Topic de sinusGIUSEPPEX :

Les ATHEES, vous expliquez comment le fait que

Supprimé

Qu'on vit exactement à la bonne époque à l'échelle géologique pour avoir des eclipses solaires totales ? Einstein a utilisé ça pour confirmer sa théorie de la relativité d'ailleurs :)

Ca va fuir comme d hab

Le 12 juillet 2025 à 14:11:54 :
t'es brisé sinus

Oui mais réponds

Aucune idée. Le rapport avec dieu ?

Le 12 juillet 2025 à 14:11:23 :
Qu'on vit exactement à la bonne époque à l'échelle géologique pour avoir des eclipses solaires totales ? Einstein a utilisé ça pour confirmer sa théorie de la relativité d'ailleurs :)

Ca va fuir comme d hab

Un paradoxe n'est pas fait pour être résolu, mais accepté. Quand ils comprendront ça , leurs paradigme changera .

La réalité est évidente : il y a un créateur

Après c est clairement pas le dieu bienveillant des religions mais plus un dieu psychopathe qui a des motivations étranges

Jsp faut demander à chatgpt je pense

Le 12 juillet 2025 à 14:13:57 :

Ca va fuir comme d hab

Un paradoxe n'est pas fait pour être résolu, mais accepté. Quand ils comprendront ça , leurs paradigme changera .

C'est pas un paradoxe mais une coincidence extrêmement troublante

Le 12 juillet 2025 à 14:14:16 :

Après c est clairement pas le dieu bienveillant des religions mais plus un dieu psychopathe qui a des motivations étranges

Première partie de réponse bonne , deuxième affreusement atroce .

Le 12 juillet 2025 à 14:15:01 :

Le 12 juillet 2025 à 14:13:57 :

Ca va fuir comme d hab

C'est pas un paradoxe mais une coincidence extrêmement troublante

C'est un paradoxe.

Le 12 juillet 2025 à 14:14:16 :

Qu'est ce que t'en sais ?

Donc selon cet ahuri d'auteur : si on vit à l'époque des grenouilles ça veut dire que dieu aime les batraciens

Le 12 juillet 2025 à 14:16:45 :
Donc selon cet ahuri d'auteur : si on vit à l'époque des grenouilles ça veut dire que dieu aime les batraciens

Aucun rapport .

Flemme d'argumenter face à un argumentaire aussi pauvre et que je suis fatigué mais cf ma signature
Et la probabilité que toi et moi nous avions de vivre à l'époque de la TECHNOLOGIE, on en parle de cette chance de ouf ?

[14:17:14] <Jonyboy46>

Aucun rapport .

En soit vu le raccourci utilisé par l'auteur je trouve que c'est le même raisonnement

Ce sont tes parents qui t'ont créé le low, pas une entité imaginaire que personne n'a jamais vu.

Le 12 juillet 2025 à 14:18:25 :

Aucun rapport .

En soit vu le raccourci utilisé par l'auteur je trouve que c'est le même raisonnement

Non , car il y a recherche d'explication. Or , un paradoxe n'est pas fait pour être expliqué, puisque inexplicable par la "science" mondaine .

Le 12 juillet 2025 à 14:18:58 :
Ce sont tes parents qui t'ont créé le low, pas une entité imaginaire que personne n'a jamais vu.

Et la marmotte mange le papier d'alu

Le 12 juillet 2025 à 14:19:45 :

Le 12 juillet 2025 à 14:18:25 :

Aucun rapport .

Non , car il y a recherche d'explication. Hors , un paradoxe n'est pas fait pour être expliqué, puisque inexplicable par la "science" mondaine .

Or* pas hors :honte:

Données du topic

Auteur
sinusGIUSEPPEX
Date de création
12 juillet 2025 à 14:11:23
Date de suppression
12 juillet 2025 à 15:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
52
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !