Car elle pousse a l'horizontale
On est d'accord que c'est une escroc qui veut m'arnaquer pour se faire du fric sur mon dos non ?
des kheys ici qui ont eu les dents de sagesse qui ne poussent pas droit et qui se sont remise bien avec le temps ?
Le 02 juillet 2025 Ă 08:01:52 :
Une fois j'avais eu un peu mal, je suis allé chez le dentiste (une semaine après quand j'avais plus mal)
Et elle voulait tout enlever mais ayant eu la bouche en sang après un simple détartrage j'ai changé d'avis
aucun soucis ensuite ? les dents ont poussé droit ?
J'en ai une qui a poussé comme toi et a fini par se remettre, mais combien de crises j'ai pu faire avant... j'aurais sans doute dû la retirer avant. Maintenant c'est trop tard les 4 sont sorties.
Une fois j'avais eu un peu mal, je suis allé chez le dentiste (une semaine après quand j'avais plus mal)
Et elle voulait tout enlever mais ayant eu la bouche en sang après un simple détartrage j'ai changé d'avis
ahi pareil la bouche en sang au détartrage, je dois en faire un dans un mois en plus
Le 02 juillet 2025 Ă 08:03:04 :
J'en ai une qui a poussé comme toi et a fini par se remettre, mais combien de crises j'ai pu faire avant... j'aurais sans doute dû la retirer avant. Maintenant c'est trop tard les 4 sont sorties.Le 02 juillet 2025 à 08:01:52 :
Et elle voulait tout enlever mais ayant eu la bouche en sang après un simple détartrage j'ai changé d'avisahi pareil la bouche en sang au détartrage, je dois en faire un dans un mois en plus
ok donc je la garde merci khey
je payerai pas les vacances au ski de cette escroc
C'est pas les 4 ou rien ?
Ou au moins les 2 de la même mâchoire ?
Chaque année, les dentistes me disent que je devrais me faire retirer mes dents de sagesse, car il n’y a pas assez de place pour qu’elles poussent. Tant que je ne ressens pas de douleur ou que je n’ai pas de problèmes, je ne ne fais rien.
J’ai déjà deux dents qui sont complétements sorties
Le 02 juillet 2025 Ă 08:09:12 :
C'est pas les 4 ou rien ?Ou au moins les 2 de la même mâchoire ?
Je sais pas khey, elle a fait une radio et a vu que seulement une pousse de travers, sur son devis elle parle que d'en retirer une seule
Le 02 juillet 2025 Ă 08:02:59 :
Et elle voulait tout enlever mais ayant eu la bouche en sang après un simple détartrage j'ai changé d'avisaucun soucis ensuite ? les dents ont poussé droit ?
Non j'ai plus eu mal et je suis pas retourné voir cette dentiste
Et les autres ne prennent pas de nouveaux patients
Le 02 juillet 2025 Ă 08:03:37 :
Tu peux te la/les faire extraire dans un hĂ´pital public par un stomatologue.
C'est comme ça que j'ai fait pour les quatre
Prendre le risque d’une anesthésie générale pour une dent, bof.
Le 02 juillet 2025 Ă 08:03:04 :
J'en ai une qui a poussé comme toi et a fini par se remettre, mais combien de crises j'ai pu faire avant... j'aurais sans doute dû la retirer avant. Maintenant c'est trop tard les 4 sont sorties.Le 02 juillet 2025 à 08:01:52 :
ahi pareil la bouche en sang au détartrage, je dois en faire un dans un mois en plus :p
Elle passe la roulette sur tes gencives mais c'est parce que j'ai pas acheté en pharmacie les petites brossettes interdentaires qui la sponsorisent
Le 02 juillet 2025 Ă 08:15:09 :
Le 02 juillet 2025 Ă 08:03:37 :
Tu peux te la/les faire extraire dans un hĂ´pital public par un stomatologue.
C'est comme ça que j'ai fait pour les quatrePrendre le risque d’une anesthésie générale pour une dent, bof.
Mieux que de faire ça dans un cabinet avec un dentiste qui peut te paralyser la mâchoire à cause d'un faux mouvement
Le dentiste avait un doute donc il a fait une radio qui a confirmé, il m’a montré et effectivement, comme toi, j’avais une dent qui poussait à l’horizontal
Je veux faire des gouttière donc il faut de la place et j’ai un petit palais.
Vendredi ça fera 2 semaines que je me suis fais retirer les 4 en anesthésie générale
JvArchive compagnon