C'est la même chose dans le sud, des crevards de gosses de chances qui forcent ces vélos, et roulent avec les alertes antivol qui titiabullent, et toutes sortes d'abandons des susdites bicyclettes sur la voie publique, les trottoirs...
Putain, mes impôts locaux, j'ai mal à ma Fronce
Bien sûr, malgré toutes les évidences jamais une intervention de la municipale...
Pas de vagues, l'estremdrouate est à l'affut
Pourquoi cette augmentation ? «On ne sait pas», avoue-t-il !
Le 03 juillet 2025 à 19:19:05 :
Pourquoi cette augmentation ? «On ne sait pas», avoue-t-il !
Qui ?
Le 03 juillet 2025 à 18:56:04 :
Le 03 juillet 2025 à 18:53:20 Ouai-higo14 a écrit :
ParisIls pourraient commencé par faire une carte des vols de vélos par arrondissement mais ça ferait le jeu de l'extrême droite
![]()
J'habite un quartier bourgeois, aucun problème dans mon quartier perso
![]()
Je vois pas bien en quoi le fait de rappeler à tous le monde que la pauvreté est criminogène donnerait raison à l'ED
Au contraire
Le 03 juillet 2025 à 19:16:49 proutoeuf a écrit :
C'est la même chose dans le sud, des crevards de gosses de chances qui forcent ces vélos, et roulent avec les alertes antivol qui titiabullent, et toutes sortes d'abandons des susdites bicyclettes sur la voie publique, les trottoirs...Putain, mes impôts locaux, j'ai mal à ma Fronce
Bien sûr, malgré toutes les évidences jamais une intervention de la municipale...
Pas de vagues, l'estremdrouate est à l'affut
Ayaa les chances à 2 sur le vélo avec l'alarme qui gueule, eux ne l'entendent même pas j'ai l'impression
Le 04 juillet 2025 à 18:46:01 :
Le 04 juillet 2025 à 18:44:33 BiggNuttz a écrit :
En banlieue c’est une catastrophe. Les stations sont toujours vides. Des velos qui traînent dans les rues, des weshs qui squattent dessus toute la journée, le service part d’un bon sentiment mais avec la population qu’on a c’est mort.
J’ai vu des petits qui s’amusaient à casser les phares arrières pour prendre les ampoules, non mais sérieux ils ont que ça foutre
Le 04 juillet 2025 à 18:49:19 BiggNuttz a écrit :
Le 04 juillet 2025 à 18:46:01 :
Le 04 juillet 2025 à 18:44:33 BiggNuttz a écrit :
En banlieue c’est une catastrophe. Les stations sont toujours vides. Des velos qui traînent dans les rues, des weshs qui squattent dessus toute la journée, le service part d’un bon sentiment mais avec la population qu’on a c’est mort.J’ai vu des petits qui s’amusaient à casser les phares arrières pour prendre les ampoules, non mais sérieux ils ont que ça foutre
Donc jusqu'à 320 vélos par semaine, ça va, mais quand on dépasse les 600, c'est trop
Mais BORDEL !!
Le 03 juillet 2025 à 18:52:05 :
«Le phénomène de vandalisme a toujours existé, mais il était relativement contenu» jusqu'à présent. Or «là, on est sur une alerte, puisque le nombre de vélos abandonnés est trois fois supérieur à l'ordinaire (...) depuis un mois» : 640 par semaine, contre 230 habituellement, selon lui. Comment est-ce possible ? «Des personnes secouent les vélos jusqu'à ce qu'ils se décrochent et puis ils partent avec», indique Sylvain Raifaud. Les engins, qui se bloquent automatiquement après 24 heures, sont alors abandonnés. Problème, «on ne sait pas où sont les vélos, ils n'ont pas de puce GPS», déplore le président de l'organisme.
Forcément ces Golems laissent faire , mais c'est pas grave c'est de l'argent public après tout
Puis faut bien accueillir les gens par soucis d'humanisme non ?
JvArchive compagnon