Topic de Radikaal :

CYBERPUNK 2077 vaut le COUP ou pas ?

Yo les clés, quelqu'un l'a fait ici ? Je me tate à le prendre et peut être avec son extension comme y a la promo steam qui est intéressante mais j'hésite un peu, je me dis que sur le FOROME on a des joueurs de qualité qui pourraient m'éclairer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ben oui carrément
Super jeu
Meilleur jeu de la décennie et c'est pas close, go sans hésiter
Il vaud largement le coup si t'as la config qu'il faud.
Bon cimer les kheys, alors ça part direct, merci pour les conseils :oui:

Le 03 juillet 2025 à 14:08:36 :
Meilleur jeu de la décennie et c'est pas close, go sans hésiter

Toujours dans l'excès https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Cela dit oui le jeu est sympa. Y'a quand même beaucoup de défauts mais il reste à faire.

La quête principale est bonne, peut être une des meilleures que j'ai pu faire.
Par contre le reste du jeu est à jeter. Open world mort et inintéressant, le contenu secondaire est oubliable, les PNJ n'ont pas d'âme

Oui, clairement, il brille autant dans le gameplay, que dans l'histoire et surtout bordel de merde l'immersion (ville/rendu graphique/ost).

Conseil si t'es sur pc:
Joue au maximum en natif quitte à sacrifier quelques FPS, le DLSS rends pas honneur au jeu.
Vaut mieux faire du 1440p natif / 60 fps que du 4K DLSS

Le 03 juillet 2025 à 14:12:42 :
Oui, clairement, il brille autant dans le gameplay, que dans l'histoire et surtout bordel de merde l'immersion (ville/rendu graphique/ost).

Conseil si t'es sur pc:
Joue au maximum en natif quitte à sacrifier quelques FPS, le DLSS rends pas honneur au jeu.
Vaut mieux faire du 1440p natif / 60 fps que du 4K DLSS

J'ai pas pour habitude de jouer en grande qualité, j'ai un pc portable gamer :noel:

La qualité de base me correspond, je la trouve très bonne

Mais cimer du conseil clé

Si t'arrives à prendre du plaisir encore dans les JV oui moi perso je m'y fais chier mais ca vaut pour tous les JV mtn :)
Ah dernière question, y a que 10 balles de promo sur phantom liberty, faut que je prenne le jeu avec ou pas obligatoirement ?

Le 03 juillet 2025 à 14:16:11 :
Si t'arrives à prendre du plaisir encore dans les JV oui moi perso je m'y fais chier mais ca vaut pour tous les JV mtn :)

Je me régale encore complètement alors que j'ai 30 balais, mon seul problème est que je n'ai pas assez de temps pour jouer

Mais comme je suis prof des écoles, les vacances arrivent, donc je vais pouvoir me régaler :noel:

Le 03 juillet 2025 à 14:16:12 :
Ah dernière question, y a que 10 balles de promo sur phantom liberty, faut que je prenne le jeu avec ou pas obligatoirement ?

Evidemment, l'extension en elle seule pourrait être un jeu à part entière ptdr.
(Elle est excellente)

Oui obligatoire :oui:

Le 03 juillet 2025 à 14:18:06 :
Si t'es au RSA oui

Quel rapport ? :(

Le 03 juillet 2025 à 14:19:31 :

Si t'es au RSA oui

J'ai juste remarqué que les gens au RSA étaient fan

Le 03 juillet 2025 à 14:18:28 :

Evidemment, l'extension en elle seule pourrait être un jeu à part entière ptdr.
(Elle est excellente)

Le 03 juillet 2025 à 14:18:48 :

Oui obligatoire :oui:

Bon bah y a si peu de débat que je vous faire confiance, le forum est tellement difficile en temps normal que s'il est unanime c'est sûrement pour une raison

Le 03 juillet 2025 à 14:20:08 :

Le 03 juillet 2025 à 14:19:31 :

Si t'es au RSA oui

J'ai juste remarqué que les gens au RSA étaient fan

Et toi t'es au chômage pour avoir le temps de critiquer les kheys au RSA un jeudi à 14h ? :hap:

Données du topic

Auteur
Radikaal
Date de création
3 juillet 2025 à 14:07:21
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !