Le 01 juillet 2025 à 17:59:52 :
Le 01 juillet 2025 à 17:56:45 :
Le 01 juillet 2025 à 17:50:16 :
au final qu'est ce qui reste de si intéressant qui justifie de vivre dans ce pays ?Que bientôt ce pays deviendra un bordel à ciel ouvert comme Cuba du fait de sa chute économique. Les nanas en détresse économique te supplieront de les poutrer en échange d'une peluche labubu ou un kebab.
Le Qatar, principal investisseur des architectures politiques en France, est pour la pénalisation des relations libres. Tu rêves si tu penses pouvoir abuser d'une crise économique pour combler des femmes, tu va juste réaliser qu'une crise permettrait de faire passer cette loi qu'ils attendent depuis deux décennies.
Tu crois réellement que je vis en France l'ami. Je me suis cassé il y a un bon moment déjà.
Le 01 juillet 2025 à 18:01:20 :
Je ne comprends pas leur site, a aucun moment il n'y a d'arguments, à par nous dire d'éviter parce que ça coute cher et ça consomme beaucoup d'électricité (pas autant que les voitures éléctriques je suppose), qu'est-ce que ça peut leur foutre.
la surcharge sur le reseau elec, l elec moins cher en été par ex qui est revendu car la france consomme moins
si la france consomme le jus avec ces clims bah y a moins de revente j imagine ?
Le 01 juillet 2025 à 18:01:02 :
Le 01 juillet 2025 à 18:00:01 :
Le 01 juillet 2025 à 17:59:00 :
Le 01 juillet 2025 à 17:58:24 :
Le 01 juillet 2025 à 17:57:05 :
> Le 01 juillet 2025 à 17:53:31 :
> > Le 01 juillet 2025 à 17:50:45 :
> > > Le 01 juillet 2025 à 17:48:38 :
> > > > Le 01 juillet 2025 à 17:39:28 :
> > > > > Le 01 juillet 2025 à 17:38:14 :
> > > > > Pendant ce temps
> > > > >
> > > > > Assemblée nationale : 17 degrés
> > > >
> > > > l'AN est refroidit par une technologie de pointe écologique qui tend à être démocratisé, le réseau de froid
> > > > https://france-chaleur-urbaine.beta.gouv.fr/ressources/reseau-de-froid
> > > > PAZ
> > >
> > > Pourquoi refroidir via des infrastructure couteuses alors que France info nous explique que la clim ne sert à rien
![]()
> >
> > L'infrastructure couteuse elle refroidit des bâtiments entier et brise le cercle vicieux du largage de l'air chaud à tes fenêtres
> > ça se plaint d'être le tier-monde mais ça s'oppose aux innovations
C'est comme si vous souhaitez cette situation
>
> Pourtant le service public nous explique qu'on peu très bien s'en passer
![]()
> 28° c'est tout à fait vivable selon France Info alors pourquoi diable polluer pour maintenir l'assemblée nationale à 17° ?
![]()
Un réseau de froid ne pollue pas, c'est le principe, l'air chaud rejeté est réinjecté dans le système pour servir à d'autres usages
Et sa construction ne pollue pas ? Pourquoi polluer si comme le dit le service public 28° à l'intérieur est tout à fait acceptable
![]()
Construire un réseau d'égout ça pollue, chie dans ton évier
Attends j'en ai une autre
Construire une centrale nucléaire ça pollue
Tu comprends la stupidité de ton argument maintenant où tu veux encore un autre exemple ?
Hop bloqué, marre de lire ces conneries digne d'un macroniste
Le 01 juillet 2025 à 18:03:36 :
Le 01 juillet 2025 à 18:02:42 -W9v15 a écrit :
Le 01 juillet 2025 à 18:01:40 :
Le 01 juillet 2025 à 17:58:25 -W9v15 a écrit :
Le 01 juillet 2025 à 17:57:05 :
> Le 01 juillet 2025 à 17:55:43 -W9v15 a écrit :
> > Le 01 juillet 2025 à 17:53:40 :
> > > Le 01 juillet 2025 à 17:51:20 -W9v15 a écrit :
> > > > Le 01 juillet 2025 à 17:49:42 :
> > > > > Le 01 juillet 2025 à 17:48:38 Ray_man34 a écrit :
> > > > > > Le 01 juillet 2025 à 17:39:28 :
> > > > > > > Le 01 juillet 2025 à 17:38:14 :
> > > > > > > Pendant ce temps
> > > > > > >
> > > > > > > Assemblée nationale : 17 degrés
> > > > > >
> > > > > > l'AN est refroidit par une technologie de pointe écologique qui tend à être démocratisé, le réseau de froid
> > > > > > https://france-chaleur-urbaine.beta.gouv.fr/ressources/reseau-de-froid
> > > > > > PAZ
> > > > >
> > > > > Pourquoi refroidir via des infrastructure couteuses alors que France info nous explique que la clim ne sert à rien
![]()
> > > >
> > > > Il est en silence radio depuis 5 minutes, il cherche un truc pour se sortir de la merde
!
> > >
> > > Toujours là à t'enfoncer la tête dans le sol
> >
> >
n'oublie pas de continuer à te serrer la ceinture pour payer des infrastructures couteuses pour le confort des élus, pendant que toi, tu dois souffrir au chaud, car il ne te reste plus rien en fin de mois pour te payer la plus minable des clims (donc oublie ta fameuse high-tech bien chere il y a 5 commentaires)
![]()
>
> Je bénéficie de ces "infrastructures couteuses" comme tu dis vu que je bosse Paris 8
Donc je te regarde pleurer dans ta bouilloire thermique pendant que je suis au frais avec une technologie de pointe qui va grossir de jour en jour (sauf dans ton shithole de campagnard on espère)
Ok donc on y est, gauchistin qui est contre la clim pour tous, mais pas pour lui quand il peut en bénéficier
! PAZ sur toi j'ai une reversible, on est pas tous des prolos comme toi
! Merci trisotin t'es un bon hypocrite de premiere
!
Oui je suis contre la clim pour tous mais je défends l'idée d'un réseau de froid qui apporterait de l'air frais dans TOUS les bâtiments
T'es pas l'ampoule qui brille le mieux toi
La chaleur t'as fait fondre les neurones et je m'en délecte
Tu te délectes juste du cuir des bottes oui
t'es un esclave bien prolo qui bosse à Paris 8, t’as la clim au boulot puis c'est tout AYAAAAA !
![]()
Rage pas de mon réseau de froid, je sais qu'il n'arrivera jamais chez toi mais c'est pas la peine de cope en inventant une vie aux autres, va te rincer et enjoy tes 35°C dans ta piaule puant le sperme et la sueur
Je suis dans Paris 16, pas de bol pour toi, mon appart est bien grand et frais ! Pareil pour mon cabinet medical ! PAZent
![]()
HelikobiTENT docteur dans le 16ème
C'est tellement du foutage de gueule que ça dépasse ce que les kheys pourraient inventer comme troll.
Bah non du coup
Le 01 juillet 2025 à 18:04:52 Pellagre a écrit :
Je ne comprends pas leur site, a aucun moment il n'y a d'arguments, à par nous dire d'éviter parce que ça coute cher et ça consomme beaucoup d'électricité (pas autant que les voitures éléctriques je suppose), qu'est-ce que ça peut leur foutre.la surcharge sur le reseau elec, l elec moins cher en été par ex qui est revendu car la france consomme moins
si la france consomme le jus avec ces clims bah y a moins de revente j imagine ?
Tout les pays consomme moins resultat on vend a prix coutant , voir pire on PAYE pour refourguer notre surplus
Le 01 juillet 2025 à 18:05:18 :
Le 01 juillet 2025 à 18:01:02 :
Le 01 juillet 2025 à 18:00:01 :
Le 01 juillet 2025 à 17:59:00 :
Le 01 juillet 2025 à 17:58:24 :
> Le 01 juillet 2025 à 17:57:05 :
> > Le 01 juillet 2025 à 17:53:31 :
> > > Le 01 juillet 2025 à 17:50:45 :
> > > > Le 01 juillet 2025 à 17:48:38 :
> > > > > Le 01 juillet 2025 à 17:39:28 :
> > > > > > Le 01 juillet 2025 à 17:38:14 :
> > > > > > Pendant ce temps
> > > > > >
> > > > > > Assemblée nationale : 17 degrés
> > > > >
> > > > > l'AN est refroidit par une technologie de pointe écologique qui tend à être démocratisé, le réseau de froid
> > > > > https://france-chaleur-urbaine.beta.gouv.fr/ressources/reseau-de-froid
> > > > > PAZ
> > > >
> > > > Pourquoi refroidir via des infrastructure couteuses alors que France info nous explique que la clim ne sert à rien
![]()
> > >
> > > L'infrastructure couteuse elle refroidit des bâtiments entier et brise le cercle vicieux du largage de l'air chaud à tes fenêtres
> > > ça se plaint d'être le tier-monde mais ça s'oppose aux innovations
C'est comme si vous souhaitez cette situation
> >
> > Pourtant le service public nous explique qu'on peu très bien s'en passer
![]()
> > 28° c'est tout à fait vivable selon France Info alors pourquoi diable polluer pour maintenir l'assemblée nationale à 17° ?
![]()
>
> Un réseau de froid ne pollue pas, c'est le principe, l'air chaud rejeté est réinjecté dans le système pour servir à d'autres usages
Et sa construction ne pollue pas ? Pourquoi polluer si comme le dit le service public 28° à l'intérieur est tout à fait acceptable
![]()
Construire un réseau d'égout ça pollue, chie dans ton évier
Attends j'en ai une autre
Construire une centrale nucléaire ça pollue
Tu comprends la stupidité de ton argument maintenant où tu veux encore un autre exemple ?
Hop bloqué, marre de lire ces conneries digne d'un macroniste
J'aime quand tu sais que t'as tort et que tu veux pas l'admettre
C'est encore mieux que si tu l'avais admis
Le rush de dopamine
Le 01 juillet 2025 à 18:05:39 :
Je ne comprends pas leur site, a aucun moment il n'y a d'arguments, à par nous dire d'éviter parce que ça coute cher et ça consomme beaucoup d'électricité (pas autant que les voitures éléctriques je suppose), qu'est-ce que ça peut leur foutre.la surcharge sur le reseau elec, l elec moins cher en été par ex qui est revendu car la france consomme moins
Tout les pays consomme moins resultat on vend a prix coutant , voir pire on PAYE pour refourguer notre surplus
![]()
donc qu est qu ils ont en à fouttre qu on est full climé allonzy les glacons ?
Le 01 juillet 2025 à 18:06:41 Pellagre a écrit :
Le 01 juillet 2025 à 18:05:39 :
![]()
donc qu est qu ils ont en à fouttre qu on est full climé allonzy les glacons ?
Si les gens ont la clim' , ils vont se contrefoutre du changement climatique , du coup seront moins docile et moins facilement controlable et taxable
les low qui veulent une clim alors qu'à partir de jeudi il fera frais
J'EN PEUX PLUS
JE VAIS RESUME LA CANINCULE EN FRANCE EN 2025
PAS DE CLIM CA CHAUFFE LES OISEAUX
PAS DE CASSOULET
DES GLACONS ET FAUT OUVRIR LES FENETRES
Ah bah si l'état le dit, je vais crever de chaud la bouche ouverte mais au moins je pollue pas
CIMER L'ETAT
Le 01 juillet 2025 à 18:08:46 :
Site qui a été écrit sous climatisation à n'en point douter
J'en peux plus de ces "conseils" infantilisants, c'est insultant
100% sur
meme les serveurs de ce site sont sous clim
JvArchive compagnon