Topic de golmonsucre :

J'en ai marre de mon gosse

Supprimé

Il me fatigue juste par sa présence. :malade:

Le pire moment de ma journée, c'est quand j'interagis avec lui. Et je culpabilise absolument pas. J'estime que j'ai déjà assez sacrifié. Il m'a sucré toutes mes économies et une grande partie de ton temps libre. :)

Evidemment Il a flingué le corps de sa mère et la moitié de notre couple avec. :)

Il a siphonné ma liberté et je dois en plus lui dire merci. Ouais merci ok. :)

Tout ce que je voulais faire "plus tard", c'est devenu "jamais".

Je sais même plus pourquoi on l'a fait. Enfin si, la pression sociale des golems. T'as 30 ans il faut faire un gosse. Construire ta petite famille. Ah ouais super sauf que maintenant tous mes rêves sont morts. :)

Il a même pas gâché ma vie en fait. Il l'a remplacée. C'est encore pire.

Je ressens vraiment ZERO amour pour lui.

Imaginez dans le futur avec l'IA le mec retrouve les topics de son père malgré l'anonymat

Le 16 juillet 2025 à 17:41:19 :
Imaginez dans le futur avec l'IA le mec retrouve les topics de son père malgré l'anonymat

Je m'en fiche j'ai besoin d'exterioriser mes pensées j'en peux plus :malade:

J'ai été appelé par l'école il s'est bagarré je dois venir le chercher :(

Bordel vous pouvez le garder j'en veux pas, si je l'ai foutu à l'école c'est pour etre tranquille :(

Tu t'es fait ni**er :)

Mais au moins t'aura un descendant c'est le bon côté des choses

Le 23 juillet 2025 à 14:11:39 :

Bordel vous pouvez le garder j'en veux pas, si je l'ai foutu à l'école c'est pour etre tranquille :(

Il a quel âge ton gosse ?

bah mérité assume maintenant esclave

moi je suis libre

Le 23 juillet 2025 à 14:19:00 :

Le 23 juillet 2025 à 14:11:39 :

Il a quel âge ton gosse ?

8 ans

Le 23 juillet 2025 à 14:19:09 :

moi je suis libre

Non bordel non je veux retourner à ma vie d'avant bordel que dieu me vienne en aide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

on en a marre aussi de ton gosse
J'ai meme plus de rapport avec ma conjointe, elle ne prete meme plus attention à moi elle n'a de yeux que pour ce cafard :malade:

Le 23 juillet 2025 à 14:24:43 golmonsucre a écrit :

moi je suis libre

Non bordel non je veux retourner à ma vie d'avant bordel que dieu me vienne en aide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Tu peux aller chercher un paquet de clope et malencontreusement te perdre et te retrouver dans un train pour Milan

Ma propre mère a continué à faire des études et partir en vacances, sortir souvent avec ou sans nous avec deux enfants à charge.

C'est quoi votre excuse ? Vous êtes des dreamers dans l'âme et vous ne savez pas gérer votre emploi du temps c'est tout.

Tu devrais faire comme l'ex d'une amie à une collègue.
Il est parti en vac au Caire, il a laissé les trois gosses enfermés chez les grands parents et il a fait sa vie pendant 3 semaines :rire:
Il revient de vac le plus petit est malade, il s'en fout il laisse le trio à la maison sans bouffe ni rien et va voir sa nouvelle femme :rire:

Le 23 juillet 2025 à 14:29:50 :

Le 23 juillet 2025 à 14:24:43 golmonsucre a écrit :

moi je suis libre

Tu peux aller chercher un paquet de clope et malencontreusement te perdre et te retrouver dans un train pour Milan

Je boucle sur les videos de XDDL en ce moment :(

Le 23 juillet 2025 à 14:30:30 :
Ma propre mère a continué à faire des études et partir en vacances, sortir souvent avec ou sans nous avec deux enfants à charge.

C'est quoi votre excuse ? Vous êtes des dreamers dans l'âme et vous ne savez pas gérer votre emploi du temps c'est tout.

Bah oui moi je suis un dreamer et toi un chad parfait qui fait tout correctement :)

Au lieu de me donner un conseil pertinent tu viens me chier dessus, ouais ok merci :)

Le 23 juillet 2025 à 14:34:08 :

Le 23 juillet 2025 à 14:30:30 :

Bah oui moi je suis un dreamer et toi un chad parfait qui fait tout correctement :)

Au lieu de me donner un conseil pertinent tu viens me chier dessus, ouais ok merci :)

Le conseil était induit dans ma réponse : revois ton emploi du temps et ta vision des choses. C'est pas normal de renoncer à tout sous prétexte d'avoir un gosse, ou bien c'est la bonne excuse dont tu te sers ?

Le 23 juillet 2025 à 14:32:32 :
Tu devrais faire comme l'ex d'une amie à une collègue.
Il est parti en vac au Caire, il a laissé les trois gosses enfermés chez les grands parents et il a fait sa vie pendant 3 semaines :rire:
Il revient de vac le plus petit est malade, il s'en fout il laisse le trio à la maison sans bouffe ni rien et va voir sa nouvelle femme :rire:

Il s'est évadé pendant une courte période mais la réalité l'a rattrapé :(

Je ne veux pas m'évader 3 semaines mais à vie de cet enfer :malade:

Le QI moyen sur ce topic est estimé à 50. Heureusement il peut monter.

Données du topic

Auteur
golmonsucre
Date de création
16 juillet 2025 à 17:40:11
Date de suppression
23 juillet 2025 à 15:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !