Et un gros cardio bien évidemment, rallonger ses télomères, tout ça en profitant du temps sans travailler c'est juste le goal absolu dans notre société d'homo sapiens
Tractions à un bras, randonnées hard, velo running... tant d'objectifs à accomplir pour vieillir en légende
Imaginez vous 20k ans en arrière à devoir chasser et mourir jeune d'une bactérie à la con, ou tué en combats. Aujourd'hui on peut recevoir une rente sans rien faire dans une société avancée où tout est disponible
Je dis pas ça pour troller c'est réel je trouve que ceux qui ne profitent pas de leur RSA pour ces buts là (au minimum) sont bêtes et c'est vraiment du gâchis sur le plan "anthropologique"
Genre imagine t'as un RSA dans ce beau pays des francs et tu le passes à fumer, te droguer, avoir des problèmes de famille et autres, finir plus brisax et ne tirer aucun bénéfice à t'économiser du taf
Du gâchis non ?
Ouai pq pas, je en est doucement.
J'ai du mal à faire un footing de plus de 20 minutes dans donc je vais attendre avant de parler de randonné hard
Le 05 juillet 2025 à 13:19:27 :
Ouai pq pas, je en est doucement.J'ai du mal à faire un footing de plus de 20 minutes dans donc je vais attendre avant de parler de randonné hard
Lance toi mec. Profite de ces beaux jours de soleil pour endurer les épreuves comme un lion et en hiver marche plusieurs heures par jour comme un ours dans le froid. T'es payé pour profiter en attendant peut-être de retravailler donc fonce
Perso un peu de forum après le sport, tu connais
comme un lion et en hiver marche plusieurs heures par jour comme un ours dans le froid
Ca se compare à un ours ou a un lion mais c'est pas foutu d'être un homme et gagner soi même sa tune
Le 05 juillet 2025 à 13:24:30 :
comme un lion et en hiver marche plusieurs heures par jour comme un ours dans le froid
Ca se compare à un ours ou a un lion mais c'est pas foutu d'être un homme et gagner soi même sa tune
T'as une chèvre en pdp pelo qu'est-ce tu veux ?
Le travail est un droit pas un devoir. Nous ne sommes pas nés pour rendre des comptes à la société, en plus si elle nous octroie une rente
Le 05 juillet 2025 à 13:40:47 :
Je plussoie à fond, j'essaye toujours de me maintenir + étirements, le bien être que cela procure en plus
Ça fait plaisir de trouver un khey intelligent
Ouient profitons, c'est vraiment une chance faut profiter
Le 05 juillet 2025 à 13:38:25 :
c'est pas assez le rsa et à terme ça va que diminuer voir ne plus exister je pense
C'est pas le sujet mon pote. Ton commentaire est inutile au topic
JvArchive compagnon