Bodycount annoncé à 11 à 30 ans, alors qu'elle dit qu'elle a déjà eu des plans cul, et un médecin catho lui avait fait la morale quand elle avait choppé une IST
Récemment s'est fait poser un stérilet à cause de je sais plus quelle merde qu'elle a dans sa teucha qui la faisait saigner en permanence, après une opération, je sais plus quel nom ça a mais quand y a une excroissance de tissus
Quand elle m'a expliqué pourquoi faire poser un stérilet et pourquoi ça la rend dépressive elle a sous entendu qu'elle avait déjà pris la pilule
D'où ma question, elle se fout de ma gueule ou pas ?
Le 03 juillet 2025 à 22:46:11 :
Oui, putain, sale fake de
Nofake.
Elle est assez instable et j'ai pas énormément de choix en ce moment donc j'évite de la contrarier en la mettant face à ses contradictions
Le 03 juillet 2025 à 22:46:55 :
Le 03 juillet 2025 à 22:46:11 :
Oui, putain, sale fake deNofake.
Elle est assez instable et j'ai pas énormément de choix en ce moment donc j'évite de la contrarier en la mettant face à ses contradictions
Elle a tout prit. T’es c ou pas.
Le 03 juillet 2025 à 22:49:28 :
Elle peut probablement s'asseoir sur un petit suisse sans l'écraser, mais je crois à sa virginité
Elle m'a jamais parlé d'anal
Elle n'est pas musulmane d'ailleurs si tu fais allusion à ça
Elle dit qu'elle baisait pas sans capotes, alors qu'avec moi on s'en est très vite débarrassés (même si je creampie pas inside)
11
No creampie
Le 03 juillet 2025 à 22:52:28 :
11No creampie
Oui et quand je lui disais que ça me paraissait bizarre sachant qu'elle a été en couple seulement pendant 3 ans, et que même moi célestin, en un an je peux faire du +4 sans même avoir envie de faire des plans cul (comme j'ai fait une année sans forcer) et que je vise du couple, elle me disait "ah t'as vu, même toi tu pourrais avoir un plus haut bodycount "
Le 03 juillet 2025 à 22:51:18 :
Le 03 juillet 2025 à 22:49:28 :
Elle peut probablement s'asseoir sur un petit suisse sans l'écraser, mais je crois à sa virginitéElle m'a jamais parlé d'anal
Elle n'est pas musulmane d'ailleurs si tu fais allusion à ça
Elle dit qu'elle baisait pas sans capotes, alors qu'avec moi on s'en est très vite débarrassés (même si je creampie pas inside)
Alors dans cas fais gaffe qu'elle ne soit pas déjà enceinte et que "oh chérie regarde j'ai plus mes règles, tu vas être papa!", et demande aussi un dépistage de mst (fais-le aussi pour la forme mais surtout parce que t'es visiblement en zone dangereuse).
Le 03 juillet 2025 à 23:01:39 :
Elle devait avaler
Oui. Elle a fait des allusions à ça en revanche, en transparence totale.
Le 03 juillet 2025 à 23:03:14 :
Le 03 juillet 2025 à 23:01:39 :
Elle devait avalerOui. Elle a fait des allusions à ça en revanche, en transparence totale.
Fais lui un gros bisou
Bah bien sûr le Chad rentre toujours sans capote, creampie sans lui en demander l'autorisation et la jette dehors
Faut être naïf pour la croire sur parole surtout que les histoires de bodycount faut multiplier par 3 et ce n'est pas une légende
Source : Un Chad
JvArchive compagnon