Bah après elle t'a explicitement dit de payer ses trucs même si elle a les moyens ou c'est toi qui invente ?
D'expérience quand t'as bcp plus d'argent que ta meuf bah forcément elle peut pas suivre les voyages et sorties. Même chose pour les potes au final
Combien tu gagnes par mois ? Et elle ?
Le 25 juin 2025 à 13:21:59 :
T’as dû montrer que t’as de la thune pour qu’elle s’intéresse à toi et, maintenant, elle veut que tu finances son train de vie.
Un peu au début c’est vraie mais ça reste clairement le type de fille que je peux avoir gratuitement
Le 25 juin 2025 à 13:22:17 :
Bah après elle t'a explicitement dit de payer ses trucs même si elle a les moyens ou c'est toi qui invente ?
D'expérience quand t'as bcp plus d'argent que ta meuf bah forcément elle peut pas suivre les voyages et sorties. Même chose pour les potes au finalCombien tu gagnes par mois ? Et elle ?
Elle propose pleins de sorties en sachant pertinemment que c’est pas elle qui payera. Au resto elle prend plusieurs verres et cocktails en plus de ces repas et ça chiffre vite.
Je ne pense pas continuer à payer pour cette 6/10…
Le 25 juin 2025 à 13:26:21 :
ben alors kévin on a mis des photos de son gros gamos sur son profil tinder puis on s'étonne de se faire michtonner? mérité
Non vraiment c’est le genre de fille que je peux viser même sans argent, elle est absolument pas exceptionnelle.
D’où ma frustration de payer pour elle
Ta voulu faire le riche maintenant assume poto
Moi c’est l’inverse je suis chômeur mais je gère des petites bourgeoises qui me mettent bien
Le 25 juin 2025 à 13:31:04 :
Ta voulu faire le riche maintenant assume potoMoi c’est l’inverse je suis chômeur mais je gère des petites bourgeoises qui me mettent bien
Mais vous savez pas lire ici c’est pas possible. C’est une fille que je peux avoir gratuitement, si elle était belle je ne serai pas déranger à payer mais la j’ai juste la sensation de faire une mauvaise affaire
Le 25 juin 2025 à 13:30:00 :
Le 25 juin 2025 à 13:26:21 :
ben alors kévin on a mis des photos de son gros gamos sur son profil tinder puis on s'étonne de se faire michtonner? méritéNon vraiment c’est le genre de fille que je peux viser même sans argent, elle est absolument pas exceptionnelle.
D’où ma frustration de payer pour elle
Bah arrête de payer pour elle alors dans ce cas gros pigeon
Le 25 juin 2025 à 13:33:33 :
Ta voulu faire le riche maintenant assume potoMoi c’est l’inverse je suis chômeur mais je gère des petites bourgeoises qui me mettent bien
Mais vous savez pas lire ici c’est pas possible. C’est une fille que je peux avoir gratuitement, si elle était belle je ne serai pas déranger à payer mais la j’ai juste la sensation de faire une mauvaise affaire
Si elle était si accessible pourquoi avoir eu recours à ta situation financière pour la séduire ?
Tu te sentais pas assez confiant pour compter uniquement sur ton « soi » ?
Maintenant que c’est acquis tu surestimes ton soi, sous estimes la sienne, te mettant dans un niveau supérieur car tu as de « l’argent » et refuses d’utiliser ce biais pour entretien cette relation avec elle ?
C’est bien ca ?
T’es un gros loser saches le
Le 25 juin 2025 à 13:36:03 :
Le 25 juin 2025 à 13:33:33 :
Si elle était si accessible pourquoi avoir eu recours à ta situation financière pour la séduire ?
Tu te sentais pas assez confiant pour compter uniquement sur ton « soi » ?
Maintenant que c’est acquis tu surestimes ton soi, sous estimes la sienne, te mettant dans un niveau supérieur car tu as de « l’argent » et refuses d’utiliser ce biais pour entretien cette relation avec elle ?
C’est bien ca ?
T’es un gros loser saches le
Arrête de feed il s'est posté au bord de son Audi maintenant il se plaint
JvArchive compagnon