j'arrive dans une petite plage, c'est presque noir de monde, beaucoup de 9/10 ahi
des mecs qui jouent au ballon
j'arrive à trouver un petit coin pour me poser (je suis tout seul je précise) perso j'en ai pu rien à foutre du regard des gens, les moqueries rien à battre, je fronce des sourcils l'air de dire je m'en ballais steak t'sais je préfère faire rire que pleurer.
petite lunette, je me désape et j'entend un groupe de jeunes dans l'eau " WOOOOOOOOOOO "" l'air de dire ' il fais son show là "
j'y prete pas attention, je file dans l'eau, elle est froide... et là c'est pas t'as deux meufs qui viennent s'amuser, tout le monde vient se coller à toi t'sais c'est génant elles s'amusent toi t'es là comme un con, elle est froide, tu regarde droit devant avec ton vieux corps de traitre là
en vrai c'est bon délire la plage quand tu t'en ballais steak du regard des gens, mais bon ça reste malaisant. je préfère les plages où y'a pas grand monde, histoire de se poser au soleil, aller se raffraichir tranquille, bref marquer le coup de l'été quoi. tu te pose au soleil tu prend des couleurs avec ton mp3. ça te change du forum quoi. là y'avait trop de monde, meme sur la plage j'étais trop " en vitrine " j'avais ma serviette dans la masse, j'étais pas super à l'aise quoi.
je sais pas si c'est psychoologique d'ailleurs mais quand y'a des moqueries (si tant est que ça l'était car j'y fais meme plus attention) quand les gens comprennent que tu t'en ballais steak, les gens lâchent vite l'affaire. par contre quand ils voient que ça t'affecte je sais pas si c'est psychologique ou quoi mais là ouais t'as l'impression qu'ils sont plus insistants, ou bien c'est juste toi qui trouve le temps long
Le 10 juillet 2025 à 20:02:19 :
Pa lu + beze là
y'a eu deux meufs qui voulaient m'éclabousser aussi, 'allez elle est bonne"
ce malaise quoi
je me suis contenté de sourire niaisement, on aurait dit un demeurré. je comprend qu'on est pu se foutre de ma gueule. mais rien à péter.
Le 10 juillet 2025 à 20:06:18 :
Putain ce topic de merde
.
Le 10 juillet 2025 à 20:10:40 :
Attardin à la plage
c'est ça.
j'ai pensé au forum en plus, je me suis dis que j'ai trop l'air d'un golem à aller à la plage dès que y'a des petits pics de chaleur
une douche froide et basta dirait l'élite
le golem qui part se baigner, tu vois une tête dans l'eau, TETE DE GOLEM TSAIS HAHAHAHAHAHAHAHA.
Le 10 juillet 2025 à 20:11:25 :
Tu dois être parano pour croire que les gens se moquent
en vrai j'en ai aucune idée, j'y fais plus gaffe, j'ai 30 ans passé, j'en ai pu rien à foutre, mais j'entendais rigoler bon on est à la plage ça s'amuse quoi normal..
10 ans avant je pense que j'aurais eu un peu plus de mal à encaisser
Putain ce topic de merde
Ayaaaaa c’est exactement ce que je voulais dire
Le 10 juillet 2025 à 20:12:50 :
Putain ce pavé de chiasse que je me suis infligé![]()
Excuse moi, nan en vrai je reconnais que c'est vraiment un bon gros topic de merde. je vous poste un fion, un gros fion pour me faire pardonner.
mais ça n'excusera pas tout.. je sais que j'ai fauté... je sais que j'ai perdu votre confiance désormais..
Le 10 juillet 2025 à 20:13:39 :
Putain ce topic de merdeAyaaaaa c’est exactement ce que je voulais dire
oh ca va eh, t'as pas non plus inventer l'eau chaude toi
JvArchive compagnon