Le 25 juin 2025 Ã 14:57:56 :
Le 25 juin 2025 Ã 14:48:36 :
Le 25 juin 2025 Ã 14:45:43 :
Possible avec de l'argent, mais ce mec est quand même un mytho notoire donc faut faire attentionEt après dans tous les cas, je préfère être un random avec une copine qui m'aimequ'un obèse morbide qui va au putes et qui en fait une vidéo comme si c'était une fierté d'aller aux putes
En vrai il dit rien de fou hein
Perso au RSA j'aurai pu avec 4 meufs en même temps
Lui il est blindé donc 10 meufs ca me surprend pas du tout![]()
Avec de l'argent tu peux monter plus haut
Le forum ne comprend rien à la société c'est ça qui est inquiétant
On dirait un groupe d'enfants qui découvre le monde ahiBah justement c'est ce que je dis, que y'a rien de glorieux à se payer 10 putes en même temps
Même un smicard peut le faire, et donc quoi qu'il arrive il reste un obèse morbide qui va au putes parce que personne ne veut de lui si ça n'est pas pour son argent
Osef de la gloire en fait
Il y a que sur ce forum que vous voulez rien faire sans gloire
Une fois vieux qui aura la meilleure vie :
Le puceau de JVC qui veut rien faire de fou de sa vie et critiquer h24 avec la bouteille de pipi à côté de lui ou un mec qui paye mais qui vit les meilleurs moments ?
Le 25 juin 2025 Ã 15:00:07 :
Le 25 juin 2025 Ã 14:57:56 :
Le 25 juin 2025 Ã 14:48:36 :
Le 25 juin 2025 Ã 14:45:43 :
Possible avec de l'argent, mais ce mec est quand même un mytho notoire donc faut faire attentionEt après dans tous les cas, je préfère être un random avec une copine qui m'aimequ'un obèse morbide qui va au putes et qui en fait une vidéo comme si c'était une fierté d'aller aux putes
En vrai il dit rien de fou hein
Perso au RSA j'aurai pu avec 4 meufs en même temps
Lui il est blindé donc 10 meufs ca me surprend pas du tout![]()
Avec de l'argent tu peux monter plus haut
Le forum ne comprend rien à la société c'est ça qui est inquiétant
On dirait un groupe d'enfants qui découvre le monde ahiBah justement c'est ce que je dis, que y'a rien de glorieux à se payer 10 putes en même temps
Même un smicard peut le faire, et donc quoi qu'il arrive il reste un obèse morbide qui va au putes parce que personne ne veut de lui si ça n'est pas pour son argentOsef de la gloire en fait
![]()
Il y a que sur ce forum que vous voulez rien faire sans gloire
Une fois vieux qui aura la meilleure vie :Le puceau de JVC qui veut rien faire de fou de sa vie et critiquer h24 avec la bouteille de pipi à côté de lui ou un mec qui paye mais qui vit les meilleurs moments ?
Rien de glorieux = pas de quoi en être fier
Qu'il soit allé dans un club échangiste, qu'il ait payé des putes ou qu'il ait participé à un bukkake de Pascal OP, c'est pas un exploit
Et tu parles de puceaux de JVC et de bouteille de pipi, alors que la plupart des gens de ce pays ne sont pas pucix et n'ont pas eu besoin d'aligner les billets pour le faire
Et je le répète, il vaut mieux avoir une meuf qui t'aime pour ce que t'es plutôt qu'une meuf qui est avec toi pour gratter des thunes
Et oui une fois vieux il vaut mieux avoir une femme et des gosses qu'être un vieux riche seul, même si ça m'étonnerait qu'Oussama Amar devienne vieux un jour
Il a de l'argent donc oui c'est probable
Mais avec son physique c'est impossible autrement
Le 25 juin 2025 Ã 15:13:07 :
Toujours personne qui a posté la vidéo du gars qui fait visiter la baraque d'Oussama Bobar en expliquant qu'il a du renforcer le sol pour pas que ça s'écroule sous sa baignoire en forme d'auge à cheval avec ses 4 chaudière et ballon de 200 litres pour qu'il puisse se laver ce gros porc ?
![]()
viteeee
Le 25 juin 2025 Ã 15:13:07 :
Toujours personne qui a posté la vidéo du gars qui fait visiter la baraque d'Oussama Bobar en expliquant qu'il a du renforcer le sol pour pas que ça s'écroule sous sa baignoire en forme d'auge à cheval avec ses 4 chaudière et ballon de 200 litres pour qu'il puisse se laver ce gros porc ?
![]()
Euh…….
Nais mais pardon……..
On en parle de l’intervieweuse ???
12/10
JvArchive compagnon