Topic de ShanksFigarland :

Gaza : une attaque du Hamas à Beit Hanoun tue cinq soldats israéliens et en blesse 14 autres

Supprimé

L'attaque a été menée contre une force du bataillon Netzah Yehuda à Beit Hanoun, dans le nord de la bande de Gaza, dans une zone qui avait probablement déjà été passée au peigne fin.

L'armée israélienne a annoncé ce mardi matin que cinq de ses soldats, âgés de 20 à 28 ans avaient été tués et 14 autres blessés, dont deux grièvement, lors d'une opération menée par des militants palestiniens lundi soir à Beit Hanoun, dans le nord de la bande de Gaza. Une opération décrite comme l'une des attaques les plus complexes et les plus violentes depuis le début de la guerre.

L'embuscade aurait commencé par l'explosion de deux engins improvisés placés sur le chemin d'un véhicule blindé militaire transportant des soldats du bataillon "Netzah Yehuda". (97e bataillon de la brigade d'infanterie Kfir).

https://fr.euronews.com/2025/07/08/une-attaque-du-hamas-a-beit-hanoun-tue-5-soldats-israeliens-et-en-blesse-14-autres

Comme quoi le Hamas est toujours vivant et en forme et continue de lutter :hap:
Le hamas pourrait Immédiatement stopper ce conflit en négociant une voie de sortie avec les médiateurs mais ils préfèrent remettre une pièce dans un conflit qui est déjà perdu. Qu'ils viennent pas chialer au génocide après quand on voit comment ils exploitent cyniquement la vie des palestiniens :(

Le 09 juillet 2025 à 22:52:25 :
Le hamas pourrait Immédiatement stopper ce conflit en négociant une voie de sortie avec les médiateurs mais ils préfèrent remettre une pièce dans un conflit qui est déjà perdu. Qu'ils viennent pas chialer au génocide après quand on voit comment ils exploitent cyniquement la vie des palestiniens :(

Parce que le Hamas tue des terroristes qui sont responsable du génocide des palestiniens que c'est censé être un probleme ? :(

Malaise le bot.

J'espère que pleins d'autres terroristes y passeront :oui:
Merci de nous rapporter cette excellente nouvelle :-)

Le 09 juillet 2025 à 22:57:17 :
Merci de nous rapporter cette excellente nouvelle :-)

Pas de problème :oui:
Je vois beaucoup de réactions sur les RS qui se réjouissent de la mort des tueurs d’enfants genocidaire.

Le 09 juillet 2025 à 22:55:49 :

Le 09 juillet 2025 à 22:55:49 :

Parce que le Hamas tue des terroristes qui sont responsable du génocide des palestiniens que c'est censé être un probleme ? :(

L'empereur Hadrien savait s'y prendre avec ces terroristes.

t'as gâché ma soirée l'OP la https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567294413-yannmoixpardon.png
je suis détruit devant cette nouvelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567294413-yannmoixpardon.png

Le Hamas n'existe pas

que du false flag

Le 09 juillet 2025 à 22:56:40 :
J'espère que pleins d'autres terroristes y passeront :oui:

Les israéliens s'enlisent à Gaza, comme les américains au Vietnam... :(

Le Hamas ne sera jamais détruit je pense :(

Je suis vraiment triste que des soldats faisant partie d'une armée impliquée dans plein de crimes de guerres meurent dans d'aussi atroces souffrance :-(

Données du topic

Auteur
ShanksFigarland
Date de création
9 juillet 2025 à 22:46:11
Date de suppression
9 juillet 2025 à 23:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !