Topic de Paul6578 :

[TINDER] Elle veut que je la SUBVENTIONNE…

Je ne comprend pas son délire, c’est une 6/10, on s’est rencontré sur le physique et maintenant qu’elle s’est aperçu que j’avais un niveau de vie largement supérieur au sien elle veut que je paye tout. :(
Sauf que si je voulais subventionner une fille, je n’aurai pas visé une 6/10 mais une au dessus de mon niveau.
Je ne vois pas l’intérêt de subventionner une fille de mon niveau que je pourrais avoir gratuite. Là c’est clairement un mauvais rapport qualité/prix. :(
Vous en pensez quoi les kheys, je dois la quitter ? :(
T’as dû montrer que t’as de la thune pour qu’elle s’intéresse à toi et, maintenant, elle veut que tu finances son train de vie.

Bah après elle t'a explicitement dit de payer ses trucs même si elle a les moyens ou c'est toi qui invente ?
D'expérience quand t'as bcp plus d'argent que ta meuf bah forcément elle peut pas suivre les voyages et sorties. Même chose pour les potes au final

Combien tu gagnes par mois ? Et elle ?

Le 25 juin 2025 à 13:21:59 :
T’as dû montrer que t’as de la thune pour qu’elle s’intéresse à toi et, maintenant, elle veut que tu finances son train de vie.

Un peu au début c’est vraie mais ça reste clairement le type de fille que je peux avoir gratuitement :(

ben alors kévin on a mis des photos de son gros gamos sur son profil tinder puis on s'étonne de se faire michtonner? mérité

Le 25 juin 2025 à 13:22:17 :
Bah après elle t'a explicitement dit de payer ses trucs même si elle a les moyens ou c'est toi qui invente ?
D'expérience quand t'as bcp plus d'argent que ta meuf bah forcément elle peut pas suivre les voyages et sorties. Même chose pour les potes au final

Combien tu gagnes par mois ? Et elle ?

Elle propose pleins de sorties en sachant pertinemment que c’est pas elle qui payera. Au resto elle prend plusieurs verres et cocktails en plus de ces repas et ça chiffre vite.
Je ne pense pas continuer à payer pour cette 6/10…

Le 25 juin 2025 à 13:26:21 :
ben alors kévin on a mis des photos de son gros gamos sur son profil tinder puis on s'étonne de se faire michtonner? mérité

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622427598-jesusantillais-ayaaa.png

Non vraiment c’est le genre de fille que je peux viser même sans argent, elle est absolument pas exceptionnelle.
D’où ma frustration de payer pour elle

Ta voulu faire le riche maintenant assume poto

Moi c’est l’inverse je suis chômeur mais je gère des petites bourgeoises qui me mettent bien

Le 25 juin 2025 à 13:31:04 :

Moi c’est l’inverse je suis chômeur mais je gère des petites bourgeoises qui me mettent bien

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

Mais vous savez pas lire ici c’est pas possible. C’est une fille que je peux avoir gratuitement, si elle était belle je ne serai pas déranger à payer mais la j’ai juste la sensation de faire une mauvaise affaire

T'as besoin de l'avis du fofo pour ça sérieux ?

Le 25 juin 2025 à 13:30:00 :

Non vraiment c’est le genre de fille que je peux viser même sans argent, elle est absolument pas exceptionnelle.
D’où ma frustration de payer pour elle

Bah arrête de payer pour elle alors dans ce cas gros pigeon

Le 25 juin 2025 à 13:33:33 :

Mais vous savez pas lire ici c’est pas possible. C’est une fille que je peux avoir gratuitement, si elle était belle je ne serai pas déranger à payer mais la j’ai juste la sensation de faire une mauvaise affaire

Si elle était si accessible pourquoi avoir eu recours à ta situation financière pour la séduire ?

Tu te sentais pas assez confiant pour compter uniquement sur ton « soi » ?

Maintenant que c’est acquis tu surestimes ton soi, sous estimes la sienne, te mettant dans un niveau supérieur car tu as de « l’argent » et refuses d’utiliser ce biais pour entretien cette relation avec elle ?

C’est bien ca ?

T’es un gros loser saches le

Le 25 juin 2025 à 13:36:03 :

Le 25 juin 2025 à 13:33:33 :

Si elle était si accessible pourquoi avoir eu recours à ta situation financière pour la séduire ?

Tu te sentais pas assez confiant pour compter uniquement sur ton « soi » ?

Maintenant que c’est acquis tu surestimes ton soi, sous estimes la sienne, te mettant dans un niveau supérieur car tu as de « l’argent » et refuses d’utiliser ce biais pour entretien cette relation avec elle ?

C’est bien ca ?

T’es un gros loser saches le

Arrête de feed il s'est posté au bord de son Audi maintenant il se plaint

Données du topic

Auteur
Paul6578
Date de création
25 juin 2025 à 13:19:32
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !