Le 01 juillet 2025 à 18:50:35 :
Je vis très loin de la France métropolitaine mais je vis totalement FULL CLIMVoiture de 6h30 à 6h50 : clim
Bureau jusqu'à 13h30 : clim
voiture pour rentrer : clim
chez moi : clim
la nuit : clim
Je dois passer 20h par jour avec la clim. Dès que je suis à l'intérieur ou en voiture.
C EST UNE VIE DE CRIME DE CLIM
Enfin, l’évacuation de l’air chaud augmente la température extérieure.
Foutaise ça augmente QUE DALLE
L'impact environnementale est insignifiant
Arrêtez de gober la propagande de ce gouvernement de bras cassés, la seule raison de bannir la clim c'est le prix de l'énergie exhorbitant à cause de leur compromission, leur lâcheté
Le 01 juillet 2025 à 18:52:15 3567952 a écrit :
Enfin, l’évacuation de l’air chaud augmente la température extérieure.
Foutaise ça augmente QUE DALLE
Arrêtez de gober la propagande de ce gouvernement de bras cassés, la seule raison de bannir la clim c'est le prix de l'énergie exhorbitant à cause de leur compromission, leur lâcheté
![]()
Et que les Français ne se réveillent pas face a leur prolification extrêmement rapide !
Dans ma ville 10% des arrêts de bus possèdent des abris.
Bien d'attendre un bus pendant 20 minutes debout en plein soleil sous 40 degré à l'ombre ?
Ville dirigée par un écologiste mais silence radio.
Normal car le maire à un chauffeur et dans la voiture il y à la clim.
Du coup les gens prennent massivement la voiture avec la clim à fond les ballons.
Çà provoque 100 fois plus de chaleur que des grand abris et des bus climatisé.
La joie d'attendre le bus pendant 20 minutes debout quand il pleut.
Le 01 juillet 2025 à 18:51:37 :
Le 01 juillet 2025 à 18:50:35 :
Je vis très loin de la France métropolitaine mais je vis totalement FULL CLIMVoiture de 6h30 à 6h50 : clim
Bureau jusqu'à 13h30 : clim
voiture pour rentrer : clim
chez moi : clim
la nuit : clim
Je dois passer 20h par jour avec la clim. Dès que je suis à l'intérieur ou en voiture.
C EST UNE VIE DE CRIME DE CLIM
C'est une évidence quand tu vis sous les tropiques
Le 01 juillet 2025 à 18:53:52 :
Le 01 juillet 2025 à 18:51:36 Celchrisis a écrit :
La propagande bordel!
Et y en a qui vont suivre ces conseils de merde!Marie-Chantal et René appliqueront ces conseils à la lettre dans l'ensemble de leurs logements en location
![]()
![]()
Mon grand-père est pareil, les vieux ne connaissent pas le réseau et ne s'abreuvent que de BFM et LCI, on peut pas trop leur en vouloir d'être endoctriné. Les autres par contre y a pas d'excuses
Révoltez-vous bordel
Les autres par contre y a pas d'excuses
Tu veut faire quoi ?
je tombe sur ca d'un autre topic rien à voir
"De plus, la climatisation n’est pas la meilleure solution en période de fortes chaleurs.
Mal réglée, la climatisation refroidit trop votre logement et provoque des différences de températures importantes avec l’extérieur en cas de forte chaleur. Cela peut vous causer un réels inconfort au moment où vous sortez de chez vous, voire un choc thermique, ce qui est mauvais pour votre santé.
Enfin, l’évacuation de l’air chaud augmente la température extérieure."
Le 01 juillet 2025 à 19:05:36 :
"De plus, la climatisation n’est pas la meilleure solution en période de fortes chaleurs.Mal réglée, la climatisation refroidit trop votre logement et provoque des différences de températures importantes avec l’extérieur en cas de forte chaleur. Cela peut vous causer un réels inconfort au moment où vous sortez de chez vous, voire un choc thermique, ce qui est mauvais pour votre santé.
Enfin, l’évacuation de l’air chaud augmente la température extérieure."
![]()
![]()
et oui
JvArchive compagnon