2minutes 15 secondes pour faire bouillir 2 litre d'eau
Dire qu'avec ma vieille cuisinière je mettais 15min pour chauffer exactement la même casserole
C'est une folie quand même alors j'ai payé la plaque 600 boules mais putain la différence
Le 05 juillet 2025 à 21:30:14 :
Bienvenue dans le monde moderne
Bordel j'ai l'impression d'être un nouveau né qui découvre le monde
Le 05 juillet 2025 à 21:30:29 :
C'est peut-être le seul avantage qu'il y a
autre avantage tu peux pas te bruler avec
C'est peut-être le seul avantage qu'il y a
Comment ça ?
Pour l'instant le seul truc détestable c'est les putains de touches tactiles qui desactivent tout a peine il y a de l'eau sur le truc de commande (ce qui m'arrive 1j sur deux vu que j'ai pas l'habitude d'un truc qui chauffe si vite )
Boutons à tourner > all
Le 05 juillet 2025 à 21:32:05 :
C'est peut-être le seul avantage qu'il y aComment ça ?
Pour l'instant le seul truc détestable c'est les putains de touches tactiles qui desactivent tout a peine il y a de l'eau sur le truc de commande (ce qui m'arrive 1j sur deux vu que j'ai pas l'habitude d'un truc qui chauffe si vite
)
Boutons à tourner > all
Je trouve que c'est chiant à régler quand tu fais cuire de la viande par exemple. Soit c'est pas assez fort ça cuit pas ou soit c'est trop fort et ça crame
Le 05 juillet 2025 à 21:32:26 :
C'est parfait pour cuire des pâtes mais pour faire une cuisson plus "technique" genre omelette, c'est nul à chier
Comment ça ?que le gaz tu dis? Oui alors c'est sur mais j'ai 0 raccord au gaz chez moi + zéro envie de me soucier de bouteilles et autre. Après je suis d'accord gaz > all j'ai bossé en cuisine c'est radical quand tu coupes le feu le feu est coupé il y a pas de surprise
Le 05 juillet 2025 à 21:32:26 :
C'est parfait pour cuire des pâtes mais pour faire une cuisson plus "technique" genre omelette, c'est nul à chier
Omelette
Le 05 juillet 2025 à 21:33:22 :
Le 05 juillet 2025 à 21:32:05 :
C'est peut-être le seul avantage qu'il y aComment ça ?
Pour l'instant le seul truc détestable c'est les putains de touches tactiles qui desactivent tout a peine il y a de l'eau sur le truc de commande (ce qui m'arrive 1j sur deux vu que j'ai pas l'habitude d'un truc qui chauffe si vite
)
Boutons à tourner > all
Je trouve que c'est chiant à régler quand tu fais cuire de la viande par exemple. Soit c'est pas assez fort ça cuit pas ou soit c'est trop fort et ça crame
Ça dépend peut être de la plaque ?
Sur siemens il y a 9 niveaux avec des demi entre chacuns + un mode ultra boost. En tout cas j'imagine que c'est ce qui doit expliquer des différences de prix entre des plaques a induction premier prix genre à 200 balle et une plaque à 600 balle ou même d'une plaque à 1200 balle (j'en ai vu )
JvArchive compagnon