Topic de Grusk :

La psy de ma MEUF : " bon il est l'heure, il faut PARTIR "

Ma copine a perdu son père.
Ca ne va pas du tout donc elle a pris rendez vous avec une psy.

Elle vient de sortir de sa première séance. Elle était en train de parler quand la psy l'a carrément coupée et lui a dit : " Bon... il faudra prendre un autre rendez vous, là c'est l'heure madame". :ouch:

Je sais que ce forum cotoie beaucoup de psy, c'est normal ce genre de comportement ? Genre les séances sont chronométrés à ce point ? Genre pour quelques minutes de dépassement ils te mettent dehors comme ça ?

Ben y'a le client suivant... Elle doit encaisser les 90euros pour 30 minutes...

C'est un business comme un autre elle est pas une association à but lucrative elle a besoin de thune.

Ce qu'elle voulait dire par là, c'est qu'il est l'heure de partir de cette relation... une période de célibat lui fera le plus grand bien pour se remettre de ce traumatisme. Gérer une relation en même temps qu'une période de deuil n'est pas sain.

Le 10 juillet 2025 à 17:34:33 :
Ben y'a le client suivant... Elle doit encaisser les 90euros pour 30 minutes...

C'est un business comme un autre elle est pas une association à but lucrative elle a besoin de thune.

Dans le domaine médical, on parle plutôt de patient il me semble :(

Mais ouais scandaleux. Elle a laissé ma meuf au bas de la porte comme une merde alors qu'elle pleurait 2 minutes avant. Les psy sont pas censés être empathiques ?

Je suis chokbar, j'hésite à aller la voir.

Bah tu payes une heures tu fais une heure. Y'a un client, enfin un patient, aprés. L'escroc, enfin le psy, ne peut pas décaller à chaque fois sinon le dernier pigeon, enfin le dernier patient attendra une heure.

Dans le domaine médical, on parle plutôt de patient il me semble :(

Un psychologue n'a rien à voir avec le milieu médical, contrairement à un psychiatre.

Le 10 juillet 2025 à 17:37:22 :
Bah tu payes une heures tu fais une heure. Y'a un client, enfin un patient, aprés. L'escroc, enfin le psy, ne peut pas décaller à chaque fois sinon le dernier pigeon, enfin le dernier patient attendra une heure

Bien résumé

Le 10 juillet 2025 à 17:36:08 :
Ce qu'elle voulait dire par là, c'est qu'il est l'heure de partir de cette relation... une période de célibat lui fera le plus grand bien pour se remettre de ce traumatisme. Gérer une relation en même temps qu'une période de deuil n'est pas sain.

:rire:

Psy au CMP = gratuit jamais je vais dépenser pour ces charlatans
C'est la nouvelle formulation utilisée par les psy pour faire la promotion des processus mis en oeuvre au titre de la loi sur la fin de vie

Khey khey khey...

Ecoutes moi bien khey

La psy voit défiler toute la journée des gens qui ont tous des problèmes, et qui vont pour la plupart chialer etc. Ils sont formés à rester stoïques et de toute façon pas le choix, les pleurs de ta copine sont pas plus importants que ceux de la personne suivante. Si tout le monde dépasse de dix minutes elle prend rapidement 1h de retard.

Après elle aurait peut être pu mieux gérer la "sortie", mais quoi qu'il en soit faut accepter que le psy a des limites niveau temps.

Le 10 juillet 2025 à 17:31:34 :
Ma copine a perdu son père.
Ca ne va pas du tout donc elle a pris rendez vous avec une psy.

Elle vient de sortir de sa première séance. Elle était en train de parler quand la psy l'a carrément coupée et lui a dit : " Bon... il faudra prendre un autre rendez vous, là c'est l'heure madame". :ouch:

Je sais que ce forum cotoie beaucoup de psy, c'est normal ce genre de comportement ? Genre les séances sont chronométrés à ce point ? Genre pour quelques minutes de dépassement ils te mettent dehors comme ça ?

Non, pas normal du tout

Le 10 juillet 2025 à 17:36:08 :

This + donne nous son numéro, je suis psy moi aussi :)

Le 10 juillet 2025 à 17:40:38 :
Khey khey khey...

Ecoutes moi bien khey

La psy voit défiler toute la journée des gens qui ont tous des problèmes, et qui vont pour la plupart chialer etc. Ils sont formés à rester stoïques et de toute façon pas le choix, les pleurs de ta copine sont pas plus importants que ceux de la personne suivante. Si tout le monde dépasse de dix minutes elle prend rapidement 1h de retard.

Après elle aurait peut être pu mieux gérer la "sortie", mais quoi qu'il en soit faut accepter que le psy a des limites niveau temps.

bah elle n'a pas qu'à surcharger sa journée de clients. :(
C'est quoi cette menta d'enchainer le plus possible pour engranger. :(

Le 10 juillet 2025 à 17:40:21 :
C'est la nouvelle formulation utilisée par les psy pour faire la promotion des processus mis en oeuvre au titre de la loi sur la fin de vie

:rire:

C'est pas surcharger, c'est une heure pour chaque client, quand l'heure est finie tu dégages. C'est le principe.

Bienvenue dans le monde réel.

Les psychologue sont des escrocs, les psychiatres sont des pharmaciens. Comprenez-le.

En sah de sah, tu aurais tout intérêt à baiser la psy.

C'est le top, l'après-midi elle voit ta meuf en pleurs, la soir tu la déglingues.

Le 10 juillet 2025 à 17:44:47 :

C'est pas surcharger, c'est une heure pour chaque client, quand l'heure est finie tu dégages. C'est le principe.

Bienvenue dans le monde réel.

Les psychologue sont des escrocs, les psychiatres sont des pharmaciens. Comprenez-le.

chaud cette redpill

Le 10 juillet 2025 à 17:43:39 :

Le 10 juillet 2025 à 17:40:38 :
Khey khey khey...

Ecoutes moi bien khey

C'est bien beau d'aider les autres, mais il faut quand même avoir de quoi payer les factures

Tu crois pas qu'il va bosser gratuit ?

Données du topic

Auteur
Grusk
Date de création
10 juillet 2025 à 17:31:34
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !