Bah ce que tu décris, c'est pas forcément quelqu'un qui ne la ressent pas, il cherche à tout prix à éviter de ressentir de la culpabilité du coup il se donne une image de monsieur parfait
Par contre les vrais psychopathes, eux n'en ressentent pas, il peut même savoir au fond de lui qu'il a mal agi mais ça lui fait ni chaud ni froid
Le 10 juillet 2025 à 00:13:01 :
Bah ce que tu décris, c'est pas forcément quelqu'un qui ne la ressent pas, il cherche à tout prix à éviter de ressentir de la culpabilité du coup il se donne une image de monsieur parfait![]()
Par contre les vrais psychopathes, eux n'en ressentent pas, il peut même savoir au fond de lui qu'il a mal agi mais ça lui fait ni chaud ni froid
![]()
Je pense que ceux qui évite de le ressentir, réussissent toujours à avoir un discours intérieur leur permettant de se dédouaner de tout. Et ils y croient fermement donc ce sont aussi des psychopathes
Le 10 juillet 2025 à 00:14:40 :
C'est assez rare franchement, mais j'ai eu l'occasion d'en croiser.. très peu... c'est horrible de penser et de savoir que ça existe bordel..
J’en vois tout les jours sur le forum.
Par exemple je vois tout les jours des topics de mecs qui se "vantent" d’avoir tromper leur leur et ou utilisé une meuf pour assouvir leurs besoin.
Dans le cas de ceux qui trompent ils considère que c’est normal car les hommes sont câblés comme ça donc pas de leur faute.
Dans le cas de ceux qui utilisent une meuf bah c’est 100% de la faute de la meuf si elle s’est laissé manipuler.
Le 10 juillet 2025 à 00:16:54 :
Ça m'inquiète moins que les gens qui cherchent à culpabiliser les autres en conjucturant, voire en inventant des motifs et des idées qu'ils imputent à la personne qu'ils veulent culpabiliser
Les gens que tu décrit sont dans la même catégorie de ceux qui ne culpabilisent jamais
Le 10 juillet 2025 à 00:19:25 :
C'est assez rare franchement, mais j'ai eu l'occasion d'en croiser.. très peu... c'est horrible de penser et de savoir que ça existe bordel..J’en vois tout les jours sur le forum.
Par exemple je vois tout les jours des topics de mecs qui se "vantent" d’avoir tromper leur leur et ou utilisé une meuf pour assouvir leurs besoin.
Dans le cas de ceux qui trompent ils considère que c’est normal car les hommes sont câblés comme ça donc pas de leur faute.
Dans le cas de ceux qui utilisent une meuf bah c’est 100% de la faute de la meuf si elle s’est laissé manipuler.
Ce sont très souvent des fake exutoires..
Le 10 juillet 2025 à 00:24:15 :
Le 10 juillet 2025 à 00:19:25 :
C'est assez rare franchement, mais j'ai eu l'occasion d'en croiser.. très peu... c'est horrible de penser et de savoir que ça existe bordel..J’en vois tout les jours sur le forum.
Dans le cas de ceux qui utilisent une meuf bah c’est 100% de la faute de la meuf si elle s’est laissé manipuler.Ce sont très souvent des fake exutoires..
Irl j’en vois tout les jours des gens comme ça
Donc je pense vraiment pas que ce soit du fake
JvArchive compagnon