De façon très terre à terre, le couple n'a trop rien d'intéressant à apporter à un homme.
Quelqu'un tu te soutiens au quotidien ? Bof, un moment de faiblesse et ça risque de briser le couple. Suffit de discuter autour de vous, des mecs qui tombent malades, ou qui sont en dépression suite au décès d'un proche qui se font larguer comme des merdes ça court les rues. Rien que dans ma famille j'ai deux exemples.
Le partage des frais ? Bah là c'est le truc le plus logique après en théorie
c'est faux car il faut compter les frais que tu n'aurais pas eu tout seul, voyages (au pluriel ) sorties en tout genre
la séduction et les jeux de manipulations pour garder l'autre "accroc" qu'on appelle rallumer la flamme.
De voir sans arrêt faire l'animateur de centre aéré pour divertir ta meuf. Les dates que j'ai pu faire m'ont épuisés rien que pour la partie sélection du lieu, l'activité etc. J'avais l'impression d'être un animateur, et je me retrouvais avec une meuf qui au final n'apportait rien si ce n'est sa présence.
Un danger financier. Si tu te maries, si t'achètes à deux, t'as tout à perdre. Mon cousin a fait cette erreur, construction d'une maison avec sa Magalax, un an après, divorce, il a dû se plier en quatre pour racheter la part du crédit de sa Magalax alors qu'il avait fait tous les travaux lui-même
Une absence de liberté globalement.
Pour résumer
Le couple c'est de la merde, plus je vieillis, moins ça m'attire, je pourrais pas me sentir "piégé" dans un couple. Devoir faire des "concessions" alors que je n'en ai pas envie, devoir faire avec les caprices de la meuf, devoir tout le temps être sous son meilleur jour et entretenir le couple. Ne pas pouvoir faire ce que je veux quand je veux, la pression pour faire un gosse aussi.
Putain mais THIS
Quand t'es en couple t'es obligé de faire 25 000 000 trucs, tu peux pas être dans la modération
Le 16 juillet 2025 à 20:44:37 :
Putain mais THISQuand t'es en couple t'es obligé de faire 25 000 000 trucs, tu peux pas être dans la modération
C'est cool au début faut pas mentir
mais rapidement ça devient un ENFER
les meufs veulent trop prouver à leur entourage qu'elles sont actives et dans le move
on devrait l'épingler ce topax
Le 16 juillet 2025 à 20:45:23 :
Le 16 juillet 2025 à 20:44:37 :
Putain mais THISQuand t'es en couple t'es obligé de faire 25 000 000 trucs, tu peux pas être dans la modération
C'est cool au début faut pas mentir
mais rapidement ça devient un ENFER
les meufs veulent trop prouver à leur entourage qu'elles sont actives et dans le move
Nofake je suis en couple, ma meuf est pas "prise de tête" comme certaines ex mais putain ça me draine, même quand "on fait rien", on fait quelque chose
J'en peux plus
Rentrer à la maison, KAPUT, cramé, cuit et l'entendre parler de son taf encore et encore et encore bordel
Lui dire "ça y est stop, tu tournes en boucle" "oui pardon chéri" puis devant une série à la con "putain le personnage est exactement comme XXX du taf, insupportable elle a les mêmes mimiques
"
Toi
Ta meuf "On fait quoi ce dimanche ?"
Toi "RIEN, je suis MORT, claqué, CUIT, j'ai besoin de REPOS"
Elle "ok pas de soucis, du coup ça te dit de faire le marché le matin puis d'aller manger chez mes beaux parents et se balader l'aprem ? ^^ "
Toi
JvArchive compagnon