Topic de BabarAzam_GOAT :

Il m'est arrivé quelque chose de bizarre cette nuit

Salut j'aimerais comprendre ce qu'il m'est arrivé

Cette nuit vers 2h30 je me couche, il fait chaud et je suis crevé.
Pendant environ 1h30 j'essaie de m'endormir mais je n'y arrive pas
Vers 3H45 environ je pense je commence a entendre des bruits de frottement contre le parquet je crois, il y avais aussi une grosse mouche qui bourdonnait. A cette heure là je suis complètement en état de somnolence et je commence a ressentir comme une ambiance étrange, un mélange entre les bruits que j'entendais de temps en temps et le calme/vide de la nuit.
A ce moment je suis vraiment sur le point de m'endormir mais là j'ouvre les yeux et je vois comme des personnes qui flotaient la ou je regardais, quand je regardais au plafond ils étaient là, quand je regardais devant mon lit ils étaient devant moi. A préciser que les personnes étaient complètement flou et pas bien précis, ils étaient pas non plus inquiétant.
A ce moment je crois, je ne suis pas sûr si c'était pile a ce moment, j'essaie de crier mais aucuns sons ne sort de ma bouche

Vous pensez que c'est une paralysie du sommeil ?

Paralysie du sommeil oui. Tu t’es juste pas rendu compte que tu t’étais endormi
Oui ça y ressemble. Mais ça peut aussi être juste un rêve, qui parrait + réel pck ton cerveau était préoccupé par cette saloperie de mouche.

J’ai eu un truc similaire une fois, je pensais ne pas dormir mais comme toi l’ambiance devient étrange et je sens un truc collé à moi, je me dis c’est rien c’est mon mec sauf que d’un coup ça me caresse les cheveux et là je trouve ça bizarre puisqu’il dort. Et là je vois une main de cadavre qui me caresse le visage, je hurle mais pas de son et là je la regarde. Elle ressemblait à la meuf du cercle ou the grudge.

Et dans la réalité mon mec m’a touché le bras, ça m’a fait sursauter et réveiller et elle n’était plus là.

Le 30 juin 2025 à 15:46:35 :
J’ai eu un truc similaire une fois, je pensais ne pas dormir mais comme toi l’ambiance devient étrange et je sens un truc collé à moi, je me dis c’est rien c’est mon mec sauf que d’un coup ça me caresse les cheveux et là je trouve ça bizarre puisqu’il dort. Et là je vois une main de cadavre qui me caresse le visage, je hurle mais pas de son et là je la regarde. Elle ressemblait à la meuf du cercle ou the grudge.

Et dans la réalité mon mec m’a touché le bras, ça m’a fait sursauter et réveiller et elle n’était plus là.

ah oui bien flippant
Quand j'y repense je suis a peut près incapable d'établir un ordre chronologique des évènements ( cris/hallucination)

Le 30 juin 2025 à 15:50:46 :

Le 30 juin 2025 à 15:46:35 :

ah oui bien flippant
Quand j'y repense je suis a peut près incapable d'établir un ordre chronologique des évènements ( cris/hallucination)

En vrai moi non plus, je ne suis pas certaine de l’ordre des choses mais c’est normal

Données du topic

Auteur
BabarAzam_GOAT
Date de création
30 juin 2025 à 15:41:25
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !