'accident (à part de petits accrochage mais rien de grave) mais ça peut arriver à tout le monde, te décourage pas.

Le 18 juillet 2025 à 05:07:00 :
Passe le ce, j'ai le permis depuis plus de 5 ans j'ai jamais eu d'accident (à part de petits accrochage mais rien de grave) mais ça peut arriver à tout le monde, te décourage pas.

Ta raison faut que je me remotive ... bordel en tout cas fait vraiment attention a toi sa va ultra vite ...

Et d'ailleurs fait vraiment gaffe mdr il m'ont saisi ma carte et foutu un tas de controle (stup,perquisition,alcool,saisie téléphone travail) je sais pas ce qu'il me cherche alors que je suis la victime mais bon ...

J’espère que tu as engagé un avocat accident de la route afin de te faire indemniser par l’assurance .

J’espère que t’ad pas fait le con et que tu as précisé que tu as mal au cou pour avoir des séances de kiné + traumatisme seances psy pour augmenter l'indemnisation

Ouais je sais c'est comme ça maintenant, surtout courage à toi.
Ultra chaud, quitte ton poste et fait autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 18 juillet 2025 à 05:10:55 :
J’espère que tu as engagé un avocat accident de la route afin de te faire indemniser par l’assurance .

J’espère que t’ad pas fait le con et que tu as précisé que tu as mal au cou pour avoir des séances de kiné + traumatisme seances psy pour augmenter l'indemnisation

MDR , alors la , l'urgentiste a carrément écrit que j'ai refuser un accident de travail je leurs ai dit 10X que j'avais une commotion et la machoire+ pomette brisé il en ont mais rien a foutre mon suturé tej et renvoyer dans un autre hosto

Ils s’endorment au volant ou quoi? Raisons?

Le 18 juillet 2025 à 05:12:37 :

MDR , alors la , l'urgentiste a carrément écrit que j'ai refuser un accident de travail je leurs ai dit 10X que j'avais une commotion et la machoire+ pomette brisé il en ont mais rien a foutre mon suturé tej et renvoyer dans un autre hosto

Tu peux gagner 20 K t’es au courant ou pas ? Combien de gens travaillent pour toucher cette somme .. des mois et des mois

Ils t’ont roulé dans la farine.

Après ce n’est pas de ta faute , j’ai été accompagné par mes tantes elles ont 50 ans d’expérience de vie donc elles m’ont dit ce qu’il fallait faire.

Le 18 juillet 2025 à 05:12:42 :

Ils s’endorment au volant ou quoi? Raisons?

un camion c'est 2.50m de large + les retro on doit etre sur 2.80 quand on croise a deux sur des départ en mauvaise état voila ce qui se passe

Le 18 juillet 2025 à 05:15:29 :

Le 18 juillet 2025 à 05:12:37 :

Tu peux gagner 20 K t’es au courant ou pas ? Combien de gens travaillent pour toucher cette somme .. des mois et des mois

Ils t’ont roulé dans la farine.

Après ce n’est pas de ta faute , j’ai été accompagné par mes tantes elles ont 50 ans d’expérience de vie donc elles m’ont dit ce qu’il fallait faire.

Passe pv mon khey mdrr

Données du topic

Auteur
Feyno23
Date de création
18 juillet 2025 à 04:52:01
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !