Topic de Osakay-Gaming :

Quand tu rentre d'une soirée et que t'es un type seul au quotidien

La solitude c'est réellement un truc qui te nique la tête, tu passe une bonne soirée tout ça.

Et quand tu rentre c'est comme si on fermer les rideaux, tu tombe dans l'oubli, tu te sens juste misérable.
Et tu te demande si cela en valais la peine. J'ai envie de penser oui mais bon c'est difficile de fermer la porte sur ce qu'on ressent.

Mais je me dis que c'est une victoire sur mon passif, Je me voyais mort il y a quelques années et me retrouver dans une soirée sympa et pas juste être enfermer comme un con. C'est une putain de victoire.

Je pense que ça aurait était une plus belle victoire si j'avais pas bu une seule goutte d'alcool
Perso je suis content de rentrer de soirée pour aller geeker :hap:

Le 06 juillet 2025 à 05:39:18 :
Perso je suis content de rentrer de soirée pour aller geeker :hap:

Mais tu te faisais chier ?

Les amis sont éphémères et non essentiels. Le plus dur dans la vie c'est d'apprécier être seul et y bâtir quelque chose sans avoir besoin de sociabiliser sans arrêt

Ce qui est dur rend unique en nombre c'est pour ça que les faibles sociabilisent beaucoup dans la majorité comparé à ceux qui aiment rester solo

Ta solitude n'est juste pas aboutie, t'es pas convaincu de ta manière de penser définitive, travaille sur toi

Le 06 juillet 2025 à 05:41:47 :
Les amis sont éphémères et non essentiels. Le plus dur dans la vie c'est d'apprécier être seul et y bâtir quelque chose sans avoir besoin de sociabiliser sans arrêt

Ce qui est dur rend unique en nombre c'est pour ça que les faibles sociabilisent beaucoup dans la majorité comparé à ceux qui aiment rester solo

Ta solitude n'est juste pas aboutie, t'es pas convaincu de ta manière de penser définitive, travaille sur toi

Je suis d'accord khey. J'arrive a passer de bon moment seul et j'adore ça, j'aime ma personnalité, j'aime qui je suis, j'aime ce que je pourrais partager.

Mais en tant qu'humain, animal social. Avoir du mal a trouver sa place c'est terrible

bof non, j'apprécie toujours ma solitude, quand ça me gave je sors et c'est tout
c'est ça en faite le gros problème de la solitude prolonger.
c'est que quand tu tente d'en sortir et que tu veut trouver ta place car tu veut construire des choses avec d'autres personne et que tu y arrive pas, c'est juste terrible

Données du topic

Auteur
Osakay-Gaming
Date de création
6 juillet 2025 à 05:34:17
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !