« On va avoir des travaux sous nos fenêtres pendant des années » : dans ce village de 583 habitants, ils s’opposent à la construction de nouveaux logements
![]()
Dans les cartons depuis de nombreuses années, le projet de construction d’un ensemble immobilier de 53 logements et d’un city-parc, porté par la mairie de Tournon, est sur le point d’aboutir au cœur du village. Mais il ne fait pas que des heureux.
Le 10 juillet 2025 à 16:53:31 :
Ils ont cru que la France leur appartenait ?Mettez moi un HLM de cas sociaux pour leur apprendre la vie
Premier qlf.
Le 10 juillet 2025 à 16:54:44 :
Traduction : on veut pas de gueux dans notre village
Oui mais comment on peut relancer l'attractivité, l'économie de la ruralité si personne ne peut se déplacer là-bas désormais ? Ça va juste continuer à accélérer le déplacement vers la métropole
Le 10 juillet 2025 à 17:05:54 :
Le classique "moi, j'ai le droit de construire ma maison dans le quartier/campagne, ça va mais après moi, je veux plus d'autres constructions"
les boomerde quoi
Le 10 juillet 2025 à 17:06:55 :
C'est pas des gueux dont ils ne veulent pas
53 logements, un pourcentage de logement sociaux possiblement et un city park
Si ça aboutit ça va devenir l'enfer leur village je les comprends
En même temps ils savent très bien que ça va leur ramener des chances du tiers monde
Ils ont entièrement raison
Le 10 juillet 2025 à 17:05:54 :
Le classique "moi, j'ai le droit de construire ma maison dans le quartier/campagne, ça va mais après moi, je veux plus d'autres constructions"
Mais en gros on peut vous éviter nulle part.
Vous rabâchez que ceux qui aiment pas le système et les gens ont qu'à fuir et vivre en comité restreint en dehors du système mais vous voulez les suivre apres
Le 10 juillet 2025 à 17:07:16 :
Quoi ? Ils ne.veulent pas de familles de maliens de 7 gamins lachés a eux meme? Seraient-ils racistes?
Peu probable
Normal, un jolie petit village qui vas voir arriver une horde de sauvage et un quartier qui gâcheras le paysage
D'ailleurs je comprend pas pourquoi le permis de construire est délivré, il y as encore 10 ans tu devais respecter l'architecture locale
Ils savent
JvArchive compagnon