pour les noirs
Déjà il y a eu l’esclavage qui a été opéré par quasiment toute l’humanité
Les occidentaux, les arabes, les juifs, aujourd’hui les chinois se comportent à la limite (j’ai déjà vu des vidéos de chefs de travaux chinois frapper au bâton des ouvriers noirs
)
Et puis aujourd’hui, quand il s’agit de sérieux, que ce soit en Asie, au Moyen Orient, ou en Europe de l’Est ou de l’Ouest c’est vraiment l’ethnie qui passe en dernier
Alors oui le racisme existera toujours et a jamais, et certains le sont qu’avec les tocards/ksos/racailles et d’autres avec tout le monde et d’autres avec personne, mais on va pas se mentir, il y a énormément de gens qui se disent « si je me mets avec un/e noir/e, mon enfant ne me ressemblera vraiment plus du tout alors qu’avec une asiatique/arabe/blanche si
Vous êtes d’accord que c’est eux qui subissent le plus et endurent le plus ?
Pas de message raciste du style « après les pays subsahariens c’est le seul endroit où des enfants traversent une rivière à crocodile pour aller à l’école » https://youtu.be/vQUnZ15Cbko?feature=shared (bordel les pauvres gamins qui pagayent avec leurs mains
le daron s’est pas dit que ça serait mieux qu’ils travaillent avec lui peut être ? Je sais pas trop comment il réfléchit lui
)