Le 07 juillet 2025 à 01:20:32 :
Parce que ça montre que la Fronce se couche comme une lopette contre un shithole comme dirait Trump
Retailleau est un clown
Le 07 juillet 2025 à 01:23:48 :
Le 07 juillet 2025 à 01:20:32 :
Parce que ça montre que la Fronce se couche comme une lopette contre un shithole comme dirait TrumpRetailleau est un clown
c'est plutôt ceux qui jouaient les grands sages et prônaient la voie de la diplomatie (hein villepin ) qui s'avèrent être de sacrés clowns. on voit le résultat auj.
Perso je me fiche de ce no name, et je pense que la majorité des français aussi, mais ce qui passe mal à mon avis c'est l'hypocrisie
Les DZ de France soutiennent l'emprisonnement de ce vieux mec cancereux car il a critiqué l'Algérie et son histoire
Mais ces même DZ seraient les premiers à chialer si en France on se mettait à emprisonner les gens qui insultent la France et son histoire h24 (Rima Hassan, Mélenchon, Jean-Michel Aphatie...etc)
Toujours ce double standards, cette tendance à soutenir des politiques nationalistes extrêmes pour le bled, tout en prônant la tolérance maximale et aveugle en France
Le 07 juillet 2025 à 01:24:48 :
Un français est détenu arbitrairement par un dictature étrangère, non on s'en fout pas.
Pour pouvoir agir comme on veut, il ne faut pas être dépendant de la dictature en question.
Quand la dictature en question a la capacité potentielle de menacer l'ordre public via sa diaspora, on pèse le pour, le contre, et on se couche.
Le 07 juillet 2025 à 02:09:20 :
Le 07 juillet 2025 à 02:02:10 :
On nous prend bien la tête avec nahel, pourquoi pas sent sal ?![]()
Sansal est un traître en Algérie, Nahel est juste un cassos
Je suis curieux de savoir comment est définie la traîtrise, et quelle frange de la population serait couverte par cette qualification en France
Le 07 juillet 2025 à 02:11:43 :
Le 07 juillet 2025 à 02:09:20 :
Le 07 juillet 2025 à 02:02:10 :
On nous prend bien la tête avec nahel, pourquoi pas sent sal ?![]()
Sansal est un traître en Algérie, Nahel est juste un cassos
Je suis curieux de savoir comment est définie la traîtrise, et quelle frange de la population serait couverte par cette qualification en France
![]()
Critiquer l'histoire de l'Algérie mérite 5 ans de taule selon les DZ
Par contre pour eux, pour Rima Hassan, pour Mélenchon...etc c'est open bar pour insulter la France et son histoire
JvArchive compagnon