Le 11 juillet 2025 à 08:54:46 :
jusqu'a ce que tu te retrouves en face d'un connaisseur puis tu te fais gentiment humilié dans le meilleur des cas
Puis tu deviens chef de fil du RN
Le 11 juillet 2025 à 08:51:29 :
Punaise c'est un délire comment je suis imprenable sur tout un tas de sujet, je ridiculise tout le monde en débat, en connaissance, en intelligence et pourtant je suis pas super forte juste que je connais un petit peu de tout, et quand tu connais ne serait ce qu'une introduction a quelque chose ou un domaine tu a un niveau avancé pour le péon lambda![]()
Le seul avantage de la culture de surface, c’est que tu es capable de pouvoir faire travailler des conversations avec des pointures
Et d’impressionner facilement ceux qui ne le sont pas
Le 11 juillet 2025 à 08:51:29 :
Punaise c'est un délire comment je suis imprenable sur tout un tas de sujet, je ridiculise tout le monde en débat, en connaissance, en intelligence et pourtant je suis pas super forte juste que je connais un petit peu de tout, et quand tu connais ne serait ce qu'une introduction a quelque chose ou un domaine tu a un niveau avancé pour le péon lambda![]()
le screen dans ta signature vient de quel jeu ?
Oui il y a des gens comme ça qui ont une énorme culture générale.
Mon frère prenait carrément des formations de culture G en économie, philo, art ...
C'est intéressant pour élargir son champ de réflexion mais reste humble. Les mecs qui ont lu un livre dans un domaine dans leur vie et qui pensent être des experts il y en a tellement ....
Le 11 juillet 2025 à 08:53:41 :
Combien de temps a duré la guerre de 100 ans ?
110 ans un bail comme ca, ca finit un peu avant ou apres la prise de constantinople je sais plus, c'est a peu pres au meme moment qu'on commence a envisager des nouvelles voies eurasiennes de commerce, etonnament la chute du dernier des basiles a provoquer les premieres explorations de l'amérique et la dispersion des savoirs byzantins a travers l'europe, ca tombait a pic avec l'emergence d'une france féodale qui contraint enfin sa nobilité via la disparation latente du systeme d'apanage
JvArchive compagnon