Le 11 juillet 2025 à 15:57:41 :
tu pourrais repondre aux questions pour up ton topic déja le boomer
Le 11 juillet 2025 à 15:53:40 :
Le 11 juillet 2025 à 15:52:38 :
Que fait tu encore ici a cette age la
J'éduque les 2000 débiles comme toi qui font 4 fautes en une phrase.
fais*
cet*
âge*
là*Je suis dyslexique donc merci de pas mal parler.
C'est pas grave, avant c'était une maladie rare mais aujourd'hui, c'est plus de la moitié de ta génération qui est comme ça
Tu joues encore au jeu vidéo, moi 38 ans je ne joue à plus rien.
Ouais toujours.
J'y passe pas des journées comme avant mais je me fais pas mal de jeux.
Je fais que des jeux solo je joue pas en ligne.
Le 11 juillet 2025 à 15:46:22 :
Je réponds à tout
37 ans et tu utilises des stickers risitas en traînant sur le 18-25, t'as pas honte?
tu pourrais repondre aux questions pour up ton topic déja le boomer
Je réponds à toutes les questions qui présentent un intérêt.
37 ans et tu utilises des stickers risitas en traînant sur le 18-25, t'as pas honte?
Non j'ai pas honte.
Le 11 juillet 2025 à 15:54:58 :
Je suis dyslexique donc merci de pas mal parler.
Et ce n'était pas péjoratif, mais vu ta réponse tu dois être un sacré raté. 37 ans, tu fais ça...
T'es un 0 mon vieux...un brisé qui va sur jv.com alors qu'il pourrait avoir une vie de famille, imposer le respect... t'es le genre de mec qui critique les 2000 car tu n’as pas été foutu de réussir dans ta vie. C'est malheureux pour toi. J'aurais eu du respect en temps normal pour un mec plus âgé que moi, mais là... tu fais juste pitié...
Le 11 juillet 2025 à 15:59:18 :
Le 11 juillet 2025 à 15:53:40 :
Le 11 juillet 2025 à 15:52:38 :
Que fait tu encore ici a cette age la
J'éduque les 2000 débiles comme toi qui font 4 fautes en une phrase.
fais*
cet*
âge*
là*Je suis dyslexique donc merci de pas mal parler.
C'est pas grave, avant c'était une maladie rare mais aujourd'hui, c'est plus de la moitié de ta génération qui est comme ça
Merci... ce n'est pas facile, j'en ai marre de passer pour un con juste car je fais des fautes
Et ce n'était pas péjoratif, mais vu ta réponse tu dois être un sacré raté. 37 ans, tu fais ça...
T'es un 0 mon vieux...un brisé qui va sur jv.com alors qu'il pourrait avoir une vie de famille, imposer le respect... t'es le genre de mec qui critique les 2000 car tu n’as pas été foutu de réussir dans ta vie. C'est malheureux pour toi. J'aurais eu du respect en temps normal pour un mec plus âgé que moi, mais là... tu fais juste pitié...
D'où tires tu ta sagesse ?
L'expérience et l'autre nom des erreurs commises.
La sagesse est le simple fait de savoir anticiper, éviter ou à défaut, affronter les problèmes.
Ca vient avec le temps y'a pas de secrets.
Moi 33 ans ici
J'ai pas a me plaindre de mon boulot de salarié esclave
Je n'ai pas beaucoup de passion mais bon j'ai des amis
Je joue un peu de temps en temps et regarde quelques séries comme une vieille merde sur mon canapé mais ca va je tient le coup
Le truc qui me remonte le moral c'est que depuis 4 ans je chope pas mal de teens bref
Si un jour ca va vraiment plus, go expat
C'est une vie normale ça khey.
Pareil que toi, j'ai mon boulot, mes amis d'enfances, je vis des relations ... Je fais ma petite vie et c'est plutot cool.
Merci je tâcherai de m'appliquer à faire un max d'erreurs désormais
De toutes façon tu les feras, donc autant s'en servir pour apprendre plutôt que de rejeter la faute sur les autres, ou la société, ou la dyslexie comme font tous les faibles.
tu veux des enfants ?
Non j'en ai jamais voulu.
17 ans de relation et j'en ai pas fait sans jamais regretter.
Quand je vois tous mes amis qui ont une vie de famille, ca m'angoisse. Ils sont tous brisax et envie ma vie. Je rencontre des filles, je fais ce que je veux quand je veux. Je vis des choses hors de la routine INFERNALE d'une vie de couple.
Le 11 juillet 2025 à 16:10:08 :
tu veux des enfants ?
Non j'en ai jamais voulu.
17 ans de relation et j'en ai pas fait sans jamais regretter.Quand je vois tous mes amis qui ont une vie de famille, ca m'angoisse. Ils sont tous brisax et envie ma vie. Je rencontre des filles, je fais ce que je veux quand je veux. Je vis des choses hors de la routine INFERNALE d'une vie de couple.
C'est beau d'essayer de se convaincre, ca crève les yeux.
C'est beau d'essayer de se convaincre, ca crève les yeux.
C'est ton point de vue.
Chacun son mode de vie, chacun ses ambitions.
JvArchive compagnon